chou Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Salut tt le monde,j vx dabord remercier tt les membre actif ds ce forum ainsi tt les visiteurs.g commencer la procédure du Parrainage depuis mars/2009, et j'aimrais savoir combien de temps je pourrais rester apres l'obtaintion du visa inchaalah, et avan de rejoindre ma femme?Merci!! Citer
Habitués simomarie Posté(e) 27 août 2009 Habitués Posté(e) 27 août 2009 Salut tt le monde,j vx dabord remercier tt les membre actif ds ce forum ainsi tt les visiteurs.g commencer la procédure du Parrainage depuis mars/2009, et j'aimrais savoir combien de temps je pourrais rester apres l'obtaintion du visa inchaalah, et avan de rejoindre ma femme?Merci!!Tu peux compter entre 7 à 9 mois d'attente, avant de recevoir un appel de l'ambassade, pour être convoqué pour une éventuelle entrevue.Aussi si tu veux nous donner tes stats, je vais les mettre dans le tableau avec les autres forumistes.Ce qui comprend date d'envoye du dossier au CICacceptation au CICdébut de la RP à RabatEt le CSQ reçu si ta femme réside au Québec Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 27 août 2009 Habitués Posté(e) 27 août 2009 Des l'obtention du visa vous devrez quitter votre pays avant la fin de la date d'une année de la visite médicale... donc si la visite médicale étais en février 2009 vous devrez quitter avant ce mois la... bonne chance Citer
chou Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 Des l'obtention du visa vous devrez quitter votre pays avant la fin de la date d'une année de la visite médicale... donc si la visite médicale étais en février 2009 vous devrez quitter avant ce mois la... bonne chanceBonjourOui Effectivement g fais la visite médicale le 27 Janvier.<h3 class="r"></h3>Merci!!! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 27 août 2009 Habitués Posté(e) 27 août 2009 Donc vous devrez quitter votre pays avant le 27 janvier 2010... espérant que vous aurez le visa d'ici la sinon vous devrez refaire la Vm et attendre encore que le bureau traite ce nouveau papier!!... Bonne chance Citer
Habitués 4geysha Posté(e) 27 août 2009 Habitués Posté(e) 27 août 2009 Donc vous devrez quitter votre pays avant le 27 janvier 2010... espérant que vous aurez le visa d'ici la sinon vous devrez refaire la Vm et attendre encore que le bureau traite ce nouveau papier!!... Bonne chancemmm... est est tu sure ? car moi mon mari a eu son visa hier et l'agent lui a dit qu'il a 2 mois pour partir , mais sa vm expire en fevrier ! Citer
Habitués laysa Posté(e) 27 août 2009 Habitués Posté(e) 27 août 2009 Donc vous devrez quitter votre pays avant le 27 janvier 2010... espérant que vous aurez le visa d'ici la sinon vous devrez refaire la Vm et attendre encore que le bureau traite ce nouveau papier!!... Bonne chancemmm... est est tu sure ? car moi mon mari a eu son visa hier et l'agent lui a dit qu'il a 2 mois pour partir , mais sa vm expire en fevrier !Bonjour,Demande a ton mari sur le visa il y a une date d'expiration. D'habitude la date d'expiration du visa est la date de la visite médical.Bonne journéeLaysa Citer
Messages recommandés