Aller au contenu

payement des frais de traitement de dossier federal en euro /dinars


ghazou

Messages recommandés

bonsoir et saha ramdankom

just pour confirmation

ya t 'il parmis vous quelqu'un qui a payé les frais de traitement initiaux pour demande de résident permanent hors quebec ou bien FDRP

ces derniers jours puis le dépot a l'ambassade a alger .(ca existe toujours?)

cette confirmation sera utile pour les gens dans la mesure ou le payement en devise nécessite énormément de trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la confirmation et termine ton message possible que t as une info importante.donc c toujours valable mm si sur le site c exclu car le problème ne se pose pas à la BEA mais au niveau de l'ambassade

Modifié par ghazou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai payé aujourd'hui les frais relatifs au droit à la résidence permanente au niveau de la BEA Bd Mohamed 5 à Alger et je suis passé après par l'Ambassade vers 11H 30 où j'ai déposé le chèque et récupéré le Reçu que j'ai envoyé de suite à Paris.

bon courage

PS: à 11H30 j'étais seul devant l'ambassade, j'ai demandé à l'agent de sécurité si je peux déposé le chèque ? il regarde sa montre et il m'ouvre la porte, après avoir déposé le chèque et en sortant, le même agent de sécurité me demande "ouach khou kach kahwa ouala bourek " il voulait une chipa ou un pour boire ou je ne sais quoi , comme si il m'a rendu un service alors qu'il n'a fait que son travail. c'est vraiment grave de voir ça devant l'ambassade du Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bien et merci pour la confirmation .tu rends vraiment service par cette information et bon courage pour la suite du processus.et peut tu stp donner la somme en dinars de la somme des frais des traitement initiaux et desfrais de la fdrp si tu pe biensure ca va aussi servir car sur le site ya pa.

Modifié par ghazou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
c bien et merci pour la confirmation .tu rends vraiment service par cette information et bon courage pour la suite du processus.et peut tu stp donner la somme en dinars de la somme des frais des traitement initiaux et desfrais de la fdrp si tu pe biensure ca va aussi servir car sur le site ya pa.

bjr

pour la somme exacte des frais de visa FDRP (resident permanent ) en dinars.ou jedoit trouver la mise a jour,parce que la valeure de l'euro n'est pas stable ,est ce que je doit munir autres document a la banque ??

mrci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais est ce qu'on doit payé les frais du traitement du dossier 550 dollar par personne puis quand on aurra le visa on rajoute les frais d'installation (résidant parmanant) ou on doit payé le tous a la fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais est ce qu'on doit payé les frais du traitement du dossier 550 dollar par personne puis quand on aurra le visa on rajoute les frais d'installation (résidant parmanant)

Exact, le paiement se fait en deux temps:

le paiement des frais de traitement de la demande (550 $cad) au début, puis dans le cas ou c'est positif, les frais de résidence permanente (490 $cad).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

est ce qu'il ya qq qui a payer les vrais de visa dernierement (490 cad),et est ce que les services de la banque ont lui demander des documents a fournir ?,

parce que j'ai envoyer mon frere qui habite a alger et ils lui demander un formulaire de l'internet qui ^precise exactement la valeur des 490 cad en dinars!!!!!!

je ne sais pas ou je doit trouver ca !!

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bnojour,

alors pour les gens qui veulent payé les frais du dossier féderal

le motant a payé en Dinars est afficher a l'ambassade du canada a ben aknoun , donc il faut se présenté tot le matin a l'ambassade , c'est afficher dehors sur un tableau, tu note le montant exact , un peut plus de 70000 dianr en ce moment , et tu te presente a la BEA la plus proche ,tu leurs donne le montant il te donnerons un cheque certifié au nom du l'embassade du canada a remettre par la suite a l'ambasse avec bien sur une copie imm0008 et cope csq et il te donneron, deux quittance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement