ibnadris Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 salut tt le monde bon je voulais savoir combien de temps dure le traitement de dossier de parrainage a rabat , pcq mon dossier est deja rendu a rabat le 16 mars 2009 et j'ai pas encore de réponse jusqu'à mnt , alors ca comment a m'inquiète un peu si qqn a des réponses pr rassurer ca serai le bienvenuje vous souhaite a bon ramadan a tt et merci Citer
Habitués machérie Posté(e) 6 septembre 2009 Habitués Posté(e) 6 septembre 2009 salut tt le monde bon je voulais savoir combien de temps dure le traitement de dossier de parrainage a rabat , pcq mon dossier est deja rendu a rabat le 16 mars 2009 et j'ai pas encore de réponse jusqu'à mnt , alors ca comment a m'inquiète un peu si qqn a des réponses pr rassurer ca serai le bienvenuje vous souhaite a bon ramadan a tt et merciles délais sont d'environ de 7 a 10 mois .donc j'espére que tu receveras des nouvelles bientot . Citer
ibnadris Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Posté(e) 6 septembre 2009 au debut merci d'avoir répondu , je sais que la durée c'est entre 7 mois et 10 mais j'ai un ami qu'il a reçu la reponse a 5 mois Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 6 septembre 2009 Habitués Posté(e) 6 septembre 2009 au debut merci d'avoir répondu , je sais que la durée c'est entre 7 mois et 10 mais j'ai un ami qu'il a reçu la reponse a 5 moisBonjour,Chaque dossier est traité de façon différente. C'est du cas par cas tout simplement. Un dossier prend 5 mois et l'autre 10 mois selon tout ce qui a été mis au dossier et tout ce qui influence l'agent pour croire en l'authenticité d'une relation. Bonne chance.AmiSimo Citer
Habitués aicha Posté(e) 6 septembre 2009 Habitués Posté(e) 6 septembre 2009 au debut merci d'avoir répondu , je sais que la durée c'est entre 7 mois et 10 mais j'ai un ami qu'il a reçu la reponse a 5 moisBonjour,Chaque dossier est traité de façon différente. C'est du cas par cas tout simplement. Un dossier prend 5 mois et l'autre 10 mois selon tout ce qui a été mis au dossier et tout ce qui influence l'agent pour croire en l'authenticité d'une relation. Bonne chance.AmiSimosalut bien pour vous dire sa prend entre 7 et 10 mois et moi mon dosser est la depuit le 11 mars bientot il va commencer le moi de mars ne tinquiete pas bientot il von nous apeller inchaallah passe une belle soireraicha Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 6 septembre 2009 Habitués Posté(e) 6 septembre 2009 Plusieurs forumiste de décembre et même avant attende toujours un appel de l'ambassade.. certains de Janvier ont été appelé et même février... notre ami Taoufik est de février . Donc patience c'est le mot d'ordre.Bonne chance Citer
Habitués saichali Posté(e) 7 septembre 2009 Habitués Posté(e) 7 septembre 2009 Moi aussi mon dossier est du 16 mars 09. La seule chose à faire est d'attendre. Comme certains l'ont spécifié, certaines personnes ayant vu le traitement de leur dossier commencé avant le notre attendent toujours. De plus, nous sommes toujours dans les délais moyens. C'est seulement à partir du 7ième mois que nous allons pouvoir contacter notre député pour espérer avoir des nouvelles si nous n'en avons pas encore eu. Jusqu'à ce temps, il ne reste plus qu'à être positif et bien préparer l'arrivé de notre mari. Bonne chance. Citer
ibnadris Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Posté(e) 7 septembre 2009 entk je vous remercie vous tous d'avoir répondu a ma demande je vous souhaite a tous un bon ramadan Citer
salah1978 Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Moi aussi mon dossier est du 16 mars 09. La seule chose à faire est d'attendre. Comme certains l'ont spécifié, certaines personnes ayant vu le traitement de leur dossier commencé avant le notre attendent toujours. De plus, nous sommes toujours dans les délais moyens. C'est seulement à partir du 7ième mois que nous allons pouvoir contacter notre député pour espérer avoir des nouvelles si nous n'en avons pas encore eu. Jusqu'à ce temps, il ne reste plus qu'à être positif et bien préparer l'arrivé de notre mari. Bonne chance.salut svp je veus seulememnt savoir comment tu as envoyer d'autre preuve merci moi le traitement 23 avril 2009 a rabat Citer
Habitués simomarie Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 salut svp je veus seulememnt savoir comment tu as envoyer d'autre preuve merci moi le traitement 23 avril 2009 a rabat Citer
ibnadris Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Posté(e) 12 septembre 2009 salut tt le monde , je voulais vous dire que ma femme a phoné a son député et elle a rendez vous avec la semaine prochaine, alors je ne sais pas si ca va permettre d'accélérer les choses , et je ne sais pas si c'est une bonne choses ?entk je l'espère mes salutations a tt le monde je souhaite a tt le monde d'avoir une bonne nouvelle bientôt Citer
bbadam22 Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 bonjour la seul chose que ton depute peux faire pour toi c pas faire accelerer c dappeller pas a rabat mais bien OTTAWA savoir ou est rendu a rabat car eux sont direct avec ttt les ambassade . Citer
Messages recommandés