Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bjr à tous,

Je vous écris pour me libérer un peu...un poids pèse sur moi et je suis après étouffer mon mari de mes questions... je suis marié a un algériens et j'ai bcp d'amis qui viennent des pays magrheb, donc je connais la culture et la religion musulman, ce que j'écris ici reste vraiment a titre de craintes et NON de DOUTE

Depuis peu, j'ai une craintes qui me hante.... j'adore mon mari par dessus TOUT mais j'ai l'impression de le bombardé de questions, je suis de plus en plus jalouse et veux savoir presque tout ces faits et gestes, j'analyse chaque réponse qu'il me donne...

La distance est après me faire du mal à moi et à lui, car je lui est fait par de ma craintes principale.....est-ce qu'il m'épouse pour les papiers ?? Je ne peux pas croire que j'ai penser a ca, je sais au fond de mon coeur qu'il est sincère et je n'en doute pas une minute de son amourrrrr, je l,aime de tout mon coeur et rien ne vas changer ca!

Je voulais savoir si vous avez eu ce genre de craintes avant le parrainage et est-ce normal dans une période d'attente de se poser autant de question lors de mariage mixte.

Merci pour vos réponses ... je n'ouvre aucun post pour me faire changé d'idée car mon coeur suis sa voix :) je t'aime mon amour

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e) (modifié)

A ce niveau craintes ou doutes c'est pareil selon moi, il faut dire les vraies affaires, à moins si tu as une explications qui t'es propre pour ces deux mots.

Par ailleurs, c'est normal de se poser ces questions mais, les poser avant le mariage pour être convaincue que c'est le bon choix que tu fais; à mon sens le mariage est une étape aussi importante que le parrainage et ils vont de paires.

Le manque de confiance en toi te pousse à manifester cette jalousie que certes n'est pas constructive pour un couple. Le fait de poser la question est ce qu'il t'a marié seulement pour les papiers à mon sens c'est dommageable pour le couple et c'est le résultat de manque de confiance à l'égard de ton époux, est-ce-qu'il mérite ce constat, personne ne peut le savoir et si c'était ma femme qui me poserait cette question, je serai blessé et malheureux et je me poserai la question s'il vaut la peine de poursuive la relation, à moins si cela est temporaire.

Il faut te ressaisir et faire confiance en toi et à ton mari. Maintenant si tu as des doutes, tu es la seule qui pourra détecter s'il y a réellement un problème ou pas.

Bonne chance pour la suite.

niceman

Modifié par niceman
  • Habitués
Posté(e)
A ce niveau craintes ou doutes c'est pareil au même, il faut dire les vraies affaires, à moins si tu as une explications qui t'es propre pour ces deux mots.

Par ailleurs, c'est normal de se poser ces questions mais par contre, il fallait les poser avant le mariage pour être convaincue que c'est le bon choix que tu fais; à mon sens le mariage est étape aussi importante que le parrainage et ils vont de paires.

Le manque de confiance en toi te pousse à manifester cette jalousie que certes n'est pas constructive pour un couple. Le fait de poser la question est ce qu'il t'a marié seulement pour les papiers à mon sens c'est dommageable pour le couple et c'est le résultat de manque de confiance à l'égard de ton époux, est-ce-qu'il mérite ce constat, personne ne peut le savoir et si c'était ma femme qui me poserait cette question, je serai blessé et je me poserai la question s'il vaut la peine de poursuive la relation.

Il faut te ressaisir et faire confiance en toi et à ton mari. Maintenant si tu as des doutes, tu es la seule qui pourra détecter s'il y a réellement un problème ou pas.

Bonne chance pour la suite.

niceman

Bjr niceman, merci de m'avoir répondu, peut etre j'utilise pas les bons mots tu a raison, car je sais que je vais finir mes jours avec cet homme que j'adore, nos projets d'enfants nos projets d avenir ne sont aucunement atteints,et je sais ca arrivera :) je ne DOUTE pas du tout et ne REGRETTE pas d'avoir épouser cet homme car je l'aime comme j'ai jamais aimé mais ma petite souris fait des siennes et me demandais si c'était normal tout simplement de ce posé des questions, pour la fameuse question est-ce qu'il m epouse pour les papiers....j'avoue qu'il ya un ami que je connais qui a eu experience negative envers mariage pour papier et il est tres negatif mais je suis la voix de mon coeur et je choisi mon mari que j,aime et qui suis sur est sincere

merci de me repondre apres avoir mis mon post j ai vu un autre qui parlais de la tristesse d etre separer de son mari ou femme, je crois que plus vite je chasserais toute ses questions mieux sera pour moi et mon mari j avoue et suis tressss consciente de cela et pour te dire a quel point notre relation est forte, tu vois j ai communiquer a mon mari ce sujet, je lui parle de tout et jamais il a voulu baisser les bras :) merci

• Habitués
Posté(e)

Les questions, je me les suis posés au début de notre relation.

Quand j'ai été certaine de ces sentiments et des miens, nous nous sommes mariés après presque 2 ans de fréquentation.

Depuis le jour ou on a fait les plans de mariage, je n'ai jamais douté de ses intentions.

• Habitués
Posté(e)
Bien sûre oiseau c'est normal ce que tu vis,d'ailleur le mot normal ne devrait pas exister car ce qui est normal pour un ne l'est pas nécessairement pour l'autre.Lorsque j ai lu ton post je me suis reconnu et j ai décroché un sourire lol.Moi avant d'épouser mon mari qui est marocain j ai été en couple 17 ans et j avais je n'ai été jalouse.Je ne pourais te dire pourquoi nous vivont cela mais ce qui est certain c'est que nous ne somme pas les deux seules femme a le vivre.Je suis comme toi , je demande a mon mari ou il était et avec qui ect... et il m'a dit que je n'avais pas confiance en lui mais de son côté c'est la même chose il me pose des question lui aussi.On s aime d un grand amour et ça je n'en ai aucun doute mais la nature humaine desfois est difficile a comprendre.Tu sais il ne faut pas trop t en faire avec tout ça et faire confiance à la vie et aller jusqu'au bout de cette histoire d'amour que nous vivont et qui n'est pas commune.Tu sais tout le monde a entendu parler d'histoire d'hommes et de femmes qui se sont fait avoir pour les papiers simplement mais aussi il y a pleins d "exemple de couples mixte qui sont réunis grâce au parrainage et qui sont encore ensemble apres plusieurs années mais que veux-tu les belles histoires ce n'est pas vendeur alors on en entend pas tellement parler et c'est dommage :blink: .Tu peux m'écrire en message privé et on pourra échangé plus en détail.Passe une belle soirée ma chere
  • Habitués
Posté(e)
Bjr à tous,

Je vous écris pour me libérer un peu...un poids pèse sur moi et je suis après étouffer mon mari de mes questions... je suis marié a un algériens et j'ai bcp d'amis qui viennent des pays magrheb, donc je connais la culture et la religion musulman, ce que j'écris ici reste vraiment a titre de craintes et NON de DOUTE

Depuis peu, j'ai une craintes qui me hante.... j'adore mon mari par dessus TOUT mais j'ai l'impression de le bombardé de questions, je suis de plus en plus jalouse et veux savoir presque tout ces faits et gestes, j'analyse chaque réponse qu'il me donne...

La distance est après me faire du mal à moi et à lui, car je lui est fait par de ma craintes principale.....est-ce qu'il m'épouse pour les papiers ?? Je ne peux pas croire que j'ai penser a ca, je sais au fond de mon coeur qu'il est sincère et je n'en doute pas une minute de son amourrrrr, je l,aime de tout mon coeur et rien ne vas changer ca!

Je voulais savoir si vous avez eu ce genre de craintes avant le parrainage et est-ce normal dans une période d'attente de se poser autant de question lors de mariage mixte.

Merci pour vos réponses ... je n'ouvre aucun post pour me faire changé d'idée car mon coeur suis sa voix :) je t'aime mon amour

salut

T'inquiete tu es pa la seul à vivre ce genre de crainte moi j'ai ete comme toi meme pire j'analysais les delais que faisais mon mari j'etais en train de devenir folle loll Mais tu dois prendre sur toi la distance est pas mal la cause de ta réaction et c'est normal il est pas évident d'entretenir une relation à distance .Le meilleur dans tout ca c 'est de ne pas pensé au négatif de ton coté et de son coté c'est de se faire le plus rassurent possible .

Garde confiante en lui et en toi et tout devrait bien se passer.

• Habitués
Posté(e)
Les questions, je me les suis posés au début de notre relation.

Quand j'ai été certaine de ces sentiments et des miens, nous nous sommes mariés après presque 2 ans de fréquentation.

Depuis le jour ou on a fait les plans de mariage, je n'ai jamais douté de ses intentions.

cette question ne met jamais venu mais a remplir tous les formulaires courir a gauche a droite pour prouver a une personne notre amour.

On dit que poser des questions c'est un signe d'intelligence, ce n'est pas une question qui va me faire rebrousser chemin.

Je ne doute pas de ses intentions car nous avons de gros projet a cours termes mais ca ma effleurer l esprit comme je disais en repondant a autre a cause d un ami qui a eu experience...

mon coeur me guide et surtout ma tete :)

merci d avoir repondu

• Habitués
Posté(e)
Bien sûre oiseau c'est normal ce que tu vis,d'ailleur le mot normal ne devrait pas exister car ce qui est normal pour un ne l'est pas nécessairement pour l'autre.Lorsque j ai lu ton post je me suis reconnu et j ai décroché un sourire lol.Moi avant d'épouser mon mari qui est marocain j ai été en couple 17 ans et j avais je n'ai été jalouse.Je ne pourais te dire pourquoi nous vivont cela mais ce qui est certain c'est que nous ne somme pas les deux seules femme a le vivre.Je suis comme toi , je demande a mon mari ou il était et avec qui ect... et il m'a dit que je n'avais pas confiance en lui mais de son côté c'est la même chose il me pose des question lui aussi.On s aime d un grand amour et ça je n'en ai aucun doute mais la nature humaine desfois est difficile a comprendre.Tu sais il ne faut pas trop t en faire avec tout ça et faire confiance à la vie et aller jusqu'au bout de cette histoire d'amour que nous vivont et qui n'est pas commune.Tu sais tout le monde a entendu parler d'histoire d'hommes et de femmes qui se sont fait avoir pour les papiers simplement mais aussi il y a pleins d "exemple de couples mixte qui sont réunis grâce au parrainage et qui sont encore ensemble apres plusieurs années mais que veux-tu les belles histoires ce n'est pas vendeur alors on en entend pas tellement parler et c'est dommage :blink: .Tu peux m'écrire en message privé et on pourra échangé plus en détail.Passe une belle soirée ma chere

merci je prends note je t écris bientot :)

• Habitués
Posté(e)
Bjr à tous,

salut

T'inquiete tu es pa la seul à vivre ce genre de crainte moi j'ai ete comme toi meme pire j'analysais les delais que faisais mon mari j'etais en train de devenir folle loll Mais tu dois prendre sur toi la distance est pas mal la cause de ta réaction et c'est normal il est pas évident d'entretenir une relation à distance .Le meilleur dans tout ca c 'est de ne pas pensé au négatif de ton coté et de son coté c'est de se faire le plus rassurent possible .

Garde confiante en lui et en toi et tout devrait bien se passer.

ta bien dit ...on deviens folle haha :) je suis forte et lui auss nous sommes tres liés et devons le rester s est sur :) merci bcp

• Habitués
Posté(e)

J'ai lu 95% de vos sujets et messages

Si j'étais vous : J'aurais ultra super peur.

J-B

• Habitués
Posté(e)

Anyway, si vous êtes revenue sur le forum

c'est que la réponse vous la connaissez très très bien.

J-B

• Habitués
Posté(e)
J'ai lu 95% de vos sujets et messages

Si j'étais vous : J'aurais ultra super peur.

J-B

Je ne suis pa du genre a juger donc je ne commencerai pas....... j'ai un sixieme sens reconnu et je savais que vous viendriez un jour commenter un de mes posts, j'ai vu certaines de vos réponse sur d'autres sujets également.... a ce demander ci vous n'avez que cela a faire laisser message rapide et sans developpement...

Je n'ai peur de RIEN et surtout pas peur de l'amour réciproque que mon mari et moi avons et encore moins de la force qui nous à unis et nous donne le courage de continuer jusqu'a ce que nous soyons reunis, j'ai peut etre pas les bons mots pour dire ce que je ressentais mais certaines personne vivant la meme situation savent de quoi je parle.

merci d'avoi pris le temps de repondre

• Habitués
Posté(e)

J-B

je ne comprends points ce supplément d'information

Posté(e) (modifié)
Bjr à tous,

je viens d'effacer mon texte, je ne veux pas être la cause d'embrouilles...

Modifié par daria30
  • Habitués
Posté(e)
Bjr à tous,

Pourquoi avoir peur des embrouilles ici Daria?? Personne ne te connais personnellement et personne n'ira frapper ta porte pr te faire des réprimandes... ici ce sont que des paroles donc laisse les gens parler ...si ils ont juste cela a faire ...

• Habitués
Posté(e)

J-B

Copier Coller

J'aurais une question particulière, j'étais supposé aller a Tunis au mois d'aout 08 pour m'unir a celui que j'aime par dessus tout depuis plus d'un an et croyez le ou non y'avais plus de billet du tout pour mes semaines de congé waaaa la déception TOTALE et nous avons repousser notre 2ieme rencontre pour le mois de novembre ou nous prevoyons nous unir par amourrr

Et en mai suivant

mariée avec un autre www love connu en janvier.

14ans. Oups 34 ans

J-B

• Habitués
Posté(e)
Bjr à tous,

Excellente idée! car tout ce que tu as raconté on le savait et ne s'applique pas nécessairement à tout le monde.

niceman

• Habitués
Posté(e)

J-B

Copier Coller

J'aurais une question particulière, j'étais supposé aller a Tunis au mois d'aout 08 pour m'unir a celui que j'aime par dessus tout depuis plus d'un an et croyez le ou non y'avais plus de billet du tout pour mes semaines de congé waaaa la déception TOTALE et nous avons repousser notre 2ieme rencontre pour le mois de novembre ou nous prevoyons nous unir par amourrr

Et en mai suivant

14ans. Oups 34 ans

J-B

Sacré Jean_Bernard !

no further comments

niceman

• Habitués
Posté(e)

J-B

Copier Coller

Et en mai suivant

14ans. Oups 34 ans

J-B

Sacré Jean_Bernard !

no further comments

niceman

je redis je ne juge personne et surtout pas de ce qu'on peux voir ou lire sur ce site....

• Habitués
Posté(e)

Salut oiseau,

Ecoute ton coeur!

Quimporte léternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde linfini de la jouissance ?

Je te souhaite beaucoup de bonheur.