Invité Posté(e) 16 mars 2004 Share Posté(e) 16 mars 2004 Je voudrais aller rejoindre ma copine au Quebec apres avoir passe la visite , est ce que cela pose un probleme?Car cela fera plus 6 mois de que je ne l'aurai pas vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre-VOVINAM Posté(e) 16 mars 2004 Share Posté(e) 16 mars 2004 Bonjour.D' après moi pas de PB. Sauf que : pas le droit de travailler et sans visa la durée max de séjour est de 6 mois il me semble...QQun en sait-il plus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Passemots Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2004 Effectivement, tu peux venir en touriste pour six mois, sans droit de travailler ni protections sociales. Ma blonde est ici depuis le 17 décembre en attente de son visa. Si elle ne l'a pas reçu le 16 juin, nous traverserons les douanes américaines pour rentrer au Canada. En faisant estampiller son passeport aux douanes, elle pourra rester encore six mois avec le statut de touriste.Si tu peux te permettre de ne pas travailler pendant tout ce temps, vas-y! l'amour à distance c'est pas toujours évident. Passemots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2004 Je confirme les dire des autres, vas y FONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés