Habitués kiki75 Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 Bonjour,je me posais qq questions sur la citoyenneté. nous sommes un couple de RP. si on réussit notre examen de citoyenneté, est ce que notre enfant aura automatiquement la citoyenneté ?si un des 2 conjoints échoue:- est ce que l'enfant y aura droit également ?- est ce que le conjoint aussi ?désolé de vous embêter avec mes questions mais j'ai pas trouvé la réponse dans le forum.merci bcpKiki75 Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 Bonjour,je me posais qq questions sur la citoyenneté. nous sommes un couple de RP. si on réussit notre examen de citoyenneté, est ce que notre enfant aura automatiquement la citoyenneté ?si un des 2 conjoints échoue:- est ce que l'enfant y aura droit également ?- est ce que le conjoint aussi ?désolé de vous embêter avec mes questions mais j'ai pas trouvé la réponse dans le forum.merci bcpKiki75Salut, j'ai la réponse à ta première question, oui l'enfant aura automatiquement la citoyenneté car un de ses deux parents est canadien. Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 Bonjour,je me posais qq questions sur la citoyenneté. nous sommes un couple de RP. si on réussit notre examen de citoyenneté, est ce que notre enfant aura automatiquement la citoyenneté ?si un des 2 conjoints échoue:- est ce que l'enfant y aura droit également ?- est ce que le conjoint aussi ?désolé de vous embêter avec mes questions mais j'ai pas trouvé la réponse dans le forum.merci bcpKiki75Salut, j'ai la réponse à ta première question, oui l'enfant aura automatiquement la citoyenneté car un de ses deux parents est canadien.si au moins un des 2 parents a la citoyenneté, l'enfant l'obtient automatiquement c'est bien cela ?merci pour ta réponse. Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 Bonjour,je me posais qq questions sur la citoyenneté. nous sommes un couple de RP. si on réussit notre examen de citoyenneté, est ce que notre enfant aura automatiquement la citoyenneté ?si un des 2 conjoints échoue:- est ce que l'enfant y aura droit également ?- est ce que le conjoint aussi ?désolé de vous embêter avec mes questions mais j'ai pas trouvé la réponse dans le forum.merci bcpKiki75Salut, j'ai la réponse à ta première question, oui l'enfant aura automatiquement la citoyenneté car un de ses deux parents est canadien.si au moins un des 2 parents a la citoyenneté, l'enfant l'obtient automatiquement c'est bien cela ?merci pour ta réponse.Exactement. Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 (modifié) Bonjour,je me posais qq questions sur la citoyenneté. nous sommes un couple de RP. si on réussit notre examen de citoyenneté, est ce que notre enfant aura automatiquement la citoyenneté ?si un des 2 conjoints échoue:- est ce que l'enfant y aura droit également ?- est ce que le conjoint aussi ?désolé de vous embêter avec mes questions mais j'ai pas trouvé la réponse dans le forum.merci bcpKiki75Salut, j'ai la réponse à ta première question, oui l'enfant aura automatiquement la citoyenneté car un de ses deux parents est canadien.si au moins un des 2 parents a la citoyenneté, l'enfant l'obtient automatiquement c'est bien cela ?merci pour ta réponse.Exactement.merci encore. a partir de quel age les enfants doivent passer leur propre examen de citoyenneté ? 18 ans ? Modifié 10 septembre 2009 par kiki75 Citer
Messages recommandés