Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis étudiante en programme d'échange à Montréal. Je pratique le tennis depuis plus de 10 ans et je n'ai pas mis ma raquette dans la valise pour rien!! :lol:

Je cherche un partenaire pour jouer de temps en temps, en tout cas tant qu'il ne fait pas trop froid. Je suis classée 15/3 en France donc si vous avez un classement équivalent je serai ravie de taper la balle avec vous!!

Sinon je voudrais prendre des cours mais le système est assez comliqué ici et il y a peu d'offres! J'ai l'impression que le tennis est encore élitiste ici et c'est bien dommage!! Si quelqu'un peut me renseigner sur les clubs je serais ravie d'avoir vos lumières!

A bientôt!

Posté(e)
Bonjour,

Je suis étudiante en programme d'échange à Montréal. Je pratique le tennis depuis plus de 10 ans et je n'ai pas mis ma raquette dans la valise pour rien!! :lol:

Je cherche un partenaire pour jouer de temps en temps, en tout cas tant qu'il ne fait pas trop froid. Je suis classée 15/3 en France donc si vous avez un classement équivalent je serai ravie de taper la balle avec vous!!

Sinon je voudrais prendre des cours mais le système est assez comliqué ici et il y a peu d'offres! J'ai l'impression que le tennis est encore élitiste ici et c'est bien dommage!! Si quelqu'un peut me renseigner sur les clubs je serais ravie d'avoir vos lumières!

A bientôt!

Je vois que j'ai fait un tabac!!!! ^_^ Bon ben tant pis!

Posté(e)

J'ai déjà fait beaucoup de recherches mais je trouve qu'il y a peu de clubs ici. Certains ne fonctionnent que l'été faute d'infrastructures pour l'hiver. Et je trouve que c'est assez cher pour les courts. Je vais appeler demain pour voir. Merci quand même!

Posté(e)
J'ai déjà fait beaucoup de recherches mais je trouve qu'il y a peu de clubs ici. Certains ne fonctionnent que l'été faute d'infrastructures pour l'hiver. Et je trouve que c'est assez cher pour les courts. Je vais appeler demain pour voir. Merci quand même!