Habitués Diablesse Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 Bonjour, Je viens enfin de recevoir mon CSQ. Mon prochain objectif: envoi du dossier fédéral avant fin mars 2010. Bon courage à tous. Pascale Chanceuse....Nous on attend apres les different casier judiciaire des USA et ca rentre pas grrrr Tu a deja reunis les tiens?? Citer
Habitués pf31 Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2010 Bonjour, Je viens enfin de recevoir mon CSQ. Mon prochain objectif: envoi du dossier fédéral avant fin mars 2010. Bon courage à tous. Pascale Chanceuse....Nous on attend apres les different casier judiciaire des USA et ca rentre pas grrrr Tu a deja reunis les tiens?? Bonjour, Moi je n'ai besoin que de celui de la France et je l'ai reçu il y a environ 1 mois. Pour le reste, je me pose des questions pour remplir les formulaires correctement. Bonne journée Pascale Citer
Habitués Ata Comlan Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 Salut les ami(es), Je viens de passer mon entrevue de selection et grace a Dieu ca ete un succes. Ou en etes vous avec le federal? Moi j'ai demander les casiers judiciaires FBI et ca tarde. J'espere les avoir dans un laps delai en vue d'entreprendre le dossier federal. Bonne journee a vous. Ata Citer
Messages recommandés