Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tt le monde

bon je voulais savoir combien de temps dure le traitement de dossier de parrainage a rabat , pcq mon dossier est deja rendu a rabat le 16 mars 2009 et j'ai pas encore de réponse jusqu'à mnt , alors ca comment a m'inquiète un peu

si qqn a des réponses pr rassurer ca serai le bienvenu

je vous souhaite a bon ramadan a tt

et merci

• Habitués
Posté(e)
salut tt le monde

bon je voulais savoir combien de temps dure le traitement de dossier de parrainage a rabat , pcq mon dossier est deja rendu a rabat le 16 mars 2009 et j'ai pas encore de réponse jusqu'à mnt , alors ca comment a m'inquiète un peu

si qqn a des réponses pr rassurer ca serai le bienvenu

je vous souhaite a bon ramadan a tt

et merci

les délais sont d'environ de 7 a 10 mois .donc j'espére que tu receveras des nouvelles bientot .

Posté(e)

au debut merci d'avoir répondu , je sais que la durée c'est entre 7 mois et 10 mais j'ai un ami qu'il a reçu la reponse a 5 mois

• Habitués
Posté(e)
au debut merci d'avoir répondu , je sais que la durée c'est entre 7 mois et 10 mais j'ai un ami qu'il a reçu la reponse a 5 mois

Bonjour,

Chaque dossier est traité de façon différente. C'est du cas par cas tout simplement. Un dossier prend 5 mois et l'autre 10 mois selon tout ce qui a été mis au dossier et tout ce qui influence l'agent pour croire en l'authenticité d'une relation.

Bonne chance.

AmiSimo

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Chaque dossier est traité de façon différente. C'est du cas par cas tout simplement. Un dossier prend 5 mois et l'autre 10 mois selon tout ce qui a été mis au dossier et tout ce qui influence l'agent pour croire en l'authenticité d'une relation.

Bonne chance.

AmiSimo

salut bien pour vous dire sa prend entre 7 et 10 mois et moi mon dosser est la depuit le 11 mars bientot il va commencer le moi de mars ne tinquiete pas bientot il von nous apeller inchaallah passe une belle soirer

aicha

• Habitués
Posté(e)

Plusieurs forumiste de décembre et même avant attende toujours un appel de l'ambassade.. certains de Janvier ont été appelé et même février... notre ami Taoufik est de février . Donc patience c'est le mot d'ordre.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi mon dossier est du 16 mars 09. La seule chose à faire est d'attendre. Comme certains l'ont spécifié, certaines personnes ayant vu le traitement de leur dossier commencé avant le notre attendent toujours. De plus, nous sommes toujours dans les délais moyens. C'est seulement à partir du 7ième mois que nous allons pouvoir contacter notre député pour espérer avoir des nouvelles si nous n'en avons pas encore eu. Jusqu'à ce temps, il ne reste plus qu'à être positif et bien préparer l'arrivé de notre mari. Bonne chance.

Posté(e)

entk je vous remercie vous tous d'avoir répondu a ma demande je vous souhaite a tous un bon ramadan

Posté(e)
Moi aussi mon dossier est du 16 mars 09. La seule chose à faire est d'attendre. Comme certains l'ont spécifié, certaines personnes ayant vu le traitement de leur dossier commencé avant le notre attendent toujours. De plus, nous sommes toujours dans les délais moyens. C'est seulement à partir du 7ième mois que nous allons pouvoir contacter notre député pour espérer avoir des nouvelles si nous n'en avons pas encore eu. Jusqu'à ce temps, il ne reste plus qu'à être positif et bien préparer l'arrivé de notre mari. Bonne chance.

salut svp je veus seulememnt savoir comment tu as envoyer d'autre preuve merci

moi le traitement 23 avril 2009 a rabat

• Habitués
Posté(e)

salut svp je veus seulememnt savoir comment tu as envoyer d'autre preuve merci

moi le traitement 23 avril 2009 a rabat

Posté(e)

salut tt le monde , je voulais vous dire que ma femme a phoné a son député et elle a rendez vous avec la semaine prochaine, alors je ne sais pas si ca va permettre d'accélérer les choses , et je ne sais pas si c'est une bonne choses ?

entk je l'espère

mes salutations a tt le monde je souhaite a tt le monde d'avoir une bonne nouvelle bientôt

Posté(e)

bonjour la seul chose que ton depute peux faire pour toi c pas faire accelerer c dappeller pas a rabat mais bien OTTAWA savoir ou est rendu a rabat car eux sont direct avec ttt les ambassade .