Habitués Miraculé Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 (modifié) A quel moment de la procédure devrait-on commencer à chercher du travail au Québec? Peut-on en trouver avant même d'avoir eu le visa?Je voudrais déjà m'y mettre. Modifié 1 septembre 2009 par Miraculé Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 ...Peut-on en trouver avant même d'avoir eu le visa ?Il n'y a pas de moment précis.Ça dépend ou tu en es dans ton immigration.Si tu viens de demander ton CSQ, c'est un peu tôt.Si tu as passé la VM, tu fais bien de t'y mettre. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 tu pourras le faire quand tu voudras, c'est toujorus bien d'être bien renseillé des opportunités de travail liées à ton domaine au Québec pour déjà choisir la ville de ton installation et c'est considéré aussi comme un point positif côté motivation en cas où tu passeras une entrevue de sélection, sinon la vraie recherche du travail ne se passera qu'une fois installé la-bas car d eloin j'imagine mal comment tu y parviendras car les boss demandent à voir le concerné (entretien d'embauche) avant qu'il le prennent! Citer
Habitués benocan Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 A quel moment de la procédure devrait-on commencer à chercher du travail au Québec? Peut-on en trouver avant même d'avoir eu le visa?Je voudrais déjà m'y mettre. Vous ne pouvez travailler que si vous avez votre numéro d'assurance social. Donc une fois sur place.Cette carte s'obtient assez rapidement, dans les jours qui suivent la demande. Citer
Invité Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 A quel moment de la procédure devrait-on commencer à chercher du travail au Québec? Peut-on en trouver avant même d'avoir eu le visa?Je voudrais déjà m'y mettre. Vous ne pouvez travailler que si vous avez votre numéro d'assurance social. Donc une fois sur place.Cette carte s'obtient assez rapidement, dans les jours qui suivent la demande.merci pour cette info Citer
Habitués Miraculé Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 A quel moment de la procédure devrait-on commencer à chercher du travail au Québec? Peut-on en trouver avant même d'avoir eu le visa?Je voudrais déjà m'y mettre.Je voudrais y être déjà, mais je suis pas prêt, alors, j'imagine des trucs qui peuvent m'aider à accélérer.Vivement que çà vienne."Quand u pays ne change as, il faut changer de pays, pour le plaisir des yeux et l'avenir de nos enfants." Merci pour toutes ces paroles réconfortantes Citer
Habitués momod2 Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 A quel moment de la procédure devrait-on commencer à chercher du travail au Québec? Peut-on en trouver avant même d'avoir eu le visa?Je voudrais déjà m'y mettre.Je voudrais y être déjà, mais je suis pas prêt, alors, j'imagine des trucs qui peuvent m'aider à accélérer.Vivement que çà vienne."Quand u pays ne change as, il faut changer de pays, pour le plaisir des yeux et l'avenir de nos enfants." Merci pour toutes ces paroles réconfortantesSalut,Il est très difficile de décrocher du boulot étant à l'extérieur de Canada. Ce n'est pas impossible. Mais les chances sont très minces. Sauf si vous avez un parent résident. Citer
Messages recommandés