Habitués Jacques158 Posté(e) 25 août 2009 Habitués Share Posté(e) 25 août 2009 Bonjour à tous,Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut trouver du lait en poudre BIO au Québec ? J'ai beau chercher dans les magasins diététiques de chez moi (Laurentides) mais je n'en trouve pas. En France on en trouve partout, même dans les grandes surfaces.Je précise bien : lait en poudre et bio.Si vous avez une petite info, je suis preneur.Bonne journée.Jacques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MArgaux Posté(e) 25 août 2009 Habitués Share Posté(e) 25 août 2009 Bonjour à tous,Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut trouver du lait en poudre BIO au Québec ? J'ai beau chercher dans les magasins diététiques de chez moi (Laurentides) mais je n'en trouve pas. En France on en trouve partout, même dans les grandes surfaces.Je précise bien : lait en poudre et bio.Si vous avez une petite info, je suis preneur.Bonne journée.JacquesLe lait en poudre n'existe pas ici autant que je sache donc bio encore moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marina Posté(e) 25 août 2009 Habitués Share Posté(e) 25 août 2009 Bonjour à tous,Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut trouver du lait en poudre BIO au Québec ? J'ai beau chercher dans les magasins diététiques de chez moi (Laurentides) mais je n'en trouve pas. En France on en trouve partout, même dans les grandes surfaces.Je précise bien : lait en poudre et bio.Si vous avez une petite info, je suis preneur.Bonne journée.JacquesLe lait en poudre n'existe pas ici autant que je sache donc bio encore moins !J'ai déjà trouvé du lait en poudre chez IGA, mais pas du bio. Chez Tau peut-être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Je vais chez Rachelle-Bery ce soir, je pourrai jeter un oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Demetan Posté(e) 25 août 2009 Habitués Share Posté(e) 25 août 2009 Le lait en poudre n'existe pas ici autant que je sache donc bio encore moins !Bien sûr que oui ça existe. Dans la section des préparations pour gâteaux dans tous les supermarchés. Mais c'est pas très usité ici, donc aucune idée si on en trouve du bio. Du lait frais oui, mais en poudre... Pas certaine que ça soit très en demande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jacques158 Posté(e) 25 août 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 août 2009 Oui effectivement, du lait en poudre on en trouve, mais j'ai pas encore trouvé du bio. J'ai bien peur que ça n'existe pas ici.Merci de regarder chez Rachelle-Berry Marionnette. J'attend ta réponse mais sans trop d'illusion.AmitiésJacques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 J'ai oublié de regarder l'autre jour mais j'y retourne ce soir donc je vais essayer d'y penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Je confirme qu'il y a du lait en poudre chez Rachelle-Bery Du normal et du lait de soya ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 13 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2009 As tu regardé à La Moisson à ste Thérèse ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Autre lieu ! Les marchés... dans les boutiques qui vendent toute sorte d'affaires en vrac (farine, semoule etc.). Au marché d'Anjou, j'ai vu du lait en poudre... à acheter en vrac J'ai pas regardé si y'en avait du bio mais qui sait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés