Aller au contenu

ALGERIENS/ TUNISIENS dossiers (33xxx_34xxx) résumez vos situation ici


Messages recommandés

Slt Samirr,

J'attends toujours, tout comme toi :-)

341XX Juillet 2007

A bientot pour de bonnes nouvelles ;-)

SALUT.JE VOIS QUE NOS AR SONT TOUT PRES LUN 2 LOTR MOI C MI AOUT 2007?QUEN PENSEZ VOUS QUON SERA INVITE POUR LENTREVUE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Citation (aoumeur @ 4-09-2009 à 15:30) salut les amis. mon dossier 343xx. AR Aout 2007. j'attend tjrs l'email pour la mise en attente.

salem saha ftourek

lami nous fi el hawa sawa moi aussi n°343xxx ar aout 2007 il faut compte oct / nov 2009 d'ici la prepare toi concentration sut l'entrevue dapres les precedent ce n'est qu'une formalite il ne faut pas trops stresseeeeeeeeee

abientot kima el youm tu aura ton email tu ira a tunis inchalah

BONJOUR.

G EU MON AR EN MI AOUT 2007 COMME VOUS ET RIEN ENCORE,? ET VOUS? QUAND PENSEZ VOUS QON SERA RAPPELES?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pseudo: medibm| N°dossier: 333xx | Date AR: 24-05-2007| mise en attente entrevue: N/A

je commence à m'inquiter, j'espère que l'enquête sur mes séjours au U.S.A et zau Québéc ne ralentiront pas l'étude de mon dossier

CHER MR SOUISSI.

MOI AUSSI G FAIS UN SEJOUR AUX USA EST CE QUE CA COMPTE?ET G EU MON AR EN MI AOUT 2007 ET RIEN ENCORE .KE PENSEZ VOUS?

Vos déplacements et séjours n'auront pas trop d'influences pendant l'étape provinciale...c'est au cours du fédéral que vous devriez présenter des casiers judiciaires si vos séjours ont dépassés les 6 mois...quelque soit le pays par lequel vous êtes passé.

Bonne chance et bonne mise en attente pour bientôt InshaALLAH.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

salut tout le monde , je pense que les amis 33*** et 34*** sont deja fatiguès par cette longue attente , exprimez-vous c'est votre tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde , je pense que les amis 33*** et 34*** sont deja fatiguès par cette longue attente , exprimez-vous c'est votre tour !

EXACTEMENT ; moi je suis très fatigué mon cher djamel 2011.

un projet d'immigtation qui prend plus de quatre ans ( pour les algeriens et tunisiens )devient destructif ,

fatigant et ...c insuportable car ça nous empeche de projeter et de construire un bon avenir dans nos pays

et nous laisse vivre dans un réve peut etre non réalisable et çela peut etre fatal en cas d'echec .

Combien de couples qui n'ont pas eu d'enfants en attendant de les avoir au québec ......

Combien de pharmaciens de vetirinaires de ....commerçants.... qui n'ont pas osé investir gros en attendant de partir.....

Moi personnellement ça me coupe le souffle et je pense en arreter là après 33 mois d'attente...

L'algerie est meilleure pour moi et mes deux enfants.....vous m'excusez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde , je pense que les amis 33*** et 34*** sont deja fatiguès par cette longue attente , exprimez-vous c'est votre tour !

EXACTEMENT ; moi je suis très fatigué mon cher djamel 2011.

un projet d'immigtation qui prend plus de quatre ans ( pour les algeriens et tunisiens )devient destructif ,

fatigant et ...c insuportable car ça nous empeche de projeter et de construire un bon avenir dans nos pays

et nous laisse vivre dans un réve peut etre non réalisable et çela peut etre fatal en cas d'echec .

Combien de couples qui n'ont pas eu d'enfants en attendant de les avoir au québec ......

Combien de pharmaciens de vetirinaires de ....commerçants.... qui n'ont pas osé investir gros en attendant de partir.....

Moi personnellement ça me coupe le souffle et je pense en arreter là après 33 mois d'attente...

L'algerie est meilleure pour moi et mes deux enfants.....vous m'excusez

bonjour acineray

parfois je pense comme toi,j'ai rater des opportunitées enormes a cause de ce projet,il m'a vraiment bloqué ,je me demande si ca vaut le coup.parfois je me dis:j'abandonne (je suis a 34 mois d'attente),franchement je ne sait plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EXACTEMENT ; moi je suis très fatigué mon cher djamel 2011.

un projet d'immigtation qui prend plus de quatre ans ( pour les algeriens et tunisiens )devient destructif ,

fatigant et ...c insuportable car ça nous empeche de projeter et de construire un bon avenir dans nos pays

et nous laisse vivre dans un réve peut etre non réalisable et çela peut etre fatal en cas d'echec .

Combien de couples qui n'ont pas eu d'enfants en attendant de les avoir au québec ...... plein dans le mille c'est mon cas a moi

Combien de pharmaciens de vetirinaires de ....commerçants.... qui n'ont pas osé investir gros en attendant de partir.....

Moi personnellement ça me coupe le souffle et je pense en arreter là après 33 mois d'attente...

L'algerie est meilleure pour moi et mes deux enfants.....vous m'excusez

patience mes amis ,,je sais que ce n'est pas chose facile , mais vous savez bien que c'est le prix a payer ,

patientez encore un peu vous êtes au bout du tunnel c'est bientôt la délivrance , et la joie de vivre retournera nchallah ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde , des fois mes amis je pense comme vous ; ce projet merite un peu de sacrifice de notre part , patience; bientot notre tour arrivera inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

saluts mes amis les 34 ya t'il du nouveau l'attente devient de plus en plus long sad.gif

Il faut attendre la fin des missions d'entretiens qui se déroulent actuellement à Tunis pour pouvoir espérer quelque chose.

Normalement cette situation se débloquera vers le début du mois de Mars InshaALLAH. Restons solidaires sur ce fil pour vaincre cette attente.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

saluts mes amis les 34 ya t'il du nouveau l'attente devient de plus en plus long sad.gif

 bjr

je suis de groupe  34xxx .

la mission de selection en cours prendra fin le 26/02/2010.

mois de mars il y aura  du nouveau inchallah.

bonne attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

il y'a du nouveau ce matin,j'ai reçu un email de siq maghreb,ils me demandent de confirmer les information(email,numero de dossier...)avant le 8 mars afin qu'ils me fixent la date de l'entrevue.danc attachez vos ceintures,c'est un nouveau depart.

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

il y'a du nouveau ce matin,j'ai reçu un email de siq maghreb,ils me demandent de confirmer les information(email,numero de dossier...)avant le 8 mars afin qu'ils me fixent la date de l'entrevue.danc attachez vos ceintures,c'est un nouveau depart.

a plus

Déjà ce bien, donc il ne vous reste pas pour vous beaucoup du temps pur l'entrevu au grand mas 2mois,

autre chose si AR de réception de votre dossier en début de 2007 pourquoi vous êtes en retard jusqu'à maintenant, car dans mon cas j'ai reçu AR en mars 2007 et j'ai eu mon csq en septembre 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

il y'a du nouveau ce matin,j'ai reçu un email de siq maghreb,ils me demandent de confirmer les information(email,numero de dossier...)avant le 8 mars afin qu'ils me fixent la date de l'entrevue.danc attachez vos ceintures,c'est un nouveau depart.

a plus

Déjà ce bien, donc il ne vous reste pas pour vous beaucoup du temps pur l'entrevu au grand mas 2mois,

autre chose si AR de réception de votre dossier en début de 2007 pourquoi vous êtes en retard jusqu'à maintenant, car dans mon cas j'ai reçu AR en mars 2007 et j'ai eu mon csq en septembre 2009

bonjour nejibca

franchement,je n'est aucune explication a vous donner pour ce retard,en juillet 2009 j'ai reçu un courrier pour documents manquants,j'ai envoyer les documents en question,en septembre (le 25)j'ai eu droit a une mise en attente,en octobre un email du siq me demande de confirmer mon adresse email(je confirme).un autre email du siq m'informe qu'un agent me rependra dans un delais de 10 jours ouvrables pour fixer la date de l'entrevue(ils on meme preciser que se sera pour l'automne 2009)mais helas depuis rien.

voila en gros un resumé de mon parcours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr à tous

pour ceux qui viennent de se deseperer. je leur dis

asbar tnal, mabkach kad ali fat, wali fiha khir ydjibha rabi.

a propos des projets envisagés en algerie. il faut faire un plan à long terme et

bien preciser ses objectifs. et

evidement donner la priorété à ce lui qui est rentable .

habit taghras echadjra liyom o takol menha sbah. kounek aakel .

pour moi je n ai aucun projet ici . et si j 'arrive pas à realiser ce projet

d'immigration ce n est pas la fin du monde . ida aachna o tahat bina edenia c

est la maison de veillesse qui nous acueille.

je me suis plus deseperé . o manktaa rahmat rabi .

bonne chance.

Modifié par devdel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous,

La dernière mission de sélection s'est terminée hier, ce serait vraiment sympa des 33XXX de venir augmenter nos données statistiques, histoire de voir ou ça en est. L'attente dans le doute est très dure, n'est-ce pas :-)

Si vous en connaissez, demandez leurs une faveur ;-)

Cheers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon soir 

es ce qu il y a des 33xxx qui n ont  pas encore eu du nouveau ??????????

vous ete invités à deposer vos repenses.

yarham walidikoom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pseudo: medibm| N°dossier: 333xx | Date AR: 24-05-2007| mise en attente entrevue: 20/10/2009 par courrier.

Je ne sais pas s'il y a des 333xx sur ce sujet mais je trouve que mes délais prennent un retard énorme. Malgré qu'ils m'ont pas confirmé la date d'entrevue jusqu'ici, le 11 Février dernier j'ai reçu suite à 4 e-mails que j'ai commencé à envoyer à partir du 22 Octobre 2009 un second e-mail de mise en attente mais en format électronique cette fois-ci.

Drôle de manière de faire patienter les candidats.:blush:

Modifié par medibm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pseudo: medibm| N°dossier: 333xx | Date AR: 24-05-2007| mise en attente entrevue: 20/10/2009 par courrier.

Je ne sais pas s'il y a des 333xx sur ce sujet mais je trouve que mes délais prennent un retard énorme. Malgré qu'ils m'ont pas confirmé la date d'entrevue jusqu'ici, le 11 Février dernier j'ai reçu suite à 4 e-mails que j'ai commencé à envoyer à partir du 22 Octobre 2009 un second e-mail de mise en attente mais en format électronique cette fois-ci.

Drôle de manière de faire patienter les candidats.:blush:

Salut

Je pense pas que ça va durer plus que ça maintenant....dans quelques heures tu recevras une invitation pour confirmer tes coordonnées personnelles avant le 08 mars prochain InshaALLAH.

Tiens nous au courant quand ça sera fait mon ami :).

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pseudo: medibm| N°dossier: 333xx | Date AR: 24-05-2007| mise en attente entrevue: 20/10/2009 par courrier.

Je ne sais pas s'il y a des 333xx sur ce sujet mais je trouve que mes délais prennent un retard énorme. Malgré qu'ils m'ont pas confirmé la date d'entrevue jusqu'ici, le 11 Février dernier j'ai reçu suite à 4 e-mails que j'ai commencé à envoyer à partir du 22 Octobre 2009 un second e-mail de mise en attente mais en format électronique cette fois-ci.

Drôle de manière de faire patienter les candidats.:blush:

J'ai pensé que tous les 333xx à 335xx ont déjà leurs CSQ, ça n'avance pas!!!!

Moi rien encore, même pas la mise en attente,

SVP les ami(e)s:

1) Veuillez mettre vos stat en signature

2) A quel N°, ils ont arrivé le 26 Février passé???

3) les 334xx et 335xx, quelle est votre situation???

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement