thefarside Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Bonjour,À ceux et celles arrivés au Canada ces dernières semaines ou derniers mois et qui ont fournis une adresse postale pour l'envoi de la carte de résidence :En combien de temps l'avez vous reçue ?Et si vous ne l'avez pas reçue encore, ça fait combien de temps que vous l'attendez ?Merci Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 Bonjour,À ceux et celles arrivés au Canada ces dernières semaines ou derniers mois et qui ont fournis une adresse postale pour l'envoi de la carte de résidence :En combien de temps l'avez vous reçue ?Et si vous ne l'avez pas reçue encore, ça fait combien de temps que vous l'attendez ?MerciBonjour,Mon mari l'a reçu en 4 semaines. Je pense que 4 à 6 semaine c'est la normal pour tous. AmiSimo Citer
thefarside Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Posté(e) 13 septembre 2009 Bonjour,À ceux et celles arrivés au Canada ces dernières semaines ou derniers mois et qui ont fournis une adresse postale pour l'envoi de la carte de résidence :En combien de temps l'avez vous reçue ?Et si vous ne l'avez pas reçue encore, ça fait combien de temps que vous l'attendez ?MerciBonjour,Mon mari l'a reçu en 4 semaines. Je pense que 4 à 6 semaine c'est la normal pour tous. AmiSimoMerci AmiSimo J'aimerai bien connaître le délais d'autres personnes si possible pour voir Merci Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 13 septembre 2009 Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 Bonjour,À ceux et celles arrivés au Canada ces dernières semaines ou derniers mois et qui ont fournis une adresse postale pour l'envoi de la carte de résidence :En combien de temps l'avez vous reçue ?Et si vous ne l'avez pas reçue encore, ça fait combien de temps que vous l'attendez ?MerciBonjour,Mon mari l'a reçu en 4 semaines. Je pense que 4 à 6 semaine c'est la normal pour tous. AmiSimoMerci AmiSimo J'aimerai bien connaître le délais d'autres personnes si possible pour voir MerciUtilise l'option de recherche sur le forum, la question a été posé à plusieurs reprises. Tu auras la même réponse partout.Au plaisir,AmiSimo Citer
momito Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 je suis arrivé le 07/09/09.J'attend toujours Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 21 septembre 2009 Habitués Posté(e) 21 septembre 2009 je suis arrivé le 07/09/09.J'attend toujoursTu devrais la recevoir au milieu d'octobre. Elle est jolie et si tu la regardes bien, il y a plein d'éléments de protection avec tes infos dessus.AmiSimo Citer
Unik Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 je suis au qubec depuis le 14 Aout et j'attend toujours Citer
Habitués laysa Posté(e) 21 septembre 2009 Habitués Posté(e) 21 septembre 2009 Bonjour,Mon mari est arrivé au Canada le 24 octobre 2008 et il a reçu sa carte de résidence permanente fin novembre 2008. Donc environ 4 semaines.Bonne SoiréeLaysa Citer
Habitués laysa Posté(e) 21 septembre 2009 Habitués Posté(e) 21 septembre 2009 je suis au qubec depuis le 14 Aout et j'attend toujoursBonsoir,Appel Immigration Canada. Ils vont peut être pouvoir te dire quand ta carte va être envoyé et si elle l'est déja, a quel adresse. Cela se peu qu'ils ont fait une erreur dans l'adresse d'envoie.Bonne soiréeLaysa Citer
ANAB Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 salut moi aussi ca fait 2mois que j attends mais je n ai rien recu encore, ce matin j ai appele le service d immigration une agente ma di que c bon et que ma carte etait postee et que je dois pas s inquiete y as un retard dans les postes et peut etre que ca va prendre encore quelque semaine c tous ce que j ai pu savoir Citer
Habitués Genyessy Posté(e) 22 septembre 2009 Habitués Posté(e) 22 septembre 2009 Pour mon mari ça pris 4 semaines exactement...G. Citer
Messages recommandés