Habitués cheval2405 Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 comment de temps dure (validité) du l'enquête de police (dossier judiciaire) je sais que pour le médical = 1 an. Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 16 septembre 2009 Habitués Posté(e) 16 septembre 2009 Je me pose la même question que toi car le judiciaire de mon mari aura un an vers la mi-octobre. Je sais pas si des gens ont dû le refaire. Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2009 allo summer1234 je vois que tu es native du lac moi aussi je suis née à Alma allo bonjour la bleuetteJ'attends tout comme toi des nouvelles à notre réponse Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 allo summer1234 je vois que tu es native du lac moi aussi je suis née à Alma allo bonjour la bleuetteJ'attends tout comme toi des nouvelles à notre réponseSelon AR l'enquête sécuritaire dure de 1 a 3 mois. sauf si vous avez vécu dans d'autres pays étranger au votre. sa validité, je pense 3 mois, mais a vérifier Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Les filles!Je viens tout juste d'avoir une réponse par une amie qui est aussi entrain d'attendre la brune (parrainage) son mari lui dit qu'à priori les casiers judiciaires n'ont pas le méme validité à l'étranger, chez nous le casier est valide 3 mois, au canada c'est complétement différent, peut etre bien une année! Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 17 septembre 2009 Habitués Posté(e) 17 septembre 2009 allo summer1234 je vois que tu es native du lac moi aussi je suis née à Alma allo bonjour la bleuetteJ'attends tout comme toi des nouvelles à notre réponse Salut ! je suis dans les bleuets par dessus la tête en plus, secrétaire pour l'association des producteurs de bleuets.On se paye une tarte ? Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 17 septembre 2009 Habitués Posté(e) 17 septembre 2009 Les filles!Je viens tout juste d'avoir une réponse par une amie qui est aussi entrain d'attendre la brune (parrainage) son mari lui dit qu'à priori les casiers judiciaires n'ont pas le méme validité à l'étranger, chez nous le casier est valide 3 mois, au canada c'est complétement différent, peut etre bien une année!Si la validité est d'un an, j'ai bien peur qu'il devra le refaire.... encore des délais ! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 17 septembre 2009 Habitués Posté(e) 17 septembre 2009 Tout dépend du pays! Pour le Maroc c'est 3 mois de validité. Mon mari a du apporter un récent lors de son entrevue. Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2009 il a refait le médical cette semaine, mais pour le judiciaire il avait fait en juillet 08, mais en juin 09 ils n'avaient pas encore étudier les deux, donc ce n'est vraiment pas de notre faute comme on dit.En espérant qu'il n'aura plus besoin, car cela commence à faire pas mal de $$$$ Citer
Messages recommandés