Habitués weyd004 Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 - à l'arrivée, sortie en premier, passage spécial "classe affaire" à la douaneeuuuh je pense que tu vas être déçue ... Pas de passage spécial à la douane pour la classe affaire ... On l'a fait l'année dernière et on est passé à la douane comme tout le monde ... Je pense que tu confonds avec le passage spécial pour les diplomates/Gens d'affaires !!Pis, la classe affaire chez Air Transat est l'équivalent de la classe économique chez Air Canada, au niveau du confort et du service Sinon on aime bien Air Transat pour pouvoir aller dans le sud sans passer par Paname !Merci pour l'info mais je pense qu'ils ont changé pas mal de choses depuis l'an passé: http://www.airtransat.fr/fr/gammes.aspx?langid=fr&parentid=53&type=voyageur&id=21Il y est mentionné:" Passage prioritaire au services de sécurité àMontréal et Vancouver"^. Tu as attéri dans l'un des 2 villes l'an passé? Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 (modifié) Je vais a Montreal aussi dans un premier temps!Si je decide d'aller ailleurs par la suite, ca sera dans la partie anglophone et surement Vancouver!Pourquoi Mars? pcq j'ai peur de l'hiver et de chercher un job dans la neige!loool! Mais la apres avoir discute avec mon copain, on se demande si on va pas partir avant...Avoir la visa fait que je suis all excited!!!Mais partir en Mars me permettrai d'economiser un peu plus de thune (pourrait tjrs etre utile)Et aussi truc bete mais je voulais avoir 2 ans d'experience sur mon cv et j'aurais ces 2 ans d'experience en octobre et ensuite c rapidement l'hiver..Mais en mm tps g hate de dire byebye a l'angleterre donc je vais voir..Tu habites sur London?Moi c'est l'inverse l'hiver me fait pas peur du tout...je recherche la neige même. J'étais tout heureux cette année quand on a eu 2 jours de neige sur London...wouhou Donc oui c'est là que j'habite pour te répondre - j'bosse au centre-ville et j'habite au sud de la rivière. Je connais bien Vancouver pour y avoir habité, c'est super comme ville, mais y'a pas de neige... Modifié 28 août 2009 par crazy_marty Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 29 août 2009 Habitués Posté(e) 29 août 2009 Bonjour ,c'est exactement ce dont je rêve moi aussi , prendre le bateau, j'ai une petite question à te poser: est ce que c'est aller ou aller et retour ce voyage de Marseille, aller by et merci encoreSalut, d'après ce que j'ai lu, le tarif que j'ai donné ne concerne qu'un aller, c'est presque équivalent à un trajet aller en avion en classe économique en dehors d'une promo. Citer
Habitués Cléms Posté(e) 29 août 2009 Habitués Posté(e) 29 août 2009 corsair c'est 2X23 kgs, et 2X32kgs sur présentation de la carte étudiante, et c'est vmt moins cher que air france ou air canada !! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 29 août 2009 Habitués Posté(e) 29 août 2009 seul souci corsair ne vole pas l'hiver mais c'est un bon choix........ Citer
Habitués McStarr Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 Mon rêve serait de partir en bateau vers Montréal, j'ai trouvé une agence de voyage qui pratique ce type de traversée. Il y a un bateau qui quitte chaque mois Marseille et ça coûte trop cher: 1200 € et le voyage dure une dizaine de 10 jours. On moins on aura pas le décalage horaire à l'arrivée. Et on a droit à des kilos en plus, bien plus qu'en avion.C'est quoi ton agence tu as un lien internet? Y'a-t*il la meme chose au départ de la Manche? Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 (modifié) Mon rêve serait de partir en bateau vers Montréal, j'ai trouvé une agence de voyage qui pratique ce type de traversée. Il y a un bateau qui quitte chaque mois Marseille et ça coûte trop cher: 1200 et le voyage dure une dizaine de 10 jours. On moins on aura pas le décalage horaire à l'arrivée. Et on a droit à des kilos en plus, bien plus qu'en avion.C'est quoi ton agence tu as un lien internet? Y'a-t*il la meme chose au départ de la Manche?Pour la Manche, je ne sais pas et voici le lien internet concernant cette agence de voyages:http://www.mer-et-voyages.info/ Modifié 30 août 2009 par Bouclette Citer
Invité Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Salut,Je pars debut octobre pour un voyage de prospection de 15j a Montreal.J'ai trouve les billets a 370 EUR A/R au depart de Nice (british airways) en faisant escale a Londres.A+Laurent Citer
Habitués estrella13 Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 Salut,Je pars debut octobre pour un voyage de prospection de 15j a Montreal.J'ai trouve les billets a 370 EUR A/R au depart de Nice (british airways) en faisant escale a Londres.A+LaurentMerci pour le bon plan Laurent!!!J'ai regarde et j'ai trouve un vol a 334 pour paris/Montreal Le leger probleme est que entre Paris et Londres on a le droit a 1 x 23kg de bagage et ensuite entre londres et montreal, on a le droit a 2 x 23kg..Mais le Sac supplementaire (jusqu'a 23kg) coute seulement 35£ donc ca vaut le coup!!!!!Je pense que je vais acheter mon billet avec british airways. Citer
Habitués popy Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 salut estrella, nous venons de reserver air france il y a 1 semaine, il m'on dit que pour septembre octobre il font chaque année la promotion, un peu la saison morte car rentré des classes, des boulots etc..., nous pour nice montreal (aller retour obliger sinon trop chere) avec assurance annulation, 1 couple + 1 pitchoun de 3 ans 1950, sinon british ou swiss air environs 300 de moins, voila a++++Salut ! Comme on se retrouve !!!! Moi aussi je mate les tickets d'avion...sinon, il y a une jolie croisière en bateau, 5 jours, tout confort .... Citer
Habitués estrella13 Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2009 HelloJ'ai reserve mon vol avec British airways!!!Moi qui vis en Angleterre, je reste anglaise jusqu'au bout J'ai paye seulement 334 pour un vol Paris-Londres; Londres-Montreal, autorisant 2 x 23kg et un bagage a main de 10kg + laptop.Je suis contente de mon affaire!Et l'arret a Heathrow ne me deplait pas plus que ca!!Je ferais les magasins!ahahahahahah!!!! Le grand depart est donc pour le 11 mars 2010!!!!!!!!!! Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 Tu as trop de mérite d'attendre aussi longtemps avant de partir, alors que tu as ton visa! Je sais pas comment tu fais pour tenir... Citer
Messages recommandés