Aller au contenu

?!Habilitation Sécuritaire?!


Invité

Messages recommandés

Bonjour. biggrin.gif

Voila j?ai eu une lettre de l?ambassade du canada a paris après que j?ai passé la VM

Voila un extrait :

« Afin de pouvoir continuer l?étude de votre demande, des renseignements supplémentaires sont nécessaires. Nous vous serions obligées de bien vouloir nous faire parvenir les documents et l?information suivante, en joignant copie de ce courrier :

Le titre Exact du poste occupé depuis 09/98 au Centre National pour la Recherche Scientifique et Technique, ainsi que vos tâches et responsabilités précises, les projets sur lesquels vous avez travaillé et leurs applications possibles,

Jusqu?au la tt est claire, mais après on ajoute :

« Veuillez également nous indiquer si dans le cadre de vos fonctions, vous avez obtenu une habilitation sécuritaire. » dry.gif

la j?ai pas bien compris le sens de « habilitation sécuritaire ». J?ai cherché sur le net. J?ai trouvé que c?est une expression qu?on utilise surtout en Amérique du nord.

Je tiens a vous informer que je suis analyste programmeur. Et le centre ou je bosse a une activité purement académique et universitaire

Merci pour tt aide. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois qu'il s'agit d'une habilitation de "secret défense".

Si c'est le cas ils te feront probablement passer une entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas le connaisseur en la matiere mais je pense qu'il y a lieu a penser que c'est une verification securitaire puisque vous travailler pour un centre national de recherche,il se peut que vous developez qq part un programme nucleaire pour des raisons militaire wink.gif votre niveau de responsabilité y compte.ceci se voit dans l'expression (...et leurs applications possible...).

pour vous repondre en ce qui concerne (habilitation securitaire )là probablement ils cherchent a quel point vous avez affaire au services secrets.bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que la question est :

Etiez vous habilité 'Confidentiel défense' ou Secret défense'

LULU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LULU, NAT92, HECK biggrin.gif

J?ai passé à l'ambassade à rabat, ils m'ont répondu la même chose,

Si j'avais un code ou un statut spécial pour accédé a des endroits sensibles jugés secret défense

J?ai faxé les papiers demandés.et j?espère que je n?aurai pas t?entrevue a passer blink.gif

MERCI pour tt

Jalal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement