Aller au contenu

Travail

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je m'appel dany, j'ai 20 ans et je souhaiterai de l'aide car j'aimerai aller vivre a montreal mais je n'ai pas fini mais étude en infographie car je souhaite les reprendre apres mon immigration.si je veux vivre a montreal c'est pour pouvoir partagé les derniers instant de la vie d'un amie ki m'es tres chere et qui est atteinte d'un cancer...alors je vous en supplie aidez moi a immigré je ne sais pas comment m'y prendre

Invité allotoi1999
Posté(e)

Quelle tristesse de savoir au sujet de ton amie malade.

Elle habite a Montréal ???

les démarches d'immigration peuvent être longue et couteuse (pour un étudiant)

Tu dois te rendre a Montréal en ayant un visa Touriste de 3 a 6 mois. (facile d'obtenir)

Il ne faut pas prendre de décision rapide a cause d'une personne malade...en étant en crise toi meme....

Reste calme et obtient ce visa touriste.

L'aide, c'est ton amie qui en a besoin maintenant.

NE PAS PRENDRE DE DÉCISION A LA HÀTE !!!!!!!!!!!!

BONNE CHANCE

• Habitués
Posté(e)

cela risque de te prendre environ 1 an pour obtenir le visa... de plus, tu dis que tu n'as pas fini tes études et (j'extrapole) tu n'as donc peut-êtr pas les 6 mois d'expérience professionnelle minimum et éliminatoire requis.

Ne peux-tu pas y aller en tant que touriste. Je sais que ca peut être difficile car tu n'as donc pas le droit de travailler. Tu peux peut-être aussi de mander un PVT, je ne suis pas experte dans ce type de visa mais d'autres pourront peut-êtr te renseigner.

Je suis sincèrement désolée pour ton amie,

Lizzie