Habitués coomberge Posté(e) 17 octobre 2009 Habitués Posté(e) 17 octobre 2009 Bonjour, Je m'étais inscrite pour à l'UDEM pour un baccalauréat français ou des études en italien le cas échéant. On 'a demandé également e venir sur place à Montréal paser ce test de français. Et pourtant j'ai obtenu mon bac Littéraire en France mais apparemment c'est pareil il faut que je me déplace. Je trouve çà un peu bête mais bon! Citer
Habitués rahmou Posté(e) 17 octobre 2009 Habitués Posté(e) 17 octobre 2009 Bonjour, Je m'étais inscrite pour à l'UDEM pour un baccalauréat français ou des études en italien le cas échéant. On 'a demandé également e venir sur place à Montréal paser ce test de français. Et pourtant j'ai obtenu mon bac Littéraire en France mais apparemment c'est pareil il faut que je me déplace. Je trouve çà un peu bête mais bon! il faut savoir que tout le monde est invité a passer ce test avant la moitié de la somme des crédits de tout le Bac. ya pas que les étudiants internationaux qui le passent mais aussi les québécois eux meme. la seule exception c'est ceux qui font partie du programme d'échange entre universités (comme CREPUQ) Citer
Messages recommandés