Aller au contenu

Dépôt DCSQ Août 2009


Messages recommandés

  • Habitués
allo pf31

Épuis a tu eu des nouvelle de ton CSQ??

Nous de notre coté, toujours rien, jai demander en debut de semaine si le dossier etais ouvert, et il ne letais pas encore...

J'attend de tes news...

Salut,

Ben pas de news non plus et ne t'inquiète pas car dès que j'en ai je les mettrai directement ici.

J'attends.

Ce qui est drôle, c'est que je discutais avec un collègue de travail et on s'est aperçu qu'on a déposé le dossier le même jour et il a reçu son AR lundi dernier, donc à peu près en même temps que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
allo pf31

Épuis a tu eu des nouvelle de ton CSQ??

Nous de notre coté, toujours rien, jai demander en debut de semaine si le dossier etais ouvert, et il ne letais pas encore...

J'attend de tes news...

Salut,

Ben pas de news non plus et ne t'inquiète pas car dès que j'en ai je les mettrai directement ici.

J'attends.

Ce qui est drôle, c'est que je discutais avec un collègue de travail et on s'est aperçu qu'on a déposé le dossier le même jour et il a reçu son AR lundi dernier, donc à peu près en même temps que moi.

Bon ben ca veux dire que les dossier sont vraiment traiter en ordre recu...

Alors on devrais avoir des news en fin de septembre... Je me croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Alors toujours pas de nouvelles ?

ça devrait venir vers la fin de cette semaine ou la semaine prochaine !

Sinon pour moi toujours rien pour le CSQ, mais c'est un peu tôt !

Bonne journée.

Pascale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai envoyé MA DCSQ le 23 août 09, maintenant j'attend tranquillement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai envoyé MA DCSQ le 23 août 09, maintenant j'attend tranquillement!!!

Bienvenue parmi les attendeux de DCSQ !

Tu ne devrais pas tarder à recevoir l'AR.

Bonne journée

Pascale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai envoyé MA DCSQ le 23 août 09, maintenant j'attend tranquillement!!!

allo

j'ai apeler hier au BIQ a Mtl et il m'ont dis qu'ils était rendu a étudier les demande recu le 25 aout... Nous on la envoyer le 31 aout alors notre tour arrive bientot....je me dis que la semaine prochaine ca devrais y etre...

Je nous l'espere que cette fois ces la bonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai envoyé MA DCSQ le 23 août 09, maintenant j'attend tranquillement!!!

Coucou Gferdinio

Tiens nous au courant lorsque tu aura ton AR, car je serai pas loin en arriere et ca va me donner une idee:)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne nouvelle : AR reçu aujourd'hui. :lol:

La personne qui s'occupe du dossier l'a reçu le 17 août et le paiement s'est fait le 10 septembre, date de la lettre d'AR.

Maintenant on attend la suite !

Bon le prelevement du paiement est passer aujourdhui au compte de credit de mon amour....J'espere que l'AR va suivre vite:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Citation (pf31 @ 11-09-2009 à 18:40) Bonne nouvelle : AR reçu aujourd'hui.  laugh.gif

La personne qui s'occupe du dossier l'a reçu le 17 août et le paiement s'est fait le 10 septembre, date de la lettre d'AR.

Maintenant on attend la suite !

Bon le prelevement du paiement est passer aujourdhui au compte de credit de mon amour....J'espere que l'AR va suivre vite:)

j'ai envoyé ma DSCQ le 24 août 09 et ils ont reçu la DSCQ le 27 août 09, pour l'instant ils ont toujours pas prélevé le montant sur ma carte... étonnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Citation (pf31 @ 11-09-2009 à 18:40) Bonne nouvelle : AR reçu aujourd'hui.  laugh.gif

La personne qui s'occupe du dossier l'a reçu le 17 août et le paiement s'est fait le 10 septembre, date de la lettre d'AR.

Maintenant on attend la suite !

Bon le prelevement du paiement est passer aujourdhui au compte de credit de mon amour....J'espere que l'AR va suivre vite:)

j'ai envoyé ma DSCQ le 24 août 09 et ils ont reçu la DSCQ le 27 août 09, pour l'instant ils ont toujours pas prélevé le montant sur ma carte... étonnant...

allllo

Moi je viens d'avoir confirmation que son dossier a ete ouvert le 22 septembre et qua cette meme date l'AR a ete envoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Citation (pf31 @ 11-09-2009 à 18:40) Bonne nouvelle : AR reçu aujourd'hui.  laugh.gif

La personne qui s'occupe du dossier l'a reçu le 17 août et le paiement s'est fait le 10 septembre, date de la lettre d'AR.

Maintenant on attend la suite !

Bon le prelevement du paiement est passer aujourdhui au compte de credit de mon amour....J'espere que l'AR va suivre vite:)

j'ai envoyé ma DSCQ le 24 août 09 et  ils ont reçu la DSCQ le 27 août 09, pour l'instant ils ont toujours pas prélevé le montant sur ma carte... étonnant...

allllo

Moi je viens d'avoir confirmation que son dossier a ete ouvert le 22 septembre et qua cette meme date l'AR a ete envoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont prélevé les frais aujourd'hui.... maintenant je dois attendre l'AR!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle : AR recu aujourd'hui pour mon copain:)

Je reviendrai pour la suite...qui j'espere ne sera pas trop loin!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi, toujours rien de nouveau !

L'attente, toujours l'attente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi, toujours rien de nouveau !

L'attente, toujours l'attente ...

Allo

Oui ces sure que la nous auront a attendre un bout...car j'ai demander et on m'a dis que cela peu prendre 3 mois avant d'avoir des news du CSQ!!

Alors....................patience...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon j'ai reçu mon AR aujourd'hui datant du 1 octobre... 1 mois un peu près... le timing est bon pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon j'ai reçu mon AR aujourd'hui datant du 1 octobre... 1 mois un peu près... le timing est bon pour l'instant

Bon felicitation mon cher... Mnt nous sommes dans le club des attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous.

Excusez moi de m'introduire dans votre fil. c'est tout juste pour vous dire que

c'est très encourageant de se serrer les coudes durant cette procedure.

je vous souhaite beaucoup de courage.

et j'aimerais aussi vous transmettre un conseil ( si ca vous interresse):

Durant ce processus, il faut s'armer beaucoup de patience.

ET tout arrive à point à celui qui sait attendre.

( c'est une grande leçon que j'ai tirer et que je suis encore entrain de tirer de ce processus: LA PATIENCE)

A nous le Quebec, Bonne chance et Courage pour la suite de votre procedure.

Modifié par verline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous.

Excusez moi de m'introduire dans votre fil. c'est tout juste pour vous dire que

c'est très encourageant de se serrer les coudes durant cette procedure.

je vous souhaite beaucoup de courage.

et j'aimerais aussi vous transmettre un conseil ( si ca vous interresse):

Durant ce processus, il faut s'armer beaucoup de patience.

ET tout arrive à point à celui qui sait attendre.

( c'est une grande leçon que j'ai tirer et que je suis encore entrain de tirer de ce processus: LA PATIENCE)

A nous le Quebec, Bonne chance et Courage pour la suite de votre procedure.

Bonjour a vous...

Permettez moi de vous demander a quelle endroit avez vous envoyer votre dossier federal? car je voit que ces en juin et que vous n'avez pas encore recu l'AR?? C'est bien long je trouve...

Merci pour vos encouragement et je vous souhaite bonne chance a vous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous.

Excusez moi de m'introduire dans votre fil. c'est tout juste pour vous dire que

c'est très encourageant de se serrer les coudes durant cette procedure.

je vous souhaite beaucoup de courage.

et j'aimerais aussi vous transmettre un conseil ( si ca vous interresse):

Durant ce processus, il faut s'armer beaucoup de patience.

ET tout arrive à point à celui qui sait attendre.

( c'est une grande leçon que j'ai tirer et que je suis encore entrain de tirer de ce processus: LA PATIENCE)

A nous le Quebec, Bonne chance et Courage pour la suite de votre procedure.

Je pense que c'est important de se serrer les coudes... après il y en a qui sont beaucoup plus impatients de partir que d'autres... cela dépend de différents facteurs.. Moi j'ai tout le temps... même si j'aimerais partir été/automn 2010 entre Août et Octobre en tout cas avant Noël 2010. Après l'attente n'est pas si difficile parce que je me focalise pas sur cela... j'ai une bonne situation, un bon job, je gagne bien ma vie, je vis bien, je vis seul, j'ai pas de famille à nourrir...

Mais bon en tout cas quand je vois des gens de plus de 30 ans partir, je me dis wow j'ai vraiment un grand respect pour eux... c'est beaucoup de courage... A mon âge 25 ans et recommencer une nouvelle vie ailleurs c'est pas quelque chose de difficile... c'est comme si tu sortais de tes études.. tu as encore beaucoup de choses à prouver... même si j 'ai finit mon université à 23 ans ce qui est assez tôt... et que j'ai déjà 3 ans d'expérience derrière mois, je suis prêt à recommencer à zéro... et c'est le faite de voir des gens qui ont une famille, qui sont beaucoup plus âgées qui me motivent encore plus... De tout façon j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, l'être humain est en perpétuel recherche de savoir...

En tout cas cela fait chaud au coeur de voir des gens avec beaucoup d'humilité sur ce forum, qui sont prêt à tout sacrifier pour vivre une nouvelle vie... On m'a souvent dis mais pourquoi tu veux quitter la Suisse, t'as tout ici... tu as un super job, tu as un bon salaire, tu as un bel apart, tu as ta famille.... et je leur ai dis, la seul motivation que j'ai c'est la joie de vivre, je me suis jamais senti aussi bien qu'au Canada... et pourtant j'ai travaillé en Angleterre, en Allemagne, en France etc... C'est sur que quitter ma famille c'est pas facile et aussi quitter un job que tu aimes beaucoup dans une entreprise avec une super mentalité...

En tout cas je souhaite le bonheur à tout le monde ici... et que dans 1 an on se retrouve tous au Québec ou au Canada....

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement