Habitués Djoudjine Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 Félicitation pour la brune et bonne chance pour la suite! Citer
Habitués dream2006 Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 - L'état du cyberclient a changé de statut le lundi 07 septembre 2009 et est passé de "En Cours" à "Décision Prise".- Brune reçue ce jour du 8 septembre 2009 à 13h50.- Ouverture du dossier le 17 avril 2009.- Visite médicale faite le 20 mai 2009 à Alger.- Nous sommes un couple avec un enfant, mon mari est le requérent principal.- Nous avons choisi l'option de retrait des visas àTunis.- Départ prévu fin mars 2010.Bon courage et bonne attente.félicitationsssssssssssss et bon courage pour les préparatifs du départpouvez vous m'éclaircir sur le point suivant:la différence entre l'accusé de reception et ouverture du dossier ,cela dit comment je saurai quils ont ouvert mon dossier ,je vous informe que j'ai envoyé le dossier le 06/08/2009 jai reçu un accusé daté du 19août2009 est ce laccusé de reception? peut etre que ma question vous semble bête!!!! mais à comparer avec les délai de la majorité de nos amis les forumistes qui ont reçu l AR 3 mois après l'envoi alors que moi je lai reçu 20jours après!!!!!!!!! je reste perplexe...merci de me répondre bonjour a tous at a toutes;ne t'inquete pas Morjene, car moi aussi j'ai envoiye mon dossier le 10/08/2009, j'ai recu l'accuse de reception le 9/09/2009 , donc je pense que l'anbassade de canada a Paris accelere le traitement des dossiers. en autre, j'ai le plaisir que nous restons en contact car, en faite, nous avons la meme profession, et qu'une future discussion sur les conditions d' exercer le metier d'enseignant s'avere tres utile .bonne chance a nous tous Citer
Farida71 Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Posté(e) 10 septembre 2009 - L'état du cyberclient a changé de statut le lundi 07 septembre 2009 et est passé de "En Cours" à "Décision Prise".- Brune reçue ce jour du 8 septembre 2009 à 13h50.- Ouverture du dossier le 17 avril 2009.- Visite médicale faite le 20 mai 2009 à Alger.- Nous sommes un couple avec un enfant, mon mari est le requérent principal.- Nous avons choisi l'option de retrait des visas àTunis.- Départ prévu fin mars 2010.Bon courage et bonne attente.je suis contente pour vousQuel pays avez vous choisie?Nous sommes trés fléxibles et l'adaptabilité est notre principal atout, nous sommes prets à nous installer dans n'importe quelle ville du québec qui nous offre la meilleure qualité de vie. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 félicitation! Apple et dingo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués glycine Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 Félicitations Farida71. Je remarque que tu as choisi l'option Tunis comme nous car effectivement nous ne comptons pas partir en automne mais au printemps. C'est mon mari qui ira tout seul chercher les visas....quoique....si je suis disponible je pourrais éventuellement l'accompagner. Citer
Habitués mcisna Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 felicitation Farida 71 .L'option de Tunis est je crois la plus sage pour l'instant.je vous souhaite une bonne continuation Citer
morjène Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 - L'état du cyberclient a changé de statut le lundi 07 septembre 2009 et est passé de "En Cours" à "Décision Prise".- Brune reçue ce jour du 8 septembre 2009 à 13h50.- Ouverture du dossier le 17 avril 2009.- Visite médicale faite le 20 mai 2009 à Alger.- Nous sommes un couple avec un enfant, mon mari est le requérent principal.- Nous avons choisi l'option de retrait des visas àTunis.- Départ prévu fin mars 2010.Bon courage et bonne attente.félicitationsssssssssssss et bon courage pour les préparatifs du départpouvez vous m'éclaircir sur le point suivant:la différence entre l'accusé de reception et ouverture du dossier ,cela dit comment je saurai quils ont ouvert mon dossier ,je vous informe que j'ai envoyé le dossier le 06/08/2009 jai reçu un accusé daté du 19août2009 est ce laccusé de reception? peut etre que ma question vous semble bête!!!! mais à comparer avec les délai de la majorité de nos amis les forumistes qui ont reçu l AR 3 mois après l'envoi alors que moi je lai reçu 20jours après!!!!!!!!! je reste perplexe...merci de me répondre bonjour a tous at a toutes;ne t'inquete pas Morjene, car moi aussi j'ai envoiye mon dossier le 10/08/2009, j'ai recu l'accuse de reception le 9/09/2009 , donc je pense que l'anbassade de canada a Paris accelere le traitement des dossiers. en autre, j'ai le plaisir que nous restons en contact car, en faite, nous avons la meme profession, et qu'une future discussion sur les conditions d' exercer le metier d'enseignant s'avere tres utile .bonne chance a nous tousmerci pour votre précision dream2006,restons en contact,en plus nous avons presque les mêmes dates d'envoie et bonne attente à tous!!!!!!! Citer
Messages recommandés