Invité Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 Bjr,Je voudrais m'inscrire au programme de la green card, une question:J'ai suivis le programme scolaire tout à fait normalement, jusqu'a la classe de 3eme au college. A la fin de celle-ci j'ai fait 1 an et demi d'apprentissage.Puis-je m'inscrire quand même au programme, merci pour vous réponses.Krimo Citer
Habitués mfera Posté(e) 31 juillet 2003 Habitués Posté(e) 31 juillet 2003 Bonjour mon ami,Hallo,peut etre que ce msg pourra t'aider a voir un peu claire la decu.Qui peut participer? Presque tout le monde. Seules sont exclues les personnes natives de pays dont le taux d?émigration vers les Etats-Unis est élevé. Le pays de la nationalité du demandeur n?est pas pris en compte. Le pays de naissance, déterminé en fonction des cartes politiques du monde, est le facteur le plus important.Les natifs des pays exclu(Grande-Bretagne (sauf l?Irlandedu Nord), République populaire de Chine, Pakistan, Inde, les Philippines, Vietnam, Corée duSud, Canada, Mexique, Jamaïque, Salvador, Haïti, Colombie et la République dominicaine.) peuvent déposer une demande si leur conjoint est né dans un pays éligible en vertu du DV-2005, ou s?il sont nés dans un pays exclu alors que leurs parents ont résidé dans le pays exclu et non éligible à titre temporaire. Autres modalités L?autre exigence est la présentation d?une attestation d?études secondaires (comparable au diplôme américain) ou la justification d?une expérience professionnelle de deux ans au minimum (au cours des cinq dernières années) à un poste exigeant au moins deux ans de formation. Le participant qui est tiré au sort doit obligatoirement répondre à ces deux critères. Ils ne sont pas obligatoires lors du dépôt de la demande 12 années d?études (niveau secondaire)ou équivalent ou formation professionnelle.Je te recommande de passer par le service d' immigrer.com,parceque le national visa center est tres severe, il s'agit d'une lotterie et une petite erreur est eliminatoire.Bonne chanceIng.Charlemagne Mfera Citer
Messages recommandés