Aller au contenu

y'as t'il des candidats qui n'ont pas eu leurs CSQ?

Messages recommandés

Posté(e)

bjr,

depuis que je suis inscrite dans ce forum, je ne trouve que de beaux récits, cad de ceux qui ont eu leurs CSQ. y'as t'il des candidats qui n'ont pas eu leurs CSQ ? et quelle étais la faute ? surtout les algeriens svp,

j'espere qu'il n'y auras pas bcp... lol

merci

Posté(e)
bjr,

depuis que je suis inscrite dans ce forum, je ne trouve que de beaux récits, cad de ceux qui ont eu leurs CSQ. y'as t'il des candidats qui n'ont pas eu leurs CSQ ? et quelle étais la faute ? surtout les algeriens svp,

j'espere qu'il n'y auras pas bcp... lol

merci

quant ta déposée le dossier fati? En générale si une candidature nest pas solide elle est refusée au début de la procédure

amicalement hakim

Posté(e)

moi je suis dans la liste d'attente, je voulais dire y'a t'il des candidats qui n'ont pas eu leurs CSQ lors de l'entrevue ?

merci hakim

Posté(e)

aller les amis, un petit effort svp, repondez moi !!!

ouuuu, y'a vmt personne qui a eu un refus ?!!! peut etre je l'espere en tt les cas

merci à vous

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour fati ,

Ceux qui ont etaient refusé doivent surement trainer sur ce genre de forum sauf s'ils ont relancés leur projet .

Sinon les refus peuvent etre pour fautes de documents , pour manque de motivation tout dépend encore du profil plus tu es "au gout" du moment plus les raisons de refus seront moindres et plus ton profil est moins bon plus n'importe quelle motif peut etre fatal .

On verra

Modifié par lovequebec
Posté(e)
bonjour fati ,

Ceux qui ont etaient refusé doivent surement trainer sur ce genre de forum sauf s'ils ont relancés leur projet .

Sinon les refus peuvent etre pour fautes de documents , pour manque de motivation tout dépend encore du profil plus tu es "au gout" du moment plus les raisons de refus seront moindres et plus ton profil est moins bon plus n'importe quelle motif peut etre fatal .

On verra

bonjour lovequebec,

merci pour ta reponse c vrais ils ont surement désister, c normale, je ne le souhaite a personne, c difficile d'attendre tt ce temps apres y'a rien :(

saha ftourkom

• Habitués
Posté(e)

saha ftourek aussi , le principal c'est de pas tricher avec sois meme .

On verra