Habitués kjaerlighet Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 J'ai regarder mais je trouve pas l'info, je voudrais savoir s'il est possible de faire une demande de PVT sans probléme quand on à déja une demande de CSQ ?Je suis toujours dans l'attente de mon CSQ et vu comme c'est partit je pense faire une demande de PVT en attendant pour pas me retrouver le bec dans l'eau mais je voudrais être sur que ça pose pas de probléme d'avoir déjà une demande de RP en attente ! Si des personnes sauraient me renseigner ! merci ! Citer
lotof Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 J'ai regarder mais je trouve pas l'info, je voudrais savoir s'il est possible de faire une demande de PVT sans probléme quand on à déja une demande de CSQ ?Je suis toujours dans l'attente de mon CSQ et vu comme c'est partit je pense faire une demande de PVT en attendant pour pas me retrouver le bec dans l'eau mais je voudrais être sur que ça pose pas de probléme d'avoir déjà une demande de RP en attente ! Si des personnes sauraient me renseigner ! merci !Il ne te donneront jamais le pvt si tu annonces que tu es en attente de RP Citer
Habitués grizzli Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 bein t'a pas une demande de RP en attente, tu a une demande de CSQ en attente,tant que tu a pas deposer de demande de RP a l'ambassade du canada tu peut faire un PVT Citer
lotof Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 bein t'a pas une demande de RP en attente, tu a une demande de CSQ en attente,tant que tu a pas deposer de demande de RP a l'ambassade du canada tu peut faire un PVTBien vu grizzli, effectivement méa coulpa, je pensais RP au lieu de CSQ.@ kjaerlighet : Grizzli a entièrement raison.fais ta demande de PVT, mais ce n'est pas la peine d'évoquer ton CSQ dans la lettre de motivation. Par contre, envoies ta demande de pvt dans la semaine où les quotas seront ouverts, car ça part comme du petit pain. Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 Ok merci pour l'info ça m'arrange bien au pire je me retrouverais pas sans rien ! Citer
Messages recommandés