ritaBen Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 bonjour, je suis marocaine et mon mari canadien.on a deposé le dossier en decembre 2008. csq recu fevrier 2009. le traitement de dossier a rabat a debuté en fevrier 2009le 11 septembre 2009 l amabassade de rabat m on appelé pour me dire que mon visa etait prés mais que mon mari devait payer les frais restant du visa 490 dollars a missisauga. il l a fait instantanément mais j ai plus eu aucune nouvelle de l ambassade. a votre avis qu est ce que je faispour activer....?connaissez vous des cas ki on recu leur visa dernierement? merci a tous Citer
Habitués Yullover Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 Normalement, c'est un bon mois entre le paiement fait a Mississauga et que eu envoi le tout a l'ambassade, donc surement pas de nouvelles avant le debut du mois d'octobre. Citer
ritaBen Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Posté(e) 18 septembre 2009 Normalement, c'est un bon mois entre le paiement fait a Mississauga et que eu envoi le tout a l'ambassade, donc surement pas de nouvelles avant le debut du mois d'octobre.hello yullover, est ce que t es sure que ca va me prendre un mois! ca prend beaucoup de temps...mais on m a dit que mon visa est pret! et on est allé payé le jour meme Citer
Messages recommandés