Habitués guad Posté(e) 12 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2004 salut,je prospecte deja sur les entreprises succeptibles d'être interessé par un profil comme le mien (je travail dans le milieu de l'environnement et plus précisement dans celui du traitement des eaux usées ou des déchets)Pouvez vous me renseigner sur des entreprises dans ce domaine sur le québec??merci a tousguad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2004 Share Posté(e) 12 mars 2004 Le remonte messageça m'interresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dumper Posté(e) 12 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2004 Salut Prend Contacte avec Onyx ça appartient au groupe Véolia Tu travaille dans quelle société ? Moi je suis actuellement dans le traitement des déchets .A +DUMPER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 13 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2004 euh... ma belle-soeur est technicienne en assainissement des eaux et travaille en Gaspésie!je vais essayer de m'informer...peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 13 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2004 je remonte , ca m'interesse aussi la protection de l'environnement @+ Nour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés