Aller au contenu

Dépôt DCSQ Août 2009


Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les ami(es) toujours rien de mon cote... Je suis tres triste et je commence par me decourager...

Ils sont trops lent du cote de Montreal....

Coucou

De mon coté toujours rien (PARIS)!!! On verra pour le début d'année!!!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui ces trop long....

Ca ben lair qui vont utiliser leur 4 mois respectif aveant de nous donner une nouvelle............

Si toi, pf31 et toi ata, vous n'avez rien recu encore, ca veux dire que ces sure a 100%% que ca iras pas avant noel pour moi car vous avez envoyer vos demande 15 jours avant nous:((((((((((((

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui ces trop long....

Ca ben lair qui vont utiliser leur 4 mois respectif aveant de nous donner une nouvelle............

Si toi, pf31 et toi ata, vous n'avez rien recu encore, ca veux dire que ces sure a 100%% que ca iras pas avant noel pour moi car vous avez envoyer vos demande 15 jours avant nous:((((((((((((

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

J'ai reçu ma CSQ aujourd'hui après 3mois et demie d'attente... c'est un beau cadeau de Noël!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui ces trop long....

Ca ben lair qui vont utiliser leur 4 mois respectif aveant de nous donner une nouvelle............

Si toi, pf31 et toi ata, vous n'avez rien recu encore, ca veux dire que ces sure a 100%% que ca iras pas avant noel pour moi car vous avez envoyer vos demande 15 jours avant nous:((((((((((((

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

J'ai reçu ma CSQ aujourd'hui après 3mois et demie d'attente... c'est un beau cadeau de Noël!!!

Félicitation a toi mon cher...

Tu avais envoyer ta demande a Montreal???

Et tu peu mentionner tes delais svp??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui ces trop long....

Ca ben lair qui vont utiliser leur 4 mois respectif aveant de nous donner une nouvelle............

Si toi, pf31 et toi ata, vous n'avez rien recu encore, ca veux dire que ces sure a 100%% que ca iras pas avant noel pour moi car vous avez envoyer vos demande 15 jours avant nous:((((((((((((

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

J'ai reçu ma CSQ aujourd'hui après 3mois et demie d'attente... c'est un beau cadeau de Noël!!!

Félicitation a toi mon cher...

Tu avais envoyer ta demande a Montreal???

Et tu peu mentionner tes delais svp??

Merci

J'avais envoyé à Paris, étant Suisse je savais que ça prenait plus de temps qu'un Français.... mes délais 3 mois et 23 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens juste de remarquer ce poste j'avais intégré le poste des demandeurs de septembre 2009 . 

bein voila j'attends le fameux 03/02 avec strésse et panique je ne me suis aps encore du tout préparer j'ai un démenagement a faire . donc c'est un peu la galére.

sinon bein bon courage a tous et bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

coucou

personne n'a de nouvelle encore???? Ca va mal pour nous les attentiste de Aout:((((

j'espere chaque jour de voir que quelqu'un parmi nous recoivent des nouvelles:(((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou

personne n'a de nouvelle encore???? Ca va mal pour nous les attentiste de Aout:((((

j'espere chaque jour de voir que quelqu'un parmi nous recoivent des nouvelles:(((

Bonne année à tous !

Et pour moi, toujours rien non plus...

Je suis tannée d'attendre...

Mais bon, on ne peut rien faire de plus pour le moment, sinon commencer à réfléchir au dossier fédéral et préparer les infos pour mettre dedans.

Bon courage...

Pascale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

J,aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui ont reussi a rejoindre le BIQ de Montreal afin de savoir ou ils en sont rendu dans le déroulement des dossier...Quand je leur avait ecrit en Novembre, ils m'avais dit etre rendu a traiter les dossier de Juillet...

Maintenant ou en sont-il rendu?? Quelqu'un le sais??

J'essai de les apeller et ces le repondeur et les emails il y reponde pas:( Ils en on surement assez de moi!!

Quelquun parmi vous peu me renseigner svp??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

J,aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui ont reussi a rejoindre le BIQ de Montreal afin de savoir ou ils en sont rendu dans le déroulement des dossier...Quand je leur avait ecrit en Novembre, ils m'avais dit etre rendu a traiter les dossier de Juillet...

Maintenant ou en sont-il rendu?? Quelqu'un le sais??

J'essai de les apeller et ces le repondeur et les emails il y reponde pas:( Ils en on surement assez de moi!!

Quelquun parmi vous peu me renseigner svp??

Merci

Moi, je n'ai même pas écrit. Je me contente du lien suivant:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/delais-tableaux.html

J'y ai vu que pour les dossiers déposés à Montréal pour ceux résidant aux Etats-Unis, ils en sont à Août 2009 et pour les dossiers pour ceux résidant au Canada, dont Québec, ils en sont à Juin 2009...

Je patiente donc encore et encore... c'est long, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah merci pour le tableau, je savais pas quon pouvais consulter ca qqe part...

Ces donc dire que ces plus long pour ceux qui reside deja ici???? Bizarre ca...

En tout cas je me console que dici un mois max, nous devrions avoir des nouvelle...entrevue ou autre...Au moin une correspondance maudit!!

bon courage a toi aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh personne a eu de nouvelle encore?? Maudit, pourtant ils sont rendu a étudier les dossiers du mois d'Aout:(((

Ces longgggggggggggggggggggggg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Bonjour à tous,

ça a l'air de bouger...

Je languis d'aller chercher mon courrier ce soir car cela fait 2 jours que je ne suis pas allée le relever (en effet, notre maison a brûlé la semaine dernière et on n'y passe pas tous les jours).

Un collègue qui avait envoyé son dossier par la poste le 14 août a reçu une lettre du BIQ de Montréal pour une demande complémentaire de documents et en indiquant qu'il est probable qu'il n'ait pas d'entrevue.

Donc théoriquement, il devrait en être aussi à mon dossier...

J'ai peut-être reçu un courrier...

En tout cas, pas d'email pour entrevue pour le moment. Est-ce bon signe ?

J'espère et je croise les doigts. (en tout cas, j'espère pas d'intention de refus...:-()

Bonne journée

Pascale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yes ces bon signe ca...

Si tu va a la poste et que tu a de bonne nouvelle, viens vite nous tenir au courant...

Sur le site d'immigration, la ou on peu voir a qu'elle mois ils en sont rendu pour l'étude des dossier, ils inscrivant ceux a l'interieur du quebec etc...Mois de Juin...Ces signe que cela n'étais meme pas valable pour toi et ton ami ca l'air!! Tant mieux en tt cas.

Moi de mon coté, il dise avoir eu le dossier de mon copain le 1 septembre(meme si l'accuser de reception de ma signature demontre le 31 aout) Alors plus qu'a attendre en esperant qu'ils demande pas de document supplémentaire, apres tout ce temps , ca retarderais encore et encore :(

Esperant avoir de bonne nouvelle de ton coté vite:)

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yes ces bon signe ca...

Si tu va a la poste et que tu a de bonne nouvelle, viens vite nous tenir au courant...

Sur le site d'immigration, la ou on peu voir a qu'elle mois ils en sont rendu pour l'étude des dossier, ils inscrivant ceux a l'interieur du quebec etc...Mois de Juin...Ces signe que cela n'étais meme pas valable pour toi et ton ami ca l'air!! Tant mieux en tt cas.

Moi de mon coté, il dise avoir eu le dossier de mon copain le 1 septembre(meme si l'accuser de reception de ma signature demontre le 31 aout) Alors plus qu'a attendre en esperant qu'ils demande pas de document supplémentaire, apres tout ce temps , ca retarderais encore et encore :(

Esperant avoir de bonne nouvelle de ton coté vite:)

A bientot

Bonjour,

J'ai été déçue vendredi car je n'ai encore rien reçe, mais si le collègue a reçu quelque chose, ça ne devrait pas tarder.

Si pas de nouvelles d'ici la fin de semaine, je leur enverrai un email.

Bonne journée et bonne attente.

Pascale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pascal tu n,a tj rien recu??

Bizarre que ton ami ai recu qqe chose et vous avez poster ca en meme temps!!

Au BIQ ils suivent pas l'ordre des dossier recu ou quoi? Ou bien ils ont recu des tonnes de dossier dater du 14!! Voyons donc!! Pis a part ca, yé ou le delai respecter de 4 mois max pour le traitement et la reception du CSQ!! Moi je suis assez frustrer la...tanner d'attendre maudit!!

Mais Pascale est tu au courant s'il suivent vraiment l'ordre des dossiers quil recoivent ou ben il prenne les dossier au hasard? Exemple: etudie le dossier du 13 ensuite celui du 2 ensuite celui du 24 etc....Comment tu pense que ca marche la bas??

Ben bo etre patient mais la patience a ces limites:( de plus qu'on sais qu'au federal ces encore plus long que ca et eux autre au BIQ ils étirent ca plus long que le naturel Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pascal tu n,a tj rien recu??

Bizarre que ton ami ai recu qqe chose et vous avez poster ca en meme temps!!

Au BIQ ils suivent pas l'ordre des dossier recu ou quoi? Ou bien ils ont recu des tonnes de dossier dater du 14!! Voyons donc!! Pis a part ca, yé ou le delai respecter de 4 mois max pour le traitement et la reception du CSQ!! Moi je suis assez frustrer la...tanner d'attendre maudit!!

Mais Pascale est tu au courant s'il suivent vraiment l'ordre des dossiers quil recoivent ou ben il prenne les dossier au hasard? Exemple: etudie le dossier du 13 ensuite celui du 2 ensuite celui du 24 etc....Comment tu pense que ca marche la bas??

Ben bo etre patient mais la patience a ces limites:( de plus qu'on sais qu'au federal ces encore plus long que ca et eux autre au BIQ ils étirent ca plus long que le naturel Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bonjour,

Oui, moi aussi je suis tannée d'attendre et je trouve ça trop trop long...

Je ne sais pas du tout comment ils procèdent. Anyway, je pense que j'enverrai un email ce week-end si jamais je n'ai toujours rien.

Je n'ai pas encore pris mon courrier d'hier car la maison ayant brûlé, je n'y vais pas tous les jours. Mais ce soir, j'y vais, donc je verrai bien.

Bonne chance à toi aussi.

Pascale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok...si tu a des nouvelles a la poste ou si tu leur ecris, tiens moi au courant de ce quil t'aurons dis.. Merci:)

Je suis bien impatiente la...

A bientot et j'ai hate que tu me donne une bonne nouvelle:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement