Habitués amkam Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 Bonjour tout le monde, Dans ma signature ya mes statistique. Voici mon histoire, j'ai envoyé le dossier de mon épouse via DHL le 22/10/2009 et a été reçu selon ce dernier, par le ministere le 28/10/2009, J'ai appelé le ministere en décembre (mi et fin du mois) 2009, ils me disent qu'ils sont entrain de traiter les dossiers d'aajout reçu le 13/10/2009. J'appelle le 06/01/2010, ils me disent qu'ils sont entrai de traiter les dossiers d'ajout rçus le 04/11/2009 et qu'il n'ya pas de changement de délai ,, j'ai affirmer que le dossier d'ajout de mon épouse a été reçu le 28/10, elle me demande d'envoyer l'accusé de DHL, j'ai répondu par oui, elle me demande de patienter (20 mn d'attente) puis elle m'affirme que sa collugue vient de trouver le dossier. J'ai rappelé hier pour savoir ou ils sont avec ce foutu dossier, elle me dit qu'on l'a bien trouver, j'ai voulu savoir si on passe notre entrevue dans cet mission, elle ne le sait pas. Elle dit que cela dépendra du paiment, si le paiment s'effectura avant le 15/01, on aura une date dans cette mission sinon on passera dans la prochaine. LE DOSSIER EST DANS LEUR MAIN MAIS LE PAIMENT N'EST PAS ENCORE PRIS EN CHARGE. Vous pouvez me donnez un conseil pour faire rapide, pask on veut passer notre entrevue dans cette mission, car on est prêt. Est ce qu'il ya moyen d'envoyer un ami , dirctement et payer les frais de 150$ sur place(Au ministere) en cash? Répondez moi SVP, je suis trés confu. Citer
Habitués amkam Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2010 Bonjour, Y'a pas quelqun qui peut donner des infos Citer
Habitués smdich Posté(e) 10 janvier 2010 Habitués Posté(e) 10 janvier 2010 Bonjour tout le monde, Dans ma signature ya mes statistique. Voici mon histoire, j'ai envoyé le dossier de mon épouse via DHL le 22/10/2009 et a été reçu selon ce dernier, par le ministere le 28/10/2009, J'ai appelé le ministere en décembre (mi et fin du mois) 2009, ils me disent qu'ils sont entrain de traiter les dossiers d'aajout reçu le 13/10/2009. J'appelle le 06/01/2010, ils me disent qu'ils sont entrai de traiter les dossiers d'ajout rçus le 04/11/2009 et qu'il n'ya pas de changement de délai ,, j'ai affirmer que le dossier d'ajout de mon épouse a été reçu le 28/10, elle me demande d'envoyer l'accusé de DHL, j'ai répondu par oui, elle me demande de patienter (20 mn d'attente) puis elle m'affirme que sa collugue vient de trouver le dossier. J'ai rappelé hier pour savoir ou ils sont avec ce foutu dossier, elle me dit qu'on l'a bien trouver, j'ai voulu savoir si on passe notre entrevue dans cet mission, elle ne le sait pas. Elle dit que cela dépendra du paiment, si le paiment s'effectura avant le 15/01, on aura une date dans cette mission sinon on passera dans la prochaine. LE DOSSIER EST DANS LEUR MAIN MAIS LE PAIMENT N'EST PAS ENCORE PRIS EN CHARGE. Vous pouvez me donnez un conseil pour faire rapide, pask on veut passer notre entrevue dans cette mission, car on est prêt. Est ce qu'il ya moyen d'envoyer un ami , dirctement et payer les frais de 150$ sur place(Au ministere) en cash? Répondez moi SVP, je suis trés confu. Le paiement des frais ne prend aps beaucoup de temps...dans mon cas...dossier reçu le 01 octobre et le chèque encaissé une semaine après soit le 07 octobre 2009... Pour ce qui est de l'envoi de quelqu'un sur place...à mon humble avis et du moment qu'ils n'acceptent pas de l'argent en liquide cette solution risque de ne pas être la bonne...patiente encore un peu...t'es au bout du tunnel...reste pas grand chose... Bon courage l'ami Ciao Citer
Habitués amkam Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2010 Merci Smich, Malheuresement mon dossier a été reçu le 28/10 mais le paiment n'est pas encore réalisé. Je vais appelé encore demain le MICC, quoi qu'elle m'a demander de rappeler la fin de semaine. Merci encore. Citer
Habitués amkam Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Bonsoir tout le monde, J'ai reçu l'email de confirmation, c pour le 26/02/2010, mai j'ai pas reçu l'accusé de réception du dossir de mon épouse. Comment faire. Citer
Habitués smdich Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Bonsoir tout le monde, J'ai reçu l'email de confirmation, c pour le 26/02/2010, mai j'ai pas reçu l'accusé de réception du dossir de mon épouse. Comment faire. Là je pense que t'as plus le choix...concentres toi plutôt sur la préparation de l'entretien....une fois à Tunis tu verras mieux ce qui est de ton dossier. Prends avec toi toutes les preuves de l'ajout de ta femme surtout les preuves de paiement....si t'as reçu une réponse par email concernant l'ajout de ta femme ou une réponse concernant ton AR imprimes là et prends là aussi avec toi. Bon courage...tout ira bien InshaALLAH Ciao Citer
Habitués amkam Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 J'ai rien concernant le dossier de ma femme, ni accusé, ni preuves de paiment, rien de rien; comment faire? Citer
Habitués sami31 Posté(e) 13 janvier 2010 Habitués Posté(e) 13 janvier 2010 SALUT AMKAM PAS DE PANIQUE TES CONVOQUER POUR LE 26 FEVRIER PEUT ETR QUE LE SIQ AURA ENCAISSER LE CHEQUE ENTRE TEMPS SI NON TU N'HESITE PAS A LEUR TELEPHONER ENCORE ET ENCORE BONNE CHANCE Citer
Habitués amkam Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2010 Merci sami mais j'ai tout reçu hier. Bon courage a tous Citer
Habitués smdich Posté(e) 13 janvier 2010 Habitués Posté(e) 13 janvier 2010 Merci sami mais j'ai tout reçu hier. Bon courage a tous Hamdoulilleh...prépares toi bien maintenant que tu as reçu les preuves de la mise à jour de ton dossier. Bonne chance Ciao Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 13 janvier 2010 Habitués Posté(e) 13 janvier 2010 salut tout le monde,je viens vous donner de bonnes nouvelles,j'ai parler cet apres midi avec un agent du SIQ ,il m'a confirmer qu'il y'aura des missions en tunisie le mois de mars prochain et qu'ils sont entrain de preparer des convocations pour bientot.alors pour les retardataires comme moi ,c'est une bonne chose. bonne attente a tous Citer
Habitués Djamel2011 Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 salut krimo66 , est ce que tu as reçu la convocation pour l'entrevue de selection ou non ? Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 salut krimo66 , est ce que tu as reçu la convocation pour l'entrevue de selection ou non ? bonjour djamel2011 je n'est pas encore reçu de convocation,j'ai juste une mise en attente depuis septembre. j'ai reçu un message en octobre me disant qu'un agent me repondra dans un delais de 10 jours (pour fixer la date de l'entrevue)mais depuis rien. Citer
Messages recommandés