Habitués le saint Posté(e) 27 août 2009 Habitués Share Posté(e) 27 août 2009 Voila ,mes chères amis ,je viens de recevoir mes passeports avec visa dessue via ups aujourdhui même.Bonne chance a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BATTT Posté(e) 27 août 2009 Habitués Share Posté(e) 27 août 2009 Voila ,mes chères amis ,je viens de recevoir mes passeports avec visa dessue via ups aujourd'hui même.Bonne chance a vous tous BRAVOOOOOOOOOOO ET TOUTES MS FELICITATIONS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majo Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 FECILITATION l LE SAINT ça fait du bien de l'avoir. V I S A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rouhagh Posté(e) 27 août 2009 Habitués Share Posté(e) 27 août 2009 Voila ,mes chères amis ,je viens de recevoir mes passeports avec visa dessue via ups aujourd'hui même.Bonne chance a vous tous Toutes mes félicitations et bon voyageça t'as pris combient de temps avec UPS??@ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le saint Posté(e) 27 août 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 août 2009 (modifié) Voila ,mes chères amis ,je viens de recevoir mes passeports avec visa dessue via ups aujourd'hui même.Bonne chance a vous tous BRAVOOOOOOOOOOO ET TOUTES MS FELICITATIONSmerci el akoba likom el kol Mes amis je tien a vous signalez que c'est grace au forum que ma situations à changer Modifié 27 août 2009 par le saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le saint Posté(e) 27 août 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 août 2009 Voila ,mes chères amis ,je viens de recevoir mes passeports avec visa dessue via ups aujourd'hui même.Bonne chance a vous tous Toutes mes félicitations et bon voyageça t'as pris combient de temps avec UPS??@ + dix jours le montant et de 16200 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le saint Posté(e) 27 août 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 août 2009 FECILITATION l LE SAINT ça fait du bien de l'avoir.V I S A Oui bien sur le plus dure reste à venir !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BATTT Posté(e) 27 août 2009 Habitués Share Posté(e) 27 août 2009 FECILITATION l LE SAINT ça fait du bien de l'avoir.V I S A Oui bien sur le plus dure reste à venir !!!!! Effectivement, mais le long chemin (depot du dossier jusqu'à l'obtention du visa) nous a appris BEAUCOUP de chose et BEAUCOUP de lecons.Inchallah toutes les portes vont s'ouvrir devant toi au canada.Allez Fonce et bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le saint Posté(e) 27 août 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 août 2009 FECILITATION l LE SAINT ça fait du bien de l'avoir.V I S A Oui bien sur le plus dure reste à venir !!!!! Effectivement, mais le long chemin (depot du dossier jusqu'à l'obtention du visa) nous a appris BEAUCOUP de chose et BEAUCOUP de lecons.Inchallah toutes les portes vont s'ouvrir devant toi au canada.Allez Fonce et bonne chanceBonne chance a nous tous inchalah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés