Habitués hattchoum Posté(e) 29 août 2009 Habitués Posté(e) 29 août 2009 bonjour, a tousje souhaite m`inscrire a un programme de stage de perfectionement pour 2010.J`ai trouve un employeur quebecoismon emploi est saisonnier a temps plein d`une duree de 9 mois,ma question est la suivante:Ai je le droit a l`assurance chomage pendant les 3 mois d`inactivite (janvier-mars)merci d`avance pour vos reponse Citer
Habitués Baguette Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 bonjour, a tousje souhaite m`inscrire a un programme de stage de perfectionement pour 2010.J`ai trouve un employeur quebecoismon emploi est saisonnier a temps plein d`une duree de 9 mois,ma question est la suivante:Ai je le droit a l`assurance chomage pendant les 3 mois d`inactivite (janvier-mars)merci d`avance pour vos reponsehttp://www.servicecanada.gc.ca/fra/ae/menu/accueilae.shtml Citer
Habitués hattchoum Posté(e) 30 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2009 oui merci pour la rapidite... j`avais deja trouver ce lien mais je ne trouve nul part un cas pour une personne en stage perfectionnement??personne ici n`a vecu sa? Citer
Habitués zidanovski Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 Essayez de vous renseigner dans le forum PVT....je pense que vous trouverez plus de personnes pouvant vous orienterBon courage Citer
Messages recommandés