Habitués olipeg Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 Le parainnage a des obligations, aussi bien dans un sens que dans l'autre !donc s'il y a manquement il ne faut pas hésiter le signaler aux services d'immigrations.Le parainage peut etre annulé !quand au fait de mariage, il faut pratique le divorce dans le pays où il a été établie.c'est une situation pas facile .... bon courage
Habitués khaled12 Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 C'est vraiment triste qu'une personne utilise de cette façon une autre pour être RP! C'est de la prostitution deguisée et une exploitation de son prochain de la manière la plus vile qu'on puisse trouver.Malheureusement ce n'est pas prêt de changer car des personnes sans scrupules, sans dignité et prêtes à tout, il y en a en masse.jojo777, ne perdez pas votre temps à être haineuse ou à vouloir vous venger. Dénoncez le à CIC et essayez de vous faire expliquer les voies de recours qui sont à votre disposition. C'est votre droit. Et mieux vaut essayer de limiter les dégats. Ensuite, tournez la page et dites vous que cette personne ne vous mérite peut être pas. "Aprés la nuit, vient le jour". Courage.Dans la vie, toute expérience, bonne ou mauvaise est à prendre, l'essentiel c'est d'en tirer des leçons pour l'avenir.comment pouvez vous juger de cette façon, juste sur la base quela personne a quitté son parrain aprés un mois;sans avoir plus de détails, peut être il a trouvé des surprises, peut être y a eu mensonge, ...etc? mais c'est incroyable que l'on balance comme ça des jugements sans connaitre le fond de l'histoire!est ce le fait que c'est une canadienne que je dirai qu'elle a raison!!!!sans douter de la sincérité de la dame !Ou est l'objectivité! dans vos messages! il faut être un peu rationnel quand même!son mari lui a dis clairement que c'était juste pour les papiers que veut tu de plus ?tu le sais mieux que moi, que la grande majorité des maghrébins cherche a faire le parrainage pour quitter le pays ! mais en même temps les québécoises cherchent leur amour sur le net, et les maghrébins sont a la mode en ce moment, seulement il y a des relations sérieuse et des couples d'amoureux, et des hommes sincères.il faut dire que nous les maghrébins nous sommes un peuple qui s'adapte facilement nous avons aussi l'atout des langues : nous maitrisons et apprenons vite, aussi nous sommes issus d'un mélange d'ethniques (kabyles, Europe (méditerranée), grec, turque, et quelques poussières d'arabes). ce qu'il fait de nous cette différence. je suis partie en Allemagne et je me suis sentie chez moi, pas de différence, ils pensaient même que j'étais une des leurs. alors, notre réel problème, c'est nos dirigeants (roi et président)... ils veulent nous enferme et il y a beaucoup de dictature et nous maghrébins, ne n'aimons pas être écraser et se taire ... nous préférons donc SE CASSER ! pour pouvoir enfin prouver nos compétences et aller toujours plus haut ! surtout pour les femmes !je vais juste te répondre que ce n'est pas tout le monde qui veut se casser du bled,et que c'est totalement faux de dire que la majorité des maghrébins cherchent à faire le parrainage pour quitter leur pays!! il y a des hommes et des femmes qui se battent! pour améliorer leurs vies!dans leurs pays!Donc la prochaine fois quand tu interviens parle uniquement de ce qui te concerne et ne dis jamais nous, dis plutôt moi je...demain je poste un message je dis que je suis parrainé par une kabyle au quebec, en arrivant je découvre qu'elle m'a menti sur certaines chose de sa vie , du coup je pourrai plus vivre avec elle! que vas tu me conseiller! porter plainte! plutot que vas tu dire! il ma épousé pour les papiers! pour quitter le bled! ou vas tu dire que je lui ai menti! et il m'a quitté! a mon avis personne n'est capables de donner de bon conseils pour le parrainage ou pour résoudre des problèmes pareils! car chaque situation est propre au couple concerné!il faut arrêter avec ces histoires bidons! que chaque personne viennent raconter les malheurs de sa vie personnelle ici,donc des sujet pareils et des réponses pareilles ne font que prendre de l'espace dans se forum, et faire de la mauvaise publicité! et donner du grain à moudre à certains!Reste à l'histoire de la dame moi je crois pas du tout! car si je me mets a la place du mec je ne vais pas la quitter au bout d'un moi! car je sais que je risque d'avoir des problèmes! sauf si lui il est con! donc je ne suis pas convaincu! du tout ! lage de la damme ets de 41 ans ! lui aussi doit avoir pareil ! donc donc je ne crois pas qu'il soit con a ce point! c'est pourquoi manque de détails!!!!
Habitués Mowgli Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 BonjourMerci a tous d'eviter les jugements face a ce genre de situation difficile. Jojo77 demande des conseils sur comment agir, merci de lui en donner si vous avez les connaissances necessaire. Des jugements sur les intentions de l'un ou l'autre me meneront qu'a des debats sans fin, et non pertinents pour la question.Merci de votre comprehension
Habitués little gringo Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 Voilà ma situation, mon mari algérien a habité 1 mois avec moi le temps de se trouver un travail et de recevoir sa carte de résident permanent.Il m'a plaqué en me disant qu'il ne pouvait pas vivre avec moi, et que tout ce qu'il voulait c'était de venir au Canada.Je me sens ridicule et blessée d'avoir été bernée de la sorte, puis-je le dénoncer a l'immigration et le faire expulser.Il est parti depuis 4 mois et je n'ai aucune nouvelle de lui ni son adresse, par contre je connais son lieu de travail.merci ...Ma chère, j'ai mal a ta place, toute action revancharde ne servirai a rien, vois-tu la vie c'est comme une réaction chimique, rien ne se perd, rien ne se crée, la vie nous réserve bien de surprise, étant donne qu'elle est très courte, ne perds pas le temps et avances. Remets tout entre les mains de DIEU et pardonnes-lui, je sais que ce n'est pas évident ,mais tu dois y parvenir, je te souhaite beaucoup de courage...
ferydah Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Voilà ma situation, mon mari algérien a habité 1 mois avec moi le temps de se trouver un travail et de recevoir sa carte de résident permanent.Il m'a plaqué en me disant qu'il ne pouvait pas vivre avec moi, et que tout ce qu'il voulait c'était de venir au Canada.Je me sens ridicule et blessée d'avoir été bernée de la sorte, puis-je le dénoncer a l'immigration et le faire expulser.Il est parti depuis 4 mois et je n'ai aucune nouvelle de lui ni son adresse, par contre je connais son lieu de travail.merciJe compatis entièrement. Vous etes tombée sur un mec pas sincère, mais il finira par payer de ses erreurs.De toute façon on dit " what goes around comes around".Bref, c'est à cause de ce genre " d'individu" que d' autres couples se voient refuser le parrainage. Certaines personnes agissent sans penser aux conséquenses, franchement...
dayver Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Voilà ma situation, mon mari algérien a habité 1 mois avec moi le temps de se trouver un travail et de recevoir sa carte de résident permanent.Il m'a plaqué en me disant qu'il ne pouvait pas vivre avec moi, et que tout ce qu'il voulait c'était de venir au Canada.Je me sens ridicule et blessée d'avoir été bernée de la sorte, puis-je le dénoncer a l'immigration et le faire expulser.Il est parti depuis 4 mois et je n'ai aucune nouvelle de lui ni son adresse, par contre je connais son lieu de travail.mercipourquoi tu tiens a ce qu'il soit expulsé ? ça va changé quoi dans ta vie !!!! je comprends pas le mal est fait , il ta plaqué ba qu'il aille au diable c tant mieux pour toi au moins ta su ce qu'il vaut finalement , sois pas rancuniere ça mene a rien a moins que tu cherche des ennuis , tu dis que ça fait 4mois ta plus de nouvelles de lui et t'y tiens encore a le faire expulsé tsss un conseil , oublie le et remets toi sur pieds et trouve toi un quebecois et pour le service d immigration je dis que c bien fait pour eux psk ils exigent trop pour les couples malgrés y en a qui sont sinceres ils leur refusent le visa et la on voit le cas de c 2 la on lui a accordé le visa et il la plaqué direct leur systeme est merdique ,
Habitués anvebo7 Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 Voilà ma situation, mon mari algérien a habité 1 mois avec moi le temps de se trouver un travail et de recevoir sa carte de résident permanent.Il m'a plaqué en me disant qu'il ne pouvait pas vivre avec moi, et que tout ce qu'il voulait c'était de venir au Canada.Je me sens ridicule et blessée d'avoir été bernée de la sorte, puis-je le dénoncer a l'immigration et le faire expulser.Il est parti depuis 4 mois et je n'ai aucune nouvelle de lui ni son adresse, par contre je connais son lieu de travail.mercipourquoi tu tiens a ce qu'il soit expulsé ? ça va changé quoi dans ta vie !!!! je comprends pas le mal est fait , il ta plaqué ba qu'il aille au diable c tant mieux pour toi au moins ta su ce qu'il vaut finalement , sois pas rancuniere ça mene a rien a moins que tu cherche des ennuis , tu dis que ça fait 4mois ta plus de nouvelles de lui et t'y tiens encore a le faire expulsé tsss un conseil , oublie le et remets toi sur pieds et trouve toi un quebecois et pour le service d immigration je dis que c bien fait pour eux psk ils exigent trop pour les couples malgrés y en a qui sont sinceres ils leur refusent le visa et la on voit le cas de c 2 la on lui a accordé le visa et il la plaqué direct leur systeme est merdique ,Moi je crois d'abord et avant tout que l'avantage de l'expulser te permettra de ne plus avoir d'obligations envers lui... car s'il perd son emploi et qu'il réclame de l'assurance chomage, c'est toi qui devra rembourser le gouvernement et je trouve cela plutôt inquiétant.Et d'autre part, pour répondre au message de dayver, je ne crois pas que cette personne mérite son statut étant donné la manipulation qu'il a fait... il a joué avec le coeur d'une autre personne pour obtenir ses intérêts... moi je déplore ça. De toute façon, la vie se chargera bien de lui faire payer le prix de ses actes.Il contribue à faire "mal parraître" le parrainage de ses compères qui eux, ont des intentions pures et vraies... et à cause de ces personnes, les démarches deviennent de plus en plu lourdes.. et avec raison à voir des résultats pareilles.Je suis très désolée pour toi jojo777 et j'espère que ton témoignage aidera d'autres personnes à être très vigilantes. Pour ma part, je suis relativement nouvelle sur ce site mais je suis quelques fois inquiète de lire des histoires des autres. Je trouve que les gens s'engagent facilement et que beaucoup de gens malheureusement voient une porte de sortie et non une relation. Un seul mot d'ordre, soyez vigilants... écoutez votre coeur biensûr mais écoutez les signes aussi! Et au risque d'en blesser plusieurs, je crainds grandement les relations établies sur le net... Même lorsqu'on voyage sur place, on est sollicité de tout bord tout côté, alors imaginez comment la toile devient un moyen facile de faire du repérage.Je vous souhaite tout le bonheur du monde et bonne chance à tous dans vos démarches.
ferydah Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 C'est vraiment triste qu'une personne utilise de cette façon une autre pour être RP! C'est de la prostitution deguisée et une exploitation de son prochain de la manière la plus vile qu'on puisse trouver.Malheureusement ce n'est pas prêt de changer car des personnes sans scrupules, sans dignité et prêtes à tout, il y en a en masse.jojo777, ne perdez pas votre temps à être haineuse ou à vouloir vous venger. Dénoncez le à CIC et essayez de vous faire expliquer les voies de recours qui sont à votre disposition. C'est votre droit. Et mieux vaut essayer de limiter les dégats. Ensuite, tournez la page et dites vous que cette personne ne vous mérite peut être pas. "Aprés la nuit, vient le jour". Courage.Dans la vie, toute expérience, bonne ou mauvaise est à prendre, l'essentiel c'est d'en tirer des leçons pour l'avenir.comment pouvez vous juger de cette façon, juste sur la base quela personne a quitté son parrain aprés un mois;sans avoir plus de détails, peut être il a trouvé des surprises, peut être y a eu mensonge, ...etc? mais c'est incroyable que l'on balance comme ça des jugements sans connaitre le fond de l'histoire!est ce le fait que c'est une canadienne que je dirai qu'elle a raison!!!!sans douter de la sincérité de la dame !Ou est l'objectivité! dans vos messages! il faut être un peu rationnel quand même!son mari lui a dis clairement que c'était juste pour les papiers que veut tu de plus ?tu le sais mieux que moi, que la grande majorité des maghrébins cherche a faire le parrainage pour quitter le pays ! mais en même temps les québécoises cherchent leur amour sur le net, et les maghrébins sont a la mode en ce moment, seulement il y a des relations sérieuse et des couples d'amoureux, et des hommes sincères.il faut dire que nous les maghrébins nous sommes un peuple qui s'adapte facilement nous avons aussi l'atout des langues : nous maitrisons et apprenons vite, aussi nous sommes issus d'un mélange d'ethniques (kabyles, Europe (méditerranée), grec, turque, et quelques poussières d'arabes). ce qu'il fait de nous cette différence. je suis partie en Allemagne et je me suis sentie chez moi, pas de différence, ils pensaient même que j'étais une des leurs. alors, notre réel problème, c'est nos dirigeants (roi et président)... ils veulent nous enferme et il y a beaucoup de dictature et nous maghrébins, ne n'aimons pas être écraser et se taire ... nous préférons donc SE CASSER ! pour pouvoir enfin prouver nos compétences et aller toujours plus haut ! surtout pour les femmes !Nimporte koi franchement, "les maghrébins sont à la mode en ce moment"
Habitués Valou14 Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 Le jugement des autres est surtout inutile ici.Vous pouvez tenter de faire annuler votre mariage sur la base de la mauvaise foi. Pas de mariage, pas de parrainage, pas de résidence permanente= expulsion.Appeler CIC pour débuter. Ensuite, Il est possible qu'au bureau de votre député fédéral on puisse vous renseigner sur ce qu'il est possible de faire pour vous soustraire à vos obligations pour cause de non respect de l,entente de parrainage de la part du parrainé.Bonne chance.
rosyrosa Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Voilà ma situation, mon mari algérien a habité 1 mois avec moi le temps de se trouver un travail et de recevoir sa carte de résident permanent.Il m'a plaqué en me disant qu'il ne pouvait pas vivre avec moi, et que tout ce qu'il voulait c'était de venir au Canada.Je me sens ridicule et blessée d'avoir été bernée de la sorte, puis-je le dénoncer a l'immigration et le faire expulser.Il est parti depuis 4 mois et je n'ai aucune nouvelle de lui ni son adresse, par contre je connais son lieu de travail.merciBonjour à toi,d'abord je suis désolée de ce qui t'arrive, mais tu dois te battre contre ça. Va consulter un avocat et appelle le CIC, en leur mentionnant la situation et leur demander quoi faire. Ayant réussi à venir en bernant les autorités et toi, oui tu peux avoir un recours contre celà. Tu devras surement écrire une lettre en expliquant la situation. Mais je te conseille d'abord d'appeller le cic et de consulter l'avis d'un expert juridique sur ce sujet.Bonne chance ma soeur
Invité Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 (modifié) Voilà ma situation, mon mari algérien a habité 1 mois avec moi le temps de se trouver un travail et de recevoir sa carte de résident permanent.Il m'a plaqué en me disant qu'il ne pouvait pas vivre avec moi, et que tout ce qu'il voulait c'était de venir au Canada.Je me sens ridicule et blessée d'avoir été bernée de la sorte, puis-je le dénoncer a l'immigration et le faire expulser.Il est parti depuis 4 mois et je n'ai aucune nouvelle de lui ni son adresse, par contre je connais son lieu de travail.mercipourquoi tu tiens a ce qu'il soit expulsé ? ça va changé quoi dans ta vie !!!! je comprends pas le mal est fait , il ta plaqué ba qu'il aille au diable c tant mieux pour toi au moins ta su ce qu'il vaut finalement , sois pas rancuniere ça mene a rien a moins que tu cherche des ennuis , tu dis que ça fait 4mois ta plus de nouvelles de lui et t'y tiens encore a le faire expulsé tsss un conseil , oublie le et remets toi sur pieds et trouve toi un quebecois et pour le service d immigration je dis que c bien fait pour eux psk ils exigent trop pour les couples malgrés y en a qui sont sinceres ils leur refusent le visa et la on voit le cas de c 2 la on lui a accordé le visa et il la plaqué direct leur systeme est merdique ,Pourquoi il devrait être expulsé ?Très simple il a abusé d'une personne, il a menti pour immigrer.Pour les services d'immigration un mensonge dans son dossier d'immigration = refus et retour au pays d'origineDans les cas de parrainage cela devrait être la même chose.Donc ce n'est pas une question qu'est-ce que cela va changer dans sa vie (malgré que cela devrait fair un petit velour de la voir retourner d'où il vient) Mais c'est une question de principe et puis pourquoi garder une personne ici qui autrement par la fraude n'aurait pas été accepté comme candidat à l'immigration.Une question de principe tout simplement.A tous ceux qu'i m'aiment, est-ce que mon message est correct ? Modifié 11 septembre 2009 par hdelmondo
Habitués kiki75 Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 Voila j'ai mes renseignements.On peut porter plainte, on écrit notre histoire et on le faxe a mississagua au 1-905-803-7392.Ensuite on porte plainte a l'agence des douanes au 1-888-502-9060 les préposés sont très à l'écoute, très gentil et en on vu de toutes les couleurs.Le processus est long et on doit apporter des preuves. Bref j'ai décider que la vie allait se charger de lui.merci à tous pour vos réponses et votre soutiensSalutje suis vraiment desolee pour ce qu'il t'arrive et je comprends que tu ne veuilles plus t'embarrasser avec lui mais es tu sure d'etre libre d'engagement envers lui si tu ne portes pas plainte ?bon courage
lilimcc Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Voilà ma situation, mon mari algérien a habité 1 mois avec moi le temps de se trouver un travail et de recevoir sa carte de résident permanent.Il m'a plaqué en me disant qu'il ne pouvait pas vivre avec moi, et que tout ce qu'il voulait c'était de venir au Canada.Je me sens ridicule et blessée d'avoir été bernée de la sorte, puis-je le dénoncer a l'immigration et le faire expulser.Il est parti depuis 4 mois et je n'ai aucune nouvelle de lui ni son adresse, par contre je connais son lieu de travail.mercipourquoi tu tiens a ce qu'il soit expulsé ? ça va changé quoi dans ta vie !!!! je comprends pas le mal est fait , il ta plaqué ba qu'il aille au diable c tant mieux pour toi au moins ta su ce qu'il vaut finalement , sois pas rancuniere ça mene a rien a moins que tu cherche des ennuis , tu dis que ça fait 4mois ta plus de nouvelles de lui et t'y tiens encore a le faire expulsé tsss un conseil , oublie le et remets toi sur pieds et trouve toi un quebecois et pour le service d immigration je dis que c bien fait pour eux psk ils exigent trop pour les couples malgrés y en a qui sont sinceres ils leur refusent le visa et la on voit le cas de c 2 la on lui a accordé le visa et il la plaqué direct leur systeme est merdique ,Pourquoi il devrait être expulsé ?Très simple il a abusé d'une personne, il a menti pour immigrer.Pour les services d'immigration un mensonge dans son dossier d'immigration = refus et retour au pays d'origineDans les cas de parrainage cela devrait être la même chose.Donc ce n'est pas une question qu'est-ce que cela va changer dans sa vie (malgré que cela devrait fair un petit velour de la voir retourner d'où il vient) Mais c'est une question de principe et puis pourquoi garder une personne ici qui autrement par la fraude n'aurait pas été accepté comme candidat à l'immigration.Une question de principe tout simplement.A tous ceux qu'i m'aiment, est-ce que mon message est correct ? Une histoire vieille comme le monde. En effet il ne s'agit pas de vengeance mais quand on a mentie pour entrer dans un pays afin d'immigrer, on doit en subir les conséquences. Récemment un couple de pakistanais s'est fait expulsé pour avoir "oublié" qu'ils avaient vécus à Doubaï 20 ans. La justice a tranchée et sans appel expulsion pour cause de mensonge donc pour en revenir mensonge = expulsion
Habitués sinsnou Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 Voilà ma situation, mon mari algérien a habité 1 mois avec moi le temps de se trouver un travail et de recevoir sa carte de résident permanent.Il m'a plaqué en me disant qu'il ne pouvait pas vivre avec moi, et que tout ce qu'il voulait c'était de venir au Canada.Je me sens ridicule et blessée d'avoir été bernée de la sorte, puis-je le dénoncer a l'immigration et le faire expulser.Il est parti depuis 4 mois et je n'ai aucune nouvelle de lui ni son adresse, par contre je connais son lieu de travail.mercipourquoi tu tiens a ce qu'il soit expulsé ? ça va changé quoi dans ta vie !!!! je comprends pas le mal est fait , il ta plaqué ba qu'il aille au diable c tant mieux pour toi au moins ta su ce qu'il vaut finalement , sois pas rancuniere ça mene a rien a moins que tu cherche des ennuis , tu dis que ça fait 4mois ta plus de nouvelles de lui et t'y tiens encore a le faire expulsé tsss un conseil , oublie le et remets toi sur pieds et trouve toi un quebecois et pour le service d immigration je dis que c bien fait pour eux psk ils exigent trop pour les couples malgrés y en a qui sont sinceres ils leur refusent le visa et la on voit le cas de c 2 la on lui a accordé le visa et il la plaqué direct leur systeme est merdique ,Pourquoi il devrait être expulsé ?Très simple il a abusé d'une personne, il a menti pour immigrer.Pour les services d'immigration un mensonge dans son dossier d'immigration = refus et retour au pays d'origineDans les cas de parrainage cela devrait être la même chose.Donc ce n'est pas une question qu'est-ce que cela va changer dans sa vie (malgré que cela devrait fair un petit velour de la voir retourner d'où il vient) Mais c'est une question de principe et puis pourquoi garder une personne ici qui autrement par la fraude n'aurait pas été accepté comme candidat à l'immigration.Une question de principe tout simplement.A tous ceux qu'i m'aiment, est-ce que mon message est correct ? hahaha Hdelmondo!! Oui ton message est politiquement correct!! Merci pour les grands effort
Habitués Jo_Anne Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 pauvre toi comme je te comprend chose certaine si tu demande le divorce l'avocat de ton mari va exigé de lui payer 572 dollars par mois et tu vas y être obligé de payé que tu sois riche ou pauvre laisse donc le temps faire de toute façon sa peux pas devenir pire que c'est là .Tu peux toujours allé prendre conseil chez un avocat pour voir si tu as des recours cause mariage gris peut être j'en sais rien mais fait vite le temps joue .Bonne chance courage !!
mimimouhs Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Voilà ma situation, mon mari algérien a habité 1 mois avec moi le temps de se trouver un travail et de recevoir sa carte de résident permanent.Il m'a plaqué en me disant qu'il ne pouvait pas vivre avec moi, et que tout ce qu'il voulait c'était de venir au Canada.Je me sens ridicule et blessée d'avoir été bernée de la sorte, puis-je le dénoncer a l'immigration et le faire expulser.Il est parti depuis 4 mois et je n'ai aucune nouvelle de lui ni son adresse, par contre je connais son lieu de travail.merciMalheureusement, une fois qu'il a sa carte de résident permanent, tu es responsable de lui pour 3 ans. Il faut juste espérer qu'il ne fera pas de dettes pour te les faire payer, comme se mettre sur l'Assistance Sociale que tu devrais débourser. Mon coeur saigne pour toi car c tellement épouvantable de mettre sa confiance dans un être qui ne fait que nous duper et il y en a malheureusement trop de ceux-là. Mais les bons paient pour les mauvais maintenant, surtout quand grande différence d'âge (femme plus âgée que son mari). Alors, à moins que ce cher algérien commette un/ou des crimes au Canada, personne ne le fera jamais retourner en Algérie puisqu'il est résident permanent.Je suis vraiment désolée pour toi et choquée du comportement de cet homme.Si jamais tu veux parler, je suis là pour toi. J'ai connu bcp de souffrances depuis 2008 qui ne sont pas les mêmes que les tiennes et mon mari n'est toujours pas ici, mais je sais que ça fait du bien quand on peut parler à quelqu'un plus privément.Bonne journée et bon courage. Mimimouhs
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 C'est vraiment triste qu'une personne utilise de cette façon une autre pour être RP! C'est de la prostitution deguisée et une exploitation de son prochain de la manière la plus vile qu'on puisse trouver.Malheureusement ce n'est pas prêt de changer car des personnes sans scrupules, sans dignité et prêtes à tout, il y en a en masse.jojo777, ne perdez pas votre temps à être haineuse ou à vouloir vous venger. Dénoncez le à CIC et essayez de vous faire expliquer les voies de recours qui sont à votre disposition. C'est votre droit. Et mieux vaut essayer de limiter les dégats. Ensuite, tournez la page et dites vous que cette personne ne vous mérite peut être pas. "Aprés la nuit, vient le jour". Courage.Dans la vie, toute expérience, bonne ou mauvaise est à prendre, l'essentiel c'est d'en tirer des leçons pour l'avenir.comment pouvez vous juger de cette façon, juste sur la base quela personne a quitté son parrain aprés un mois;sans avoir plus de détails, peut être il a trouvé des surprises, peut être y a eu mensonge, ...etc? mais c'est incroyable que l'on balance comme ça des jugements sans connaitre le fond de l'histoire!est ce le fait que c'est une canadienne que je dirai qu'elle a raison!!!!sans douter de la sincérité de la dame !Ou est l'objectivité! dans vos messages! il faut être un peu rationnel quand même!son mari lui a dis clairement que c'était juste pour les papiers que veut tu de plus ?tu le sais mieux que moi, que la grande majorité des maghrébins cherche a faire le parrainage pour quitter le pays ! mais en même temps les québécoises cherchent leur amour sur le net, et les maghrébins sont a la mode en ce moment, seulement il y a des relations sérieuse et des couples d'amoureux, et des hommes sincères.il faut dire que nous les maghrébins nous sommes un peuple qui s'adapte facilement nous avons aussi l'atout des langues : nous maitrisons et apprenons vite, aussi nous sommes issus d'un mélange d'ethniques (kabyles, Europe (méditerranée), grec, turque, et quelques poussières d'arabes). ce qu'il fait de nous cette différence. je suis partie en Allemagne et je me suis sentie chez moi, pas de différence, ils pensaient même que j'étais une des leurs. alors, notre réel problème, c'est nos dirigeants (roi et président)... ils veulent nous enferme et il y a beaucoup de dictature et nous maghrébins, ne n'aimons pas être écraser et se taire ... nous préférons donc SE CASSER ! pour pouvoir enfin prouver nos compétences et aller toujours plus haut ! surtout pour les femmes !salamje suis pas d'accord avec toi daria30 les magribins qui se mari pour les papier sont mineuritèfaut pas generalisè si on prend tes jugement alors on va dir que 90% des magribins de ce forum se marie juste pour les papierj'espere que tu va reformuler tes messages
Habitués sinsnou Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 Je ne suis pas d,accord avec le message de Daria30 non plus. Il ne faut pas généraliser et des arnaqueurs de ce genre il en existe partout sans exception. Donc aucun jugement a faire sur une race ou une autre. Merci de votre collaboration et respect sur un tel sujet sans viser personne en particulier
Habitués sinsnou Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 Comme l'auteur de ce fil le dit si bien je crois que nous avons fait le tour de la question .Si vous avez des suggestions a faire a jojo777 vous pouvez toujours lui écrire en privé. Il est malheureux de devoir fermer ce fil mais je craint qu'il tourne au vinaigre donc on en restera là.
Messages recommandés