Aller au contenu

grippe A H1N1


fred 1

Messages recommandés

  • Habitués

alors?

pas pipeau, c'est une réalité!...........

50millions de vaccins se fabriquent en alberta, place du ministre harper, on ne sait pas encore s'il en faudra 1 ou 2 par personne

le risque de pandémie devrait atteindre son pic lors des prochaines fêtes en début d'hiver, pour l'instant il n'est qu'en bas de l'échelle mais sachez que toutes les infirmières à la retraite du Québec ont été avertis par courrier, ainsi que les écoles d'infirmières, des processus d'urgence sont à l'essai dans les clsc.............même l'ordre doit réfléchir a des autorisations temporaire,

le danger il est oû?

c'est une grippe oui, mais celle-ci attaque les plus forts contrairement à l'influenza qui fait 6000 morts au canada en 2008.........la durée de propagation d'un malade est de 8 à 10 jours..........pour 4 de la grippe influenza..............ce qui veut dire que si les plus forts sont malades, qui s'occupera des malades?

le vaccin a été trouvé par un labo australien, il ne sera pas obligatoire au canada car nous sommes dans le pays de la liberté d'action et de décision même si tous ne sont pas capable de décider alors qu'en france il sera obligatoire..........

voilà, pour ceux qui jugent le risque au peu de morts à ce jour, revoyez vos copies, renseignez-vous! j'ai lu que c,était un super coup marketing de labos............il y en a qui ont des idées en masse

en cas de pandémie de niveau maximum, des lieux seront improvisés pour procéder aux vaccins, gymnase, aréna, ect.........c'est trés sérieux, en tout cas suffisamment pour que des pays se préparent sérieusement au phénoméne, les personnes atteintes seront mises en quarantaine chez elle pour ne pas contaminer dehors

quelques conseils

si ça arrive, restez-chez vous si vous n'êtes pas vacciné, mouchez vous dans votre pli de coude, savez-vous pourquoi on conseille de se moucher dans le pli du coude? tout simplement pour ne pas transmettre par les mains, lavez vous les mains trés souvent, ne prenez pas les transports en commun ou couvert par un masque

ça me rappelle des épisodes de la petite maison dans la prairie pour ceux qui connaissent

...............lol

voili, faites passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, cela me fait plutôt penser au SRAS et à la grippe aviaire tout cela.

PS : fais attention, il y a une pandémie de "." dans ton message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Mettons que je me mouche dans un kleenex, ça va être correct ? Parce que, moi, la morve sur mes vêtements, j'ai du mal. :lol:

quelques conseils

si ça arrive, restez-chez vous si vous n'êtes pas vacciné, mouchez vous dans votre pli de coude, savez-vous pourquoi on conseille de se moucher dans le pli du coude? tout simplement pour ne pas transmettre par les mains, lavez vous les mains trés souvent, ne prenez pas les transports en commun ou couvert par un masque

ça me rappelle des épisodes de la petite maison dans la prairie pour ceux qui connaissent

...............lol

voili, faites passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas de problème tant que tu ne touches personne avec ta main ensuite à moins que tu ne la laves.........je n'ai pas dit qu'il fallait se servir du coude comme mouchoir.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors?

pas pipeau, c'est une réalité!...........

50millions de vaccins se fabriquent en alberta, place du ministre harper, on ne sait pas encore s'il en faudra 1 ou 2 par personne

le risque de pandémie devrait atteindre son pic lors des prochaines fêtes en début d'hiver, pour l'instant il n'est qu'en bas de l'échelle mais sachez que toutes les infirmières à la retraite du Québec ont été avertis par courrier, ainsi que les écoles d'infirmières, des processus d'urgence sont à l'essai dans les clsc.............même l'ordre doit réfléchir a des autorisations temporaire,

le danger il est oû?

c'est une grippe oui, mais celle-ci attaque les plus forts contrairement à l'influenza qui fait 6000 morts au canada en 2008.........la durée de propagation d'un malade est de 8 à 10 jours..........pour 4 de la grippe influenza..............ce qui veut dire que si les plus forts sont malades, qui s'occupera des malades?

le vaccin a été trouvé par un labo australien, il ne sera pas obligatoire au canada car nous sommes dans le pays de la liberté d'action et de décision même si tous ne sont pas capable de décider alors qu'en france il sera obligatoire..........

voilà, pour ceux qui jugent le risque au peu de morts à ce jour, revoyez vos copies, renseignez-vous! j'ai lu que c,était un super coup marketing de labos............il y en a qui ont des idées en masse

en cas de pandémie de niveau maximum, des lieux seront improvisés pour procéder aux vaccins, gymnase, aréna, ect.........c'est trés sérieux, en tout cas suffisamment pour que des pays se préparent sérieusement au phénoméne, les personnes atteintes seront mises en quarantaine chez elle pour ne pas contaminer dehors

quelques conseils

si ça arrive, restez-chez vous si vous n'êtes pas vacciné, mouchez vous dans votre pli de coude, savez-vous pourquoi on conseille de se moucher dans le pli du coude? tout simplement pour ne pas transmettre par les mains, lavez vous les mains trés souvent, ne prenez pas les transports en commun ou couvert par un masque

ça me rappelle des épisodes de la petite maison dans la prairie pour ceux qui connaissent

...............lol

voili, faites passer!

Waow Voilà quelqu'un qui vient de faire une méga découverte !!!!

c'est en préparant la guerre que nous conservons la paix...

Tout ce que tu décris, a été créé l'année dernière dans l'optique d'une pandémie de grippe aviaire...

Les sites non traditionnels (SNT) (autre qu'hopitaux et CLSC) seront là pour accueillir les gens malades d'autres maladies, parce que, le sais-tu : les autres maux : cancer, cardiaques, infections bactériennes, fractures, ne seront pas mis entre paranthèses parce que fred fait sa grippe porcine...Non, Non, alors nous avons créer le S.N.T.

Les autres sites traditionnels seront destinée a la grippe, mais aussi à la peste et au choléra.

Toute cette organisation quasi militaire est créé pour ne pas se faire prendre en traitre. Franchement Fred...Crois tu que l'abri anti atomique, dans lequel dort ton voisin tous les soirs...est là, parce que demain la bombe H nous tombera dessus ?.

Alors arrêtes de crier au loup, dans pas long, plus personne ne te croira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème tant que tu ne touches personne avec ta main ensuite à moins que tu ne la laves.........je n'ai pas dit qu'il fallait se servir du coude comme mouchoir.............

Pardon. J'avais mal lu tes propos :

mouchez vous dans votre pli de coude, savez-vous pourquoi on conseille de se moucher dans le pli du coude? tout simplement pour ne pas transmettre par les mains, lavez vous les mains trés souvent, ne prenez pas les transports en commun ou couvert par un masque

ça me rappelle des épisodes de la petite maison dans la prairie pour ceux qui connaissent

...............lol

voili, faites passer!

Sinon, je suis une véritable cruche mais je ne vois pas en quoi ça te rappelle des épisodes de la petite maison dans la prairie ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sinon, je suis une véritable cruche mais je ne vois pas en quoi ça te rappelle des épisodes de la petite maison dans la prairie ? :blush:

Il devait y avoir un cochon, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être : :whistlingb: tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil :whistlingb:

Nan ! Y'a la Nelly la pas fine, d'abord ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peut-être pas une découverte pour toi mais tu n'es pas seul cher ami, nombril ou es-tu?............est-ce que c'est crier au loup de dire ça? ou est ce que tu te prends pour zorro le roi de la magouille des états comprise par ton sens divinatoire :wacko: serait-ce un égocentrique au téléphone?......allo y a quelqu'un?

militaire ou pas, si ton expérience te fait penser à ça.............. moi ça me fait penser que tu fais ce que tu veux, vaccine toi ou pas, je m'en fou, ce message ne t'es pas adressé.............

oui je crois à l'abri atomique, au père noël et aux types dans ton genre qui pensent être dans le coup parce qu'ils disent l'inverse qu'une majorité pense, ceci n'enlève pas le fait que tu vas devoir faire un choix...........si tu es seul, ton choix n'a que peu d'importance et ne revêt d'aucune responsabilité particulière, si tu as des enfants, c'est une manière de penser autre ou du moins une décision qui n'a pas le même impact........

en écrivant ce message je pensais aux femmes enceintes, aux personnes âgées, aux individus plus faibles ou moins éduqués mais pas à un individu égocentrique moralisateur

tout ça pour te dire que des héros, il y en a plein les cimetières, si tu te penses plus fort que des chercheurs, plus forts que le virus, si tu penses au fond de toi que c'est un complot mondial, ce n 'est pas d'un vaccin dont du as besoin

tu crois sincèrement sortir de la cuisse de Jupiter pour nous dire qu'on est sur de rien, qu'on ne sait pas tout.......franchement

ce qui me convint de ma réponse, c'est la fin de ton message qui est je cite "Alors arrêtes de crier au loup, dans pas long, plus personne ne te croira"............ je ne sais pas si tu as fait un peu de communication ou compréhension du langage ou pshycologie, on termine une action/phrase/interview en détruisant personnellement un adversaire quand on a le sentiment qu'il n'y a que ce moyen pour décrédibiliser son message............tactique politique trés souvent utilisé

ma question est: fais tu de la politique?

Modifié par fred 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai deux copine infirmière clinicienne qui ont signées des papiers en début d'été pour se porter volontaire pour être en première ligne en cas de crise.

Mais moi, y'a une question que je me pose? Est-ce que vous accepteriez de prendre le vaccin contre le AH1N1? Avec les Vincent Lacroix, Earl Johnes, avec ces produits chinois toxique, avec toutes ces entreprises qui tentent de nous faire croire qu'hyper consommer peut-être vert, avec toute la merde utiliser dans l'agro-alimentaire et parallèlement, les taux de diabète qui explosent, qu'est-ce qui vous faire croire que certains individus n'auraient pas l'idée de nous rendre malade / esclave de médication en procédent à une vaccination de masse?

Biztalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le complot international?..........aucune obligation, tu peux trés bien rester chez toi durant toute la période contagieuse et tu n'auras rien mais le feras tu?

juste une chose, le vaccin au canada est vacciné dans le comté de harper, ne choisirais tu pas ta ville en premier si tu était ministre du pays pour fabriquer le vaccin? sauf si c'est le chez des gourous :8P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le vaccin a été trouvé par un labo australien, il ne sera pas obligatoire au canada car nous sommes dans le pays de la liberté d'action et de décision même si tous ne sont pas capable de décider alors qu'en france il sera obligatoire..........

Salut Fred,

La vaccination ne sera pas obligatoire en France même pour les professionnels de santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le vaccin a été trouvé par un labo australien, il ne sera pas obligatoire au canada car nous sommes dans le pays de la liberté d'action et de décision même si tous ne sont pas capable de décider alors qu'en france il sera obligatoire..........

Salut Fred,

La vaccination ne sera pas obligatoire en France même pour les professionnels de santé.

Et ces professionnels de la santé hesitent à se faire vacciner (65% des infirmiers français le refusent selon un sondage du syndicat national des personnels infirmiers) :

http://www.rue89.com/2009/09/18/ces-medeci...tre-la-grippe-a

Mais, bon, cela doit être des personnes qui ne sont pas capable de décider par elles-mêmes :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non je ne fais pas de politique, crois-tu ô rand communicateur que je devrais en faire ?

Le vaccin H1N1 n'est pas différent d'un point de vue élaboration des autres vaccins, il est fabriqué sur oeuf et sera administré de la même manière. Pourquoi ne pas se faire vacciner ?

De toute façon, la grippe porcine n'est pas plus virulente que l'autre, c'est la possible mutation qui fait PEUR à Freddy, mais si c'est la bête porcine du printemps : le vaccin fonctionnera, si c'est une mutation : inch allah, diraient les Potes.

Alors Tu peux me traiter de tout ce que tu veux, il reste que je suis pas mal plus informé que toi, parce les médias triturent tellement l'information que maintenant les gens ont peur, et vont se précipiter dans les centres de vaccination sans se poser plus de questions. La panique sera géré dans un 2ième temps : et monfred, devine comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi, cela me fait plutôt penser au SRAS et à la grippe aviaire tout cela.

PS : fais attention, il y a une pandémie de "." dans ton message ;)

J'étais en septembre 2003 en thaïlande. Supposément que nous étions au coeur de la maladie dans une zone à forte contamination... Des amis de mon chum étaient aussi dans la zone Asie-Pacifique au même moment et ils cherchent eux aussi. Le seul que nous ayons entendu en parler est quelqu'un qui était à ... Vancouver, BC en 2003. Pas besoin d'aller bien loin me direz-vous m'enfin pour une pandémie, elle fut peu pan...

Non je ne fais pas de politique, crois-tu ô rand communicateur que je devrais en faire ?

Le vaccin H1N1 n'est pas différent d'un point de vue élaboration des autres vaccins, il est fabriqué sur oeuf et sera administré de la même manière. Pourquoi ne pas se faire vacciner ?

De toute façon, la grippe porcine n'est pas plus virulente que l'autre, c'est la possible mutation qui fait PEUR à Freddy, mais si c'est la bête porcine du printemps : le vaccin fonctionnera, si c'est une mutation : inch allah, diraient les Potes.

Alors Tu peux me traiter de tout ce que tu veux, il reste que je suis pas mal plus informé que toi, parce les médias triturent tellement l'information que maintenant les gens ont peur, et vont se précipiter dans les centres de vaccination sans se poser plus de questions. La panique sera géré dans un 2ième temps : et monfred, devine comment ?

Merci Doc. Nan parce que je dis la même chose mais les gens me croient pas...

Quant à savoir pourquoi je ne me ferais pas vacciner, parce que je ne me fais déjà pas vacciner pour l'autre grippe... Mettons que ça reste dans la même idée pour moi, c'est juste qu'on lui a collé un matricule à celle-là c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non je ne fais pas de politique, crois-tu ô rand communicateur que je devrais en faire ?

Le vaccin H1N1 n'est pas différent d'un point de vue élaboration des autres vaccins, il est fabriqué sur oeuf et sera administré de la même manière. Pourquoi ne pas se faire vacciner ?

De toute façon, la grippe porcine n'est pas plus virulente que l'autre, c'est la possible mutation qui fait PEUR à Freddy, mais si c'est la bête porcine du printemps : le vaccin fonctionnera, si c'est une mutation : inch allah, diraient les Potes.

Alors Tu peux me traiter de tout ce que tu veux, il reste que je suis pas mal plus informé que toi, parce les médias triturent tellement l'information que maintenant les gens ont peur, et vont se précipiter dans les centres de vaccination sans se poser plus de questions. La panique sera géré dans un 2ième temps : et monfred, devine comment ?

Salut Equinox

Le même procédé d'élaboration ne veut pas dire avoir les mêmes effets secondaires.

Pour la virulence, elle a était vu à la baisse, mais il reste plus virulent que le virus de la grippe saisonnière. http://www.lepoint.fr/grippe-a-h1n1/2009-0...x/2024/0/367990

Modifié par le_spleen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne fais pas de politique, crois-tu ô rand communicateur que je devrais en faire ?

Le vaccin H1N1 n'est pas différent d'un point de vue élaboration des autres vaccins, il est fabriqué sur oeuf et sera administré de la même manière. Pourquoi ne pas se faire vacciner ?

De toute façon, la grippe porcine n'est pas plus virulente que l'autre, c'est la possible mutation qui fait PEUR à Freddy, mais si c'est la bête porcine du printemps : le vaccin fonctionnera, si c'est une mutation : inch allah, diraient les Potes.

Alors Tu peux me traiter de tout ce que tu veux, il reste que je suis pas mal plus informé que toi, parce les médias triturent tellement l'information que maintenant les gens ont peur, et vont se précipiter dans les centres de vaccination sans se poser plus de questions. La panique sera géré dans un 2ième temps : et monfred, devine comment ?

Salut Equinox

Le même procédé d'élaboration ne veut pas dire avoir les mêmes effets secondaires.

Pour la virulence, elle a était vu à la baisse, mais il reste plus virulent que le virus de la grippe saisonnière. http://www.lepoint.fr/grippe-a-h1n1/2009-0...x/2024/0/367990

le moment est venu a la population grandissante d accepter la mini puce qui permettras de au gouvvernement de gerer les troupeaux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non je ne fais pas de politique, crois-tu ô rand communicateur que je devrais en faire ?

Le vaccin H1N1 n'est pas différent d'un point de vue élaboration des autres vaccins, il est fabriqué sur oeuf et sera administré de la même manière. Pourquoi ne pas se faire vacciner ?

De toute façon, la grippe porcine n'est pas plus virulente que l'autre, c'est la possible mutation qui fait PEUR à Freddy, mais si c'est la bête porcine du printemps : le vaccin fonctionnera, si c'est une mutation : inch allah, diraient les Potes.

Alors Tu peux me traiter de tout ce que tu veux, il reste que je suis pas mal plus informé que toi, parce les médias triturent tellement l'information que maintenant les gens ont peur, et vont se précipiter dans les centres de vaccination sans se poser plus de questions. La panique sera géré dans un 2ième temps : et monfred, devine comment ?

Salut Equinox

Le même procédé d'élaboration ne veut pas dire avoir les mêmes effets secondaires.

Pour la virulence, elle a était vu à la baisse, mais il reste plus virulent que le virus de la grippe saisonnière. http://www.lepoint.fr/grippe-a-h1n1/2009-0...x/2024/0/367990

le moment est venu a la population grandissante d accepter la mini puce qui permettras de au gouvvernement de gerer les troupeaux lol

c'est inévitable à moins d'une révolution :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement