cavalflo Posté(e) 14 mars 2004 Share Posté(e) 14 mars 2004 Coucou à tous, J'aurai besoin de votre aide pour savoir si la traversée en cargo n'est pas bcp plus périlleuse qu'en avion notamment pour le bureau de l'immigration.Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse !!J'attends avec impatience vos réponsesA bientôt CAVALFLO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2004 Demande à Paggy, elle l'a fait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2004 Je voulais dire Peggy, c'est à dire Frenchpeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalflo Posté(e) 14 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2004 Je te remercie NathA+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 14 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2004 Bonjour Cavalflo,D'abord, euh... qu'est-ce que tu veux dire par 'périlleuse'?Si c'est pour les turbulences... ben ça dépend de la saison choisie ... moi j'ai pris la pire : hiver sur l'Atlantique Nord et je ne regrette pas une seconde. Une expérience unique!Toutes les infos sur la traversée cargo sont dans le message http://forum.immigrer.com/index.php?showto...t=0entry74139 jusqu'à ce que Laurence fasse une faq là-dessus.... Pour ce qui est de l'immigration, et bien non, c'est super cool, il suffit de rester dans le cargo à l'arrivée et d'attendre les agents de l'immigration qui montent à bord pour tamponer le visa, etc. L'attente n'a rien à voir avec l'attente dans un avion au fait... ça donne le temps de dire au-revoir à l'équipage et de faira sieste dans la cabine, de ranger ses affaires, de regarder le port et le stade olympique depuis la passerelle, etc. etc. Il n'y a évidement pas la queue au bureau d'immigration puisque l'on est généralement le seul immigrant à bord, d'autant plus que de toute façon y'a maximum 4 passagers.Quoi d'autre.... On n'est pas sensé quitter le cargo pour aller téléphoner à la cabine à l'entrée du port... mais bon... tout le monde s'en fout donc y'a pas de problème...Donc, à part le périlleux (surtout pour l'estomac et les objets personnels, voir le passage sur la tempête de mon récit) d'une traversée en Atlantique Nord en hiver... y'a rien du tout de périlleux Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés