Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis étudiante en programme d'échange à Montréal. Je pratique le tennis depuis plus de 10 ans et je n'ai pas mis ma raquette dans la valise pour rien!! :lol:

Je cherche un partenaire pour jouer de temps en temps, en tout cas tant qu'il ne fait pas trop froid. Je suis classée 15/3 en France donc si vous avez un classement équivalent je serai ravie de taper la balle avec vous!!

Sinon je voudrais prendre des cours mais le système est assez comliqué ici et il y a peu d'offres! J'ai l'impression que le tennis est encore élitiste ici et c'est bien dommage!! Si quelqu'un peut me renseigner sur les clubs je serais ravie d'avoir vos lumières!

A bientôt!

Posté(e)
Bonjour,

Je suis étudiante en programme d'échange à Montréal. Je pratique le tennis depuis plus de 10 ans et je n'ai pas mis ma raquette dans la valise pour rien!! :lol:

Je cherche un partenaire pour jouer de temps en temps, en tout cas tant qu'il ne fait pas trop froid. Je suis classée 15/3 en France donc si vous avez un classement équivalent je serai ravie de taper la balle avec vous!!

Sinon je voudrais prendre des cours mais le système est assez comliqué ici et il y a peu d'offres! J'ai l'impression que le tennis est encore élitiste ici et c'est bien dommage!! Si quelqu'un peut me renseigner sur les clubs je serais ravie d'avoir vos lumières!

A bientôt!

Je vois que j'ai fait un tabac!!!! ^_^ Bon ben tant pis!

Posté(e)

J'ai déjà fait beaucoup de recherches mais je trouve qu'il y a peu de clubs ici. Certains ne fonctionnent que l'été faute d'infrastructures pour l'hiver. Et je trouve que c'est assez cher pour les courts. Je vais appeler demain pour voir. Merci quand même!

Posté(e)
J'ai déjà fait beaucoup de recherches mais je trouve qu'il y a peu de clubs ici. Certains ne fonctionnent que l'été faute d'infrastructures pour l'hiver. Et je trouve que c'est assez cher pour les courts. Je vais appeler demain pour voir. Merci quand même!

Bonsoir Vovore,

J'ai toujours aimé le tennis mais à mon grand dam, je ne l'ai pratiqué que très rarement. Depuis mon arrivée à Montréal, je joue avec un de mes collègues de travail sans avoir pris de cours. Aussi mon niveau est-il plutôt "bon débutant" sans toutefois être nul. Tu me battrais assurément vu ton niveau! Nous réservons d'ordinaire (et cela gratuitement) un court 24 heures à l'avance, dans un complexe près de chez moi. Il paraît qu'en hiver, on peut s'adonner aux joies du tennis sur des terrains chauffés situés au Parc Jarry, mais c'est loin d'être gratuit (une information à confirmer). Depuis mon retour aux études à temps partiel, je joue de moins en moins et pour cause, mes disponibilités pour jouer au tennis avec mon collègue, sont devenues incompatibles avec les siennes. Je suis donc en quête d'un(e) partenaire pour jouer de temps en temps et ce, avant la fin de la saison de tennis à Montréal, prévue pour la mi-octobre me semble t-il. Si cela te dit, fais-moi signe.

Stéphane

• 1 year later...
Posté(e)

Hello tout le monde,

Désolée de squatter ce sujet, je ne voulais pas en créer un nouveau pour une simple question : savez-vous s'il y a des vestiaires au parc Jeanne-Mance ? J'ai l'habitude de jouer le soir au CEPSUM et d'y prendre ma douche dans la foulée...

Merci !