Habitués samir75 Posté(e) 5 septembre 2009 Habitués Posté(e) 5 septembre 2009 Bonjour a tous Jai préparer mon dossier ( DCSQ) avec toutes ma famille ( ma femme et mes deux enfants ) selon les différents critères demandés (après avoir fait le teste dévaluation bien sure) .une fois tous les documents réuni après une course presque sans fin.je les ai envoyé au frère de ma belle sur qui est déjà installé a Montréal afin de payé les frais (dans mon cas cest un cheque certifiées )est déposé le dossier au niveau duBIQ Maghreb de Montréal . jusqu'à la tous va bien , le dépôt se fait le 08 mai 2009 après avoir joint le cheque a lintérieur du dossier , (21) jours plus tard mon correspondant reçoit un accuse de réception (que je nest jamais vu) selon lui ce courrier ne contient aucun numéro ni autres choses , sa fait maintenant (4 )mois est jai toujours rien reçu ni par email ni par courrier est idem pour mon correspondant. la question que je me pose aujourdhui est ce que cest normale que sa prenne autant de temps après (4) mois ? . Aider moi a voir pus clair svp.excusé mes erreurs . Citer
Habitués mcisna Posté(e) 5 septembre 2009 Habitués Posté(e) 5 septembre 2009 bonjour l'accusé de réception doit contenir un numéro par exemple QAxxxxxEt la c'est lattente qui est la plus longue: 30 mois environ pour les algériens donc soit patient car c'est le temps qu'il faut pour étudier ton dossier BON COURAGE Citer
Habitués samir75 Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2009 bonjour l'accusé de réception doit contenir un numéro par exemple QAxxxxxEt la c'est lattente qui est la plus longue: 30 mois environ pour les algériens donc soit patient car c'est le temps qu'il faut pour étudier ton dossier BON COURAGEbonjour merci pour vos réponses.mais comme je les dis dans mon récit , je n'est encore rien reçu et cella depuis maintenant (04) mois.c'est ce qui m'inquiète...merci . Citer
Habitués dingo Posté(e) 5 septembre 2009 Habitués Posté(e) 5 septembre 2009 bonjour l'accusé de réception doit contenir un numéro par exemple QAxxxxxEt la c'est lattente qui est la plus longue: 30 mois environ pour les algériens donc soit patient car c'est le temps qu'il faut pour étudier ton dossier BON COURAGEbonjour merci pour vos réponses.mais comme je les dis dans mon récit , je n'est encore rien reçu et cella depuis maintenant (04) mois.c'est ce qui m'inquiète...merci .Ne t'inquiète pas tu auras un réponse, Citer
Habitués samir75 Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2009 bonjour l'accusé de réception doit contenir un numéro par exemple QAxxxxxEt la c'est lattente qui est la plus longue: 30 mois environ pour les algériens donc soit patient car c'est le temps qu'il faut pour étudier ton dossier BON COURAGEbonjour merci pour vos réponses.mais comme je les dis dans mon récit , je n'est encore rien reçu et cella depuis maintenant (04) mois.c'est ce qui m'inquiète...merci .Ne t'inquiète pas tu auras un réponse,merci j'espère ... Citer
Messages recommandés