Invité Posté(e) 15 mars 2004 Share Posté(e) 15 mars 2004 Je compte debuter un stage aux Etats Unis au mois de Mai.Je voulais savoir si certains d'entre vous avait deja fait cette procedure de visa.Est ce que vous avez recu rapidement votre visa, comment s'est passé l'entretien? et aussi est ce que certains sont passé par le CIEE? Voila ,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdis Posté(e) 16 mars 2004 Share Posté(e) 16 mars 2004 Je compte debuter un stage aux Etats Unis au mois de Mai.Je voulais savoir si certains d'entre vous avait deja fait cette procedure de visa.Est ce que vous avez recu rapidement votre visa, comment s'est passé l'entretien? et aussi est ce que certains sont passé par le CIEE? Voila ,merci Je connais le CIEE parce que je suis passé par eux pour préparer ma demande de J1 et tout s'est bien passé, ce sont des professionnels, je n'ai aucun mal à en dire.Pour le J1 un entretien n'est pas systématique (du moins en 2001 ça ne l'était pas) et les délais varient mais je pense que si tu comptes deux mois à partir du moment ou tu envois ta demande au CIEE tu n'auras pas de surprise dans les délais.Si tu as besoin d'autres infos sur le J1 n'hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés