Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2004 Hello !!Il est présentement 8h15 au Québec .... donc 14h15 en Europe ... du moins en Belgique et la petite Leslie se ballade dans les airs pour un retour au Québec ...Bon vol Shagrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2004 BON VOYAGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2004 Bon vol et surtout...j'espère qu'elle ne reviendra pas trop chargée des petites choses que nous lui avons demandé... Veinarde..vivement notre tour!!!Bizzes.Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2004 Ben ma petite Leslie tu as bien de la chance toé!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2004 Share Posté(e) 15 mars 2004 et une de plus ! hi hi hi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2004 Super drôle Julie Séverine, un jour peut être.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2004 Bon séjour au Québec Leslie!!Amuse-toi bien surtout!J'ai hâte de regoûter "ce que Alain met dans le café"Tu viendras dire bonjour sur le Forum!!!A bientôt!Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2004 Et moi aussi Alain..j'a ipas eu l'occasion d'essayer mais mon paquet sera là avec le retour de Leslie... Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2004 Share Posté(e) 15 mars 2004 Coucou Leslie, bon vol et excellent séjour à toi ! Combien d'aller retour dans les 6 derniers mois ??? A bientôtNuit Bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2004 Coucou Leslie,Comme je te l'ai déjà dit, je te souhaite un bon voyage et surtout profite bien de ton séjour Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iaovai Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2004 Bon voyage! Leslie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2004 "ce que Alain met dans le café"On en veut on en veut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2004 saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Merci pour votre petit mot Le voyage d`hier s`est bien deroulé, un peu long cependant...depart de la maison a 8h20 pour passer chercher une commande de derniere minute (hihi Xav), puis départ vers l`aeroport de Bxl. Enregistrement des bagages chez BA sans souci...mon bagage de cabine pesait 2kilos de plus qu`autorisé, cependant, il n`a pas été pesé. au total, de chez moi a dorval ...+/-16h00 de trqjetPassage aux douanes, sans problemes non plus....sauf a Londres ou sur le groupe de 4 personnes que nous etions, j`ai été la seule a etre fouillée!! GRRREn passant, la bouffe chez BA c'est vraiment pas tres bon. Bref, arrivee a Dorval avec quelques minutes d'avance...Passage aux douanes éclair..j ai meme pas du attendre 5 minutes et me voici a la recherche des bagages qui ne seront sorties de l'avion que 40 minutes plus tard.Bref, 18h30, je retrouvais les bras de mon chum et fidele a la tradition du gang belge...nous avons pris la direction du Saint Hubert!!!! Ah oui, pour ce qui est de vos affaires, j ai oublié la liste a la maison... C' est une blague hein tout est dans mon sac!a bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 16 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 mars 2004 Content de te savoir bien arrivée !!! Comme quoi, ils n'ont pas perdu tes bagages durant le transfert de Londres Je descends dans la Beauce aujourd'hui et je monte à Montréal la semaine prochaine pour le salon e-carrieres ...Profites un maximum de ton séjour .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2004 hey, j y serai aussi au salon du palais des congres...on ira boire un verre entre deux entretiens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2004 Ben je vois que t'es bien arrivée !une commande de derniere minute encore des cuberdons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2004 naaaaaaaaan des choco princes a la vanille....hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2004 AAAAhhh moi j'préfère au chocolat.Et alors, ce St Hubert ?Jam qui a déjà mangé mais qui a de nouveau faim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2004 hmmm super bon Jam!!j ai bien pensé a vous en le degustant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés