Invité Posté(e) 13 mars 2004 Share Posté(e) 13 mars 2004 j'ai passer mon entrevue a 18 fevrier 2004 et jusqu'a la j'ai eux aucun réponse ni decision prise sur le site cic.gc.cavous me conseiller a quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2004 Share Posté(e) 13 mars 2004 Salut, On dit "tout arrive à ceux qui savent attendre".....donc patience mon ami!!Byyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité allotoi1999 Posté(e) 13 mars 2004 Share Posté(e) 13 mars 2004 SALUT A TOI,AH !!! IMMIGRATION !!!iL Y A UNE LOGIQUE UN PEU BIZARRE DANS TOUT CELA.....SI TU COMPARE AVEC LES AUTRES POUR TE RASSURER...ET BIEN, C'EST PIRE.EN PLUS TU ES MAROCAIN...IL FAUT DONC ATTENTDRE. UN PEU PLUS LONGTEMPS PEUT-ÊTRE......JE CROIS QUE LE GOUVERNEMENT EST UN PEU PLUS CRAINTIF....A L'ÉGARD DES MAROCAINS.LES MAROCAIN SONT SUPER PEOPLE...J'AI PLUSIEURS COPAINS...SUPER BEAU...MAIS VOILA LE PROBLEME: CERTAINS MAROCAIN ONT MAUVAISE RÉPUTATION ET CELA JOUE EN DEFAVEUR DES AUTRES.MON COPAIN A EU SON ENTREVUE AU MEXIQUE LE 11 FEVRIER ET TOUJOURS RIEN ????????????LA MOYENNE D'ATTENDE EST D'ENVIRON 1 MOIS A UN MOIS ET DEMI.COURAGE MON AMI MAROCAINON RESTE EN CONTACT............................. ALLOTOI1999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydiver Posté(e) 13 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2004 dis toi que tu as la chance de pouvoir consulter le site cic en ligne.Je n'arrive pas a acceder a mes informations,pourquoi ? j'ignorej'atends donc dans l'ignorance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2004 Sky si tu as ton numéro de dossier tu dois pouvoir consulter sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydiver Posté(e) 13 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2004 j'ai mon numero de dossier, mon nom, date de naissance ...mais le serveur me repond que--- soit j'ai mal rentré mes données--- soit il y a des problèmes de delais (VM passée 21/02/2004)Numero de dossier :B*********nom : NOMENMAJUSCULEdate de naissance :ANNEE-MOIS-JOURje ne vois pas ou il pourrait y avoir une erreur !sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2004 ben là moi je sais pas, effectivement c'est étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydiver Posté(e) 13 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2004 La seule raison que j'y voisIls ont commis une erreur de saisie informatiquesur une de mes donnees sur le site CICje leur ai signalé par courrier, fax et courreiltoujours rien !donc on attend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués benilato Posté(e) 13 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2004 Salut Sydiver, t'es pas le seul car je suis dans la même sitauation que toi.Depuis que j'ai reçu mon AR du fédéral, j'ai jamais pu consulter l'état de ma demande en ligne.Erreur: Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie.ou nous n'avons pas commencé le traitement de votre dossier!!!!!!Vraiment bizarre:VM passée le 25/02/2004J'ai leur adressé un mail mais jusqu'à ce jour pas de suiteAlors j'attends simplement l'arrivée de la brune sans plus me poser de question.A+Benilato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés