Invité Posté(e) 13 mars 2004 Share Posté(e) 13 mars 2004 salut a vous tous eh bien voila je refais apparition mais si c'est tres dur de pouvoir ce procurer un peu de temps ici bref alors ma question est la suivante j'aimerai savoir si il ya des personnes qui peuvent m'aider pour trouver un vol en plein periode de juilliet de montreal a bruxelles agence de voyage pas cher le prix que cela peux me couter juste pour un allez simple alors svp si qlq a deja effectuer le trajet avec une compagnie pas cher dites-le moi svp merci ps: ya-t-il une difference de prix si nous reservons bien a l'avance cad 3 mois avant j'attend vos nombreuse reponse merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2004 Share Posté(e) 14 mars 2004 Essaie anyway.com: tu as par exemple un Montréal - Bruxelles avec Air Transat pour 346 euros le 6 juillet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés