Invité Posté(e) 16 mars 2004 Share Posté(e) 16 mars 2004 Salut, pour ceux qui ont deja envoye leur dossier federal...Dans la derniere section de IMM0008 Annexe 1: Antécédents/Déclaration,il est ecrit: "ne pas remplir immediatement, on peut vous demander dela signer en presence du....." Alors, faut comment ca se passe apres quand on ne signe pas, est ce que il vous l'envoie par la suite pour signer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2004 Share Posté(e) 16 mars 2004 je n'ai pas signe moi, et aparamment rien a signaler !Ne t'inquites pas tu n'a pas besoin de signer cette partie, sauf celles ou tu declare que ce que tu as soumits comme info est correcte!Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2004 Je crois que c'est si tu as une entrevu que la tu signe!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2004 Share Posté(e) 16 mars 2004 oui c vré ça ...j'me rappelle meme plus si g signé ou pas ...fé ce qu'il te dise de toutes façons qd tu donne ton dossier la personne vérifie ...et puis si tu l'envoi il ne faut pas le signer s'ils disent de ne pas le faire ..le fédéral est chiant a faire mais une fois fait tu es a peu pres tranquil avec la paperasse pendant un moment !! a+Juan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2004 ben moi, j'ai fait bêtement tout ce qu'ils ont dit dans le dossier alors s'ils ont dit de ne pas signer alors je n'ai pas signé et ils ne m'ont rien demandé de plus après.... il faut simplement suivre les instructions.Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2004 Share Posté(e) 16 mars 2004 Je crois que Nat a raison, tu signes lors d'une éventuelle entrevue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés