Habitués Mustafaya Posté(e) 31 août 2009 Habitués Posté(e) 31 août 2009 Bonjour a tous. Que veut dire etre aux etudes a temps pleins?(etre toute la journée a l'etude)? Obligé d'etre a l'université ou bien meme dans une école privée de formation c'est accepté? Un enfant agé de 25 ans a charge de sa famille partante en tant que gens affaires est il acceptable si il ne travailles pas encore et qu'il suit ces etudes de formations professionnels pour l'instant dans une ecole privé agreer par l'etat ? Merci. Citer
Titeufchoko Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonjour a tous.Que veut dire etre aux etudes a temps pleins?(etre toute la journée a l'etude)?Obligé d'etre a l'université ou bien meme dans une école privée de formation c'est accepté?Un enfant agé de 25 ans a charge de sa famille partante en tant que gens affaires est il acceptable si il ne travailles pas encore et qu'il suit ces etudes de formations professionnels pour l'instant dans une ecole privé agreer par l'etat ?Merci. Des études à temps plein: c'est à dire qu'il n'a pas suivi des études en alternance ( travail en même temps ou le planning est partagé entre un temps de présence en cours et en entreprise). Si c'est le cas, ce serait à spécfiier.Pour les autres questions, je ne c pas trop Citer
Habitués Mustafaya Posté(e) 31 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2009 Merci!!! Non il ne travaille pas,seulement aux etudes donc va falloir obtenir 1 certificat de non salarié. Aussi ils ne parlent que de l'age 18ans a 22 ans et au delà c'est a dire 25 ans il n'est a pas considéré a la charge de ses parents? Citer
Habitués Caribou777 Posté(e) 31 août 2009 Habitués Posté(e) 31 août 2009 Un enfant de 25 ans ? euuu il me semble qu'on appelle ça un homme ou une femme lolSinon, je crois qu'on ne peut pas faire partie d'une demande d'immigration au sein d'une famille quand on est adulte (à partir d'un certain âge). Il me semble qu'il faille faire une procédure individuelle d'immigration. Dans ton cas si t'es étudiant tu peux demander un visa d'études. Mais bon je ne suis pas sûr, c'est juste du bon sens. Citer
Messages recommandés