Liban Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Bonjour les amis(es)J'ai quelques petites questions pour vous.1- Ma femme qui habite au Liban a déja passé son examen médical et nous avons envoyé l'attestation avec les documents au CIC. Est-ce qu'elle devra refaire un autre examen médical (VIM et VM)?2- Pourquoi certains d'entre vous ont effecté la demande de CSQ avant le dépôt fédéral? Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 Le médical est valide 1 an. Pour ceux qui font le CSQ avant le dépôt fédéral, je crois que c'est parce qu'il ne sont en processus de regroupement familial.Bonne chance Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 Bonjour,Les procédures pour un immigrant qualifié et parrainé sont différentes.Pour le parrainage on doit :Effectuer la V.M.Faire parvenir le dossier au fédéral incluant le formulaire que le médecin désigné vous aura remis.À la réception de l'accord au fédéral faire la demande du CSQ.Attendre la réponse de l'ambassade afin de savoir si une entrevue sera nécessaire.Obtention du visa par la suite ou refus.Advenant que les délais dépassent un an suivant le début du traitement du dossier à l'ambassade, il vous sera demandé d'effectuer une nouvelle V.M.AmiSimo Citer
Messages recommandés