Habitués Bouclette Posté(e) 30 août 2009 Habitués Share Posté(e) 30 août 2009 Merci Hadi pour le logiciel, depuis peu je l'ai installé et il est vraiment bien (Au fait, j'aime bien lire tes messages, Hadi tu es quelqu'un de très bien )Merci ma cousine, tu sais, j'ai appris quelque mots algériens accent très proche du marocain grâce à mon ami algérien avec sa famille.J'ai mangé quelques plats algériens " chorba" et un autre truc je ne sais pas comment s'apelle NB : C'est la politique qui ruine les relations entre les peuples !Moi je connais assez bien la langue marocaine car en France, nos amis, voisins même de la famille par alliance sont des marocain(e)s On est une famille qui va bien au-delà de la politique, bien heureusement Moi j'adore la cuisine marocaine: le tagine, le couscous sont mes plats préférés entre autres.Tu as du manger des bricks avec la chorba ça c'est très bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hadi2727 Posté(e) 30 août 2009 Habitués Share Posté(e) 30 août 2009 Merci Hadi pour le logiciel, depuis peu je l'ai installé et il est vraiment bien (Au fait, j'aime bien lire tes messages, Hadi tu es quelqu'un de très bien )Merci ma cousine, tu sais, j'ai appris quelque mots algériens accent très proche du marocain grâce à mon ami algérien avec sa famille.J'ai mangé quelques plats algériens " chorba" et un autre truc je ne sais pas comment s'apelle NB : C'est la politique qui ruine les relations entre les peuples !Moi je connais assez bien la langue marocaine car en France, nos amis, voisins même de la famille par alliance sont des marocain(e)s On est une famille qui va bien au-delà de la politique, bien heureusement Moi j'adore la cuisine marocaine: le tagine, le couscous sont mes plats préférés entre autres.Tu as du manger des bricks avec la chorba ça c'est très bon nan, c'était une salade avec du riz, poivre, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zidanovski Posté(e) 30 août 2009 Habitués Share Posté(e) 30 août 2009 (modifié) Saha ramdanekoum Habayab (les amis),pour ceux qui sont seuls à Montréal: bon courage.Pour ceux qui sont seule tout cours: bon courage et saha ftourkoum tous autant que vous êtes.Inchallah, on se verra tous sur Montréal....un jourSaha ftourkoum et saha ramdanekoum Modifié 30 août 2009 par zidanovski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hadi2727 Posté(e) 30 août 2009 Habitués Share Posté(e) 30 août 2009 Saha ramdanekoum Habayab (les amis),pour ceux qui sont seuls à Montréal: bon courage.Pour ceux qui sont seule tout cours: bon courage et saha ftourkoum tous autant que vous êtes.Inchallah, on se verra tous sur Montréal....un jourSaha ftourkoum et saha ramdanekoumMerci Zidane où zizo bessahha ftour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bouclette Posté(e) 30 août 2009 Habitués Share Posté(e) 30 août 2009 Merci Hadi pour le logiciel, depuis peu je l'ai installé et il est vraiment bien (Au fait, j'aime bien lire tes messages, Hadi tu es quelqu'un de très bien )Merci ma cousine, tu sais, j'ai appris quelque mots algériens accent très proche du marocain grâce à mon ami algérien avec sa famille.J'ai mangé quelques plats algériens " chorba" et un autre truc je ne sais pas comment s'apelle NB : C'est la politique qui ruine les relations entre les peuples !Moi je connais assez bien la langue marocaine car en France, nos amis, voisins même de la famille par alliance sont des marocain(e)s On est une famille qui va bien au-delà de la politique, bien heureusement Moi j'adore la cuisine marocaine: le tagine, le couscous sont mes plats préférés entre autres.Tu as du manger des bricks avec la chorba ça c'est très bon nan, c'était une salade avec du riz, poivre, etc Poivre ou poivrons? Je suis sûre qu'il y avait beaucoup de mayonnaise, ça donne du goût mais attention aux kilos en trop. Merci Zidanovski, je te souhaite aussi ainsi qu'à ta petite famille un très bon mois de Ramadhan.Avec l'aide de Dieu on se fera même un repas ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hadi2727 Posté(e) 30 août 2009 Habitués Share Posté(e) 30 août 2009 (modifié) Merci Hadi pour le logiciel, depuis peu je l'ai installé et il est vraiment bien (Au fait, j'aime bien lire tes messages, Hadi tu es quelqu'un de très bien )Merci ma cousine, tu sais, j'ai appris quelque mots algériens accent très proche du marocain grâce à mon ami algérien avec sa famille.J'ai mangé quelques plats algériens " chorba" et un autre truc je ne sais pas comment s'apelle NB : C'est la politique qui ruine les relations entre les peuples !Moi je connais assez bien la langue marocaine car en France, nos amis, voisins même de la famille par alliance sont des marocain(e)s On est une famille qui va bien au-delà de la politique, bien heureusement Moi j'adore la cuisine marocaine: le tagine, le couscous sont mes plats préférés entre autres.Tu as du manger des bricks avec la chorba ça c'est très bon nan, c'était une salade avec du riz, poivre, etc Poivre ou poivrons? Je suis sûre qu'il y avait beaucoup de mayonnaise, ça donne du goût mais attention aux kilos en trop. Merci Zidanovski, je te souhaite aussi ainsi qu'à ta petite famille un très bon mois de Ramadhan.Avec l'aide de Dieu on se fera même un repas ensemble ha ha je ne sais pas ce que j'ai mangé mais il a l'air pas mal quand au poids, je suis déja à 87 kg sur 1m 95 mon abdomin commence à devenir canadien! faut faire du sport ici sinon l'obeséité est le mal de la société! Modifié 30 août 2009 par hadi2727 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bouclette Posté(e) 31 août 2009 Habitués Share Posté(e) 31 août 2009 Merci Hadi pour le logiciel, depuis peu je l'ai installé et il est vraiment bien (Au fait, j'aime bien lire tes messages, Hadi tu es quelqu'un de très bien )Merci ma cousine, tu sais, j'ai appris quelque mots algériens accent très proche du marocain grâce à mon ami algérien avec sa famille.J'ai mangé quelques plats algériens " chorba" et un autre truc je ne sais pas comment s'apelle NB : C'est la politique qui ruine les relations entre les peuples !Moi je connais assez bien la langue marocaine car en France, nos amis, voisins même de la famille par alliance sont des marocain(e)s On est une famille qui va bien au-delà de la politique, bien heureusement Moi j'adore la cuisine marocaine: le tagine, le couscous sont mes plats préférés entre autres.Tu as du manger des bricks avec la chorba ça c'est très bon nan, c'était une salade avec du riz, poivre, etc Poivre ou poivrons? Je suis sûre qu'il y avait beaucoup de mayonnaise, ça donne du goût mais attention aux kilos en trop. Merci Zidanovski, je te souhaite aussi ainsi qu'à ta petite famille un très bon mois de Ramadhan.Avec l'aide de Dieu on se fera même un repas ensemble ha ha je ne sais pas ce que j'ai mangé mais il a l'air pas mal quand au poids, je suis déja à 87 kg sur 1m 95 mon abdomin commence à devenir canadien! faut faire du sport ici sinon l'obeséité est le mal de la société! En hiver, tes kilos vont fondre comme neige au soleil tellement il fait froid. A ta place je ne m'en soucierais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hadi2727 Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2009 Merci Hadi pour le logiciel, depuis peu je l'ai installé et il est vraiment bien (Au fait, j'aime bien lire tes messages, Hadi tu es quelqu'un de très bien )Merci ma cousine, tu sais, j'ai appris quelque mots algériens accent très proche du marocain grâce à mon ami algérien avec sa famille.J'ai mangé quelques plats algériens " chorba" et un autre truc je ne sais pas comment s'apelle NB : C'est la politique qui ruine les relations entre les peuples !Moi je connais assez bien la langue marocaine car en France, nos amis, voisins même de la famille par alliance sont des marocain(e)s On est une famille qui va bien au-delà de la politique, bien heureusement Moi j'adore la cuisine marocaine: le tagine, le couscous sont mes plats préférés entre autres.Tu as du manger des bricks avec la chorba ça c'est très bon nan, c'était une salade avec du riz, poivre, etc Poivre ou poivrons? Je suis sûre qu'il y avait beaucoup de mayonnaise, ça donne du goût mais attention aux kilos en trop. Merci Zidanovski, je te souhaite aussi ainsi qu'à ta petite famille un très bon mois de Ramadhan.Avec l'aide de Dieu on se fera même un repas ensemble ha ha je ne sais pas ce que j'ai mangé mais il a l'air pas mal quand au poids, je suis déja à 87 kg sur 1m 95 mon abdomin commence à devenir canadien! faut faire du sport ici sinon l'obeséité est le mal de la société! En hiver, tes kilos vont fondre comme neige au soleil tellement il fait froid. A ta place je ne m'en soucierais pas trop T'inquiètes pas cousine, y a la piscine, marche, bicyclette... on joue pas avec la santé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués weyd004 Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2009 Bonjour a tous et bon ramadan Merci pour le logiciel, moi qui ai accroché les heures de prières sur mon frigo, c'est pas tip top En tout cas, bon courage à tout ceux qui font ramadan seuls mais ne serait-ce pas une occasion de se faire un "ftour" collectif chez les uns et les autres? ce seraitpas mal non?Hadi, j'ai suivi ton histoire sur le forum et ravie de constater que tu es bien là ou tu es Quelqu'un à dit que l'abstension était de 4h20 à 19h50 sur Montréal et que c'était beaucoup comparé au pays mais à Paris, c'est de 5h à 21h00 les premiers jours c'est trés dur mais heureusement que c'est dégressif là on est à 20h37 Bon courage à tous et bon Ramadan; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SALNAI Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2009 Bonjour tout le monde @ Dya :pour les horaires de prières ,,je peu t'envoyer une application a installer dans ton phone GSM il fera aussi le Athan sans que tu allume le PC ,,lorsque tu es dehors ou chez des amis lol tu n'as qu'a me donner le Modèle de ton phone et je m'en charge Saha remdankoum mes amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hadi2727 Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2009 (modifié) Bonjour a tous et bon ramadan Merci pour le logiciel, moi qui ai accroché les heures de prières sur mon frigo, c'est pas tip top En tout cas, bon courage à tout ceux qui font ramadan seuls mais ne serait-ce pas une occasion de se faire un "ftour" collectif chez les uns et les autres? ce seraitpas mal non?Hadi, j'ai suivi ton histoire sur le forum et ravie de constater que tu es bien là ou tu es Quelqu'un à dit que l'abstension était de 4h20 à 19h50 sur Montréal et que c'était beaucoup comparé au pays mais à Paris, c'est de 5h à 21h00 les premiers jours c'est trés dur mais heureusement que c'est dégressif là on est à 20h37 Bon courage à tous et bon Ramadan; Bonjour cousine Ici, je t'assure, ramadan est plus simple par rapport au bled, le temps est frais, pluvieux, jamais senti un maux de tête où faim, c'est l'appui d'Allah... trop rapide on dirait cette année .....ce dimanche, mon Nokia du bled n'a pas pu me réveiller au "shour" je me suis reveillé à 5h 10 imagines toi. ma tête la vachhhhhhhhhhe ... j'ai passé toute la journée zen anxieux et si je craque, soif etc mais y avait rien....ah j'étais au bled avec la canicule wow Bon ramadan ! Modifié 2 septembre 2009 par hadi2727 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bouclette Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2009 Merci Hadi pour le logiciel, depuis peu je l'ai installé et il est vraiment bien (Au fait, j'aime bien lire tes messages, Hadi tu es quelqu'un de très bien )Merci ma cousine, tu sais, j'ai appris quelque mots algériens accent très proche du marocain grâce à mon ami algérien avec sa famille.J'ai mangé quelques plats algériens " chorba" et un autre truc je ne sais pas comment s'apelle NB : C'est la politique qui ruine les relations entre les peuples !Moi je connais assez bien la langue marocaine car en France, nos amis, voisins même de la famille par alliance sont des marocain(e)s On est une famille qui va bien au-delà de la politique, bien heureusement Moi j'adore la cuisine marocaine: le tagine, le couscous sont mes plats préférés entre autres.Tu as du manger des bricks avec la chorba ça c'est très bon nan, c'était une salade avec du riz, poivre, etc Poivre ou poivrons? Je suis sûre qu'il y avait beaucoup de mayonnaise, ça donne du goût mais attention aux kilos en trop. Merci Zidanovski, je te souhaite aussi ainsi qu'à ta petite famille un très bon mois de Ramadhan.Avec l'aide de Dieu on se fera même un repas ensemble ha ha je ne sais pas ce que j'ai mangé mais il a l'air pas mal quand au poids, je suis déja à 87 kg sur 1m 95 mon abdomin commence à devenir canadien! faut faire du sport ici sinon l'obeséité est le mal de la société! En hiver, tes kilos vont fondre comme neige au soleil tellement il fait froid. A ta place je ne m'en soucierais pas trop T'inquiètes pas cousine, y a la piscine, marche, bicyclette... on joue pas avec la santé ! C'est vrai que c'est gratuit la piscine? Je faisais du vélo et depuis que j'ai arrêté j'ai pris beaucoup de poids. Bon Ramadhan à toi aussi Weyd, proposition sympa, j'achète En attendant d'avoir le fameux sésame bien évidemment, j'attends depuis plus de 2 mois l'IVM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hadi2727 Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2009 Merci Hadi pour le logiciel, depuis peu je l'ai installé et il est vraiment bien (Au fait, j'aime bien lire tes messages, Hadi tu es quelqu'un de très bien )Merci ma cousine, tu sais, j'ai appris quelque mots algériens accent très proche du marocain grâce à mon ami algérien avec sa famille.J'ai mangé quelques plats algériens " chorba" et un autre truc je ne sais pas comment s'apelle NB : C'est la politique qui ruine les relations entre les peuples !Moi je connais assez bien la langue marocaine car en France, nos amis, voisins même de la famille par alliance sont des marocain(e)s On est une famille qui va bien au-delà de la politique, bien heureusement Moi j'adore la cuisine marocaine: le tagine, le couscous sont mes plats préférés entre autres.Tu as du manger des bricks avec la chorba ça c'est très bon nan, c'était une salade avec du riz, poivre, etc Poivre ou poivrons? Je suis sûre qu'il y avait beaucoup de mayonnaise, ça donne du goût mais attention aux kilos en trop. Merci Zidanovski, je te souhaite aussi ainsi qu'à ta petite famille un très bon mois de Ramadhan.Avec l'aide de Dieu on se fera même un repas ensemble ha ha je ne sais pas ce que j'ai mangé mais il a l'air pas mal quand au poids, je suis déja à 87 kg sur 1m 95 mon abdomin commence à devenir canadien! faut faire du sport ici sinon l'obeséité est le mal de la société! En hiver, tes kilos vont fondre comme neige au soleil tellement il fait froid. A ta place je ne m'en soucierais pas trop T'inquiètes pas cousine, y a la piscine, marche, bicyclette... on joue pas avec la santé ! C'est vrai que c'est gratuit la piscine? Je faisais du vélo et depuis que j'ai arrêté j'ai pris beaucoup de poids. Bon Ramadhan à toi aussi Weyd, proposition sympa, j'achète En attendant d'avoir le fameux sésame bien évidemment, j'attends depuis plus de 2 mois l'IVM nan ben bicyclette c gratos ça coûte l'achat 20 $ mais la piscine c'est 3$ entrée y a une carte d'abonement ! chaud pas testé pour le moment on verra bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bouclette Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2009 nan ben bicyclette c gratos ça coûte l'achat 20 $ mais la piscine c'est 3$ entrée y a une carte d'abonement ! chaud pas testé pour le moment on verra bien !Alors la gratuité des piscines ne concerne que la ville de Montréal. Pour le vélo, je vais décourvrir ça une fois sur place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués addoul Posté(e) 4 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2009 nan ben bicyclette c gratos ça coûte l'achat 20 $ mais la piscine c'est 3$ entrée y a une carte d'abonement ! chaud pas testé pour le moment on verra bien !Alors la gratuité des piscines ne concerne que la ville de Montréal. Pour le vélo, je vais décourvrir ça une fois sur place.Ici c gratuit la piscine que c soit l'été ou l'hiver . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AmiSimo Posté(e) 5 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 5 septembre 2009 Bonjour à tous,Une petite information utile pour vous. Si vous passez dans un marché Halal,ils ont des calendriers pour les horaires de prière. Le début du Ramadan et la fin du Ramadan y est indiqué.Il y a le centre culturel islamique de Québec, il est à noter qu'à chaque année ils font la fête avec la communauté Islamique pour la fin du Ramandan, ce qui vous permet de vous réunir pour la fin du jeune. http://www.cciq.org/newsite/index.phpLes horaires sont ici aussi:http://www.yabiladi.com/horaire-ramadan-Canada-Quebec.htmlVoilà je retourne à mes chaudrons préparer le ftour!Courage à ceux qui sont seuls...AmiSimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hadi2727 Posté(e) 5 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 5 septembre 2009 (modifié) Bonjour à tous,Une petite information utile pour vous. Si vous passez dans un marché Halal,ils ont des calendriers pour les horaires de prière. Le début du Ramadan et la fin du Ramadan y est indiqué.Il y a le centre culturel islamique de Québec, il est à noter qu'à chaque année ils font la fête avec la communauté Islamique pour la fin du Ramandan, ce qui vous permet de vous réunir pour la fin du jeune. http://www.cciq.org/newsite/index.phpLes horaires sont ici aussi:http://www.yabiladi.com/horaire-ramadan-Canada-Quebec.htmlVoilà je retourne à mes chaudrons préparer le ftour!Courage à ceux qui sont seuls...AmiSimoMerci beuacoup mais on a déja installé le logiciel avec personnalisation de la région où vous êtes, http://www.islamicfinder.org/merci... je suis seul mais je romps le ramadan avec mes amis marocains & un algérien ! ici Ramadan est supportable avec la puissance et la clémence d'Allah par rapport au bled ! Bon Ftour ! Modifié 5 septembre 2009 par hadi2727 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés