Invité Posté(e) 14 mars 2004 Share Posté(e) 14 mars 2004 salut tout le monde,je participe pas encore beaucoup à la vie du site mais là, ça s'imposait de vous faire partager ces superbes images.la neige au Canada, y'a rien de plus beau pour nous en ce moment et c'est une des raisons qui nous font faire nos valises.profitez en, c'est beau, y'en a plein et pis en plus pour les heureux canadiens, ben vous pouvez tenter votre chance....ça fait rêver..bises a tous.faby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2004 Share Posté(e) 15 mars 2004 Ces fotos sont superbes...ça fait rêver!Vivement le prochain hiver au Québec, là au moins j'y serai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2004 MERCI, MERCI, MERCI...Ces photos sont magnifiques!!!!Je rêve, tu rêves, il rêve.... Rêvons hiver 2005 pour nous j'espère!!!A+Véro & Williams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2004 Moi aussi je rêve...l'an prochain..j'en prendrai aussi et je viendrai les mettre sur le forum... Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2004 Share Posté(e) 15 mars 2004 Merciiiiiiiiiiiii pour les yeux, c'est magnifique !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés