Habitués xyMxy Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 Bonjour je veux s'informer pour un divororce entre marocain et canadienne je voux savoir c koi les demarche et le spieces demander Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 Bonjourje veux s'informer pour un divororce entre marocain et canadienne je voux savoir c koi les demarche et le spieces demanderbonjourpour la procedure d'un divorce mixte ca se fait de la meme maniere que le mariage tu doi passer par le meme palais de justuce au ta etè marieet ces ton conjoint et d'accord alors ca facilite les chose si non arme toi de patience et de l'argent aussi Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 13 septembre 2009 Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 Bonjourje veux s'informer pour un divororce entre marocain et canadienne je voux savoir c koi les demarche et le spieces demanderLe mieux c'est que tu contacte l'ambassade du Maroc a Montréal pour avoir les bonnes informations sur les démarches a suivre.Dommage pour toi et courage. Citer
Habitués xyMxy Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 Bonjour sa c le cas pour un divorce au maroc mais pour un devorce au canada c koi faut faire (demarche, les pieces demander , s'aprend combien du temps) merci Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 13 septembre 2009 Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 Bonjour,Tu dois te rendre chez un avocat et dire que tu veux divorcer de ta femme tout simplement. Tu commences les démarches ici ton divorce en sol Canadien est valide. Il faut quand tu rentreras chez toi au Maroc aller faire reconnaître à la cour ton divorce pour qu'il soit effectif au Maroc. AmiSimo Citer
Habitués xyMxy Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 Bonjour,Tu dois te rendre chez un avocat et dire que tu veux divorcer de ta femme tout simplement. Tu commences les démarches ici ton divorce en sol Canadien est valide. Il faut quand tu rentreras chez toi au Maroc aller faire reconnaître à la cour ton divorce pour qu'il soit effectif au Maroc. AmiSimoBonjour merci pour ta reponce mais je la trouver ordinaire ,mais moi je cherche quelqu'un qui a dejat passe par ce chemien car c mon ex qui veux faire les demarche car elle veux se remarie tous simplement et ma demander des pieces special pour vous c koi les pieces demander Citer
Messages recommandés