Invité Posté(e) 14 mars 2004 Share Posté(e) 14 mars 2004 salut à tout le monde je suis admis à entrer à MOntreal comme étant un résident permanent , j'ai mon visa j'attends seulement le départ vers montreal.Une fois je rentre au CANADA combien je dois rester labà pour avoir ma carte d erésident permanent? est ce que deux mois est suffisants pour avoir cette carte??Merçi infiniment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2004 Oui je pense que 2 mois c'est correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2004 Share Posté(e) 14 mars 2004 Bonjour et félicitation pour ton visa!Pour savoir combien de temps il faut pour obtenir la carte de résident permanent je te conseille d'aller voir dans le FAQ à la rubrique "démarches administratives à l'arrivée" : http://faq.immigrer.com/detailFAQ.php?dema...andeDetail=2744 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés