Habitués dya Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 bonjour les amis!voila ca va etre mon premier ramadhan seul ici a montreal, j'ai juste une inquiétude comment vais-je connaitre si ramadhan c'est vendredi ou samedi! comment vais -je connaitre aussi les heures de la rupture du jeûn! j'ai cru entendre qu'il y'aurait un logiciel qui calculer les heures de prieres et qu'il fesait "el adhan" aussi au heure exacte! y'aurait t'il parmi vous qui peuvent me le donné! et a vous tous musulmans de montreal vous faites comment dites moi! car moi c'est mon premier ramadhan loin de mes habitudes et de ma familles! merci d'avance! Citer
Invité Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Coucou Dya, je sais que sur le forum Parrainage, les filles en ont parlé il n'y a pas si longtemps... voilà le fil en question :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=88051Peut-etre trouveras une piste dans l'un ou l'autre message de ce sujet ? Citer
Invité Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 http://prosternes.free.fr/programmes/AthanBasic.exe Citer
Habitués dya Posté(e) 19 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2009 Coucou Dya, je sais que sur le forum Parrainage, les filles en ont parlé il n'y a pas si longtemps... voilà le fil en question :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=88051Peut-etre trouveras une piste dans l'un ou l'autre message de ce sujet ? bonjour zeldamerci beaucoup je vais le voir! et j'espre trouvé des reponses! Citer
Invité Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Coucou Dya, je sais que sur le forum Parrainage, les filles en ont parlé il n'y a pas si longtemps... voilà le fil en question :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=88051Peut-etre trouveras une piste dans l'un ou l'autre message de ce sujet ? bonjour zeldamerci beaucoup je vais le voir! et j'espre trouvé des reponses!le deuxième lien c'est le logiciel que tu recherches Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 (modifié) bonjour les amis!voila ca va etre mon premier ramadhan seul ici a montreal, j'ai juste une inquiétude comment vais-je connaitre si ramadhan c'est vendredi ou samedi! comment vais -je connaitre aussi les heures de la rupture du jeûn! j'ai cru entendre qu'il y'aurait un logiciel qui calculer les heures de prieres et qu'il fesait "el adhan" aussi au heure exacte! y'aurait t'il parmi vous qui peuvent me le donné! et a vous tous musulmans de montreal vous faites comment dites moi! car moi c'est mon premier ramadhan loin de mes habitudes et de ma familles! merci d'avance!salam cousine, Tout d'abord, je souhaite un bon ramadan à tous les musulmans et musulmanes du monde et en particulier du Canada & Québec plein de bonheur, santé prospérité.Pour répondre à ta question, moi aussi au début, je me suis perdu avec letemps de la prière, ramadanTu dois suivre la mosquée du sounna de Montréal, moi, je suivrai Québec Ville, c'est la régle.Voici le logiciel qui te permet de suivre le temps de la prière en ligne suivant ta région, c'est extraordinaire, il y a 6 millions de ville incroyable, un ami me l'a donné ! http://www.islamicfinder.org/tu télecharges le logiciel puis lui même lances adhan automatiquement suivant ta villeNb : Ramadan au canada est très long par rapport au bled ( 4h 20 jusqu 19H 50 ! ) Bonne soirée!( Merci à Zelda pour le lien " la xena du forum ) Modifié 19 août 2009 par hadi2727 Citer
Habitués dya Posté(e) 19 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2009 bonjour les amis!voila ca va etre mon premier ramadhan seul ici a montreal, j'ai juste une inquiétude comment vais-je connaitre si ramadhan c'est vendredi ou samedi! comment vais -je connaitre aussi les heures de la rupture du jeûn! j'ai cru entendre qu'il y'aurait un logiciel qui calculer les heures de prieres et qu'il fesait "el adhan" aussi au heure exacte! y'aurait t'il parmi vous qui peuvent me le donné! et a vous tous musulmans de montreal vous faites comment dites moi! car moi c'est mon premier ramadhan loin de mes habitudes et de ma familles! merci d'avance!salam cousine, Tout d'abord, je souhaite un bon ramadan à tous les musulmans et musulmanes du monde et en particulier du Canada & Québec plein de bonheur, santé prospérité.Pour répondre à ta question, moi aussi au début, je me suis perdu avec letemps de la prière, ramadanTu dois suivre la mosquée du sounna de Montréal, moi, je suivrai Québec Ville, c'est la régle.Voici le logiciel qui te permet de suivre le temps de la prière en ligne suivant ta région, c'est extraordinaire, il y a 6 millions de ville incroyable, un ami me l'a donné ! http://www.islamicfinder.org/tu télecharges le logiciel puis lui même lances adhan automatiquement suivant ta villeNb : Ramadan au canada est très long par rapport au bled ( 4h 20 jusqu 19H 50 ! ) Bonne soirée!( Merci à Zelda pour le lien " la xena du forum )bonjour mes amis!merci beaucoup a hadi 2727 et a zelda pour le logicile effectivement ilest super pas moyen d'etre perdu comme ca! bon ramadhan a tous ! Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 bonjour les amis!voila ca va etre mon premier ramadhan seul ici a montreal, j'ai juste une inquiétude comment vais-je connaitre si ramadhan c'est vendredi ou samedi! comment vais -je connaitre aussi les heures de la rupture du jeûn! j'ai cru entendre qu'il y'aurait un logiciel qui calculer les heures de prieres et qu'il fesait "el adhan" aussi au heure exacte! y'aurait t'il parmi vous qui peuvent me le donné! et a vous tous musulmans de montreal vous faites comment dites moi! car moi c'est mon premier ramadhan loin de mes habitudes et de ma familles! merci d'avance!salam cousine, Tout d'abord, je souhaite un bon ramadan à tous les musulmans et musulmanes du monde et en particulier du Canada & Québec plein de bonheur, santé prospérité.Pour répondre à ta question, moi aussi au début, je me suis perdu avec letemps de la prière, ramadanTu dois suivre la mosquée du sounna de Montréal, moi, je suivrai Québec Ville, c'est la régle.Voici le logiciel qui te permet de suivre le temps de la prière en ligne suivant ta région, c'est extraordinaire, il y a 6 millions de ville incroyable, un ami me l'a donné ! http://www.islamicfinder.org/tu télecharges le logiciel puis lui même lances adhan automatiquement suivant ta villeNb : Ramadan au canada est très long par rapport au bled ( 4h 20 jusqu 19H 50 ! ) Bonne soirée!( Merci à Zelda pour le lien " la xena du forum )bonjour mes amis!merci beaucoup a hadi 2727 et a zelda pour le logicile effectivement ilest super pas moyen d'etre perdu comme ca! bon ramadhan a tous !ben oui, si le pc est allumé, le programme se déclenche au temps de la prière, extraordinaire, vraiment faut remercier l'éditeur ! Citer
Habitués dya Posté(e) 20 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2009 bonjour les amis!voila ca va etre mon premier ramadhan seul ici a montreal, j'ai juste une inquiétude comment vais-je connaitre si ramadhan c'est vendredi ou samedi! comment vais -je connaitre aussi les heures de la rupture du jeûn! j'ai cru entendre qu'il y'aurait un logiciel qui calculer les heures de prieres et qu'il fesait "el adhan" aussi au heure exacte! y'aurait t'il parmi vous qui peuvent me le donné! et a vous tous musulmans de montreal vous faites comment dites moi! car moi c'est mon premier ramadhan loin de mes habitudes et de ma familles! merci d'avance!salam cousine, Tout d'abord, je souhaite un bon ramadan à tous les musulmans et musulmanes du monde et en particulier du Canada & Québec plein de bonheur, santé prospérité.Pour répondre à ta question, moi aussi au début, je me suis perdu avec letemps de la prière, ramadanTu dois suivre la mosquée du sounna de Montréal, moi, je suivrai Québec Ville, c'est la régle.Voici le logiciel qui te permet de suivre le temps de la prière en ligne suivant ta région, c'est extraordinaire, il y a 6 millions de ville incroyable, un ami me l'a donné ! http://www.islamicfinder.org/tu télecharges le logiciel puis lui même lances adhan automatiquement suivant ta villeNb : Ramadan au canada est très long par rapport au bled ( 4h 20 jusqu 19H 50 ! ) Bonne soirée!( Merci à Zelda pour le lien " la xena du forum )bonjour mes amis!merci beaucoup a hadi 2727 et a zelda pour le logicile effectivement ilest super pas moyen d'etre perdu comme ca! bon ramadhan a tous !ben oui, si le pc est allumé, le programme se déclenche au temps de la prière, extraordinaire, vraiment faut remercier l'éditeur !bonjour hadi2727 !dis moi j'ai une question , je peu etiendre le micro le soir pour le rallumer le matin sans affecté le logiciel! ou bien je dois laisser mon micro h24 ouvert! merci de ta reponse! Citer
Habitués rockanada Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 bonjour dya et bon ramadan à tous...tu nous racontras ton premier ramadan ok Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 (modifié) bonjour les amis!voila ca va etre mon premier ramadhan seul ici a montreal, j'ai juste une inquiétude comment vais-je connaitre si ramadhan c'est vendredi ou samedi! comment vais -je connaitre aussi les heures de la rupture du jeûn! j'ai cru entendre qu'il y'aurait un logiciel qui calculer les heures de prieres et qu'il fesait "el adhan" aussi au heure exacte! y'aurait t'il parmi vous qui peuvent me le donné! et a vous tous musulmans de montreal vous faites comment dites moi! car moi c'est mon premier ramadhan loin de mes habitudes et de ma familles! merci d'avance!salam cousine, Tout d'abord, je souhaite un bon ramadan à tous les musulmans et musulmanes du monde et en particulier du Canada & Québec plein de bonheur, santé prospérité.Pour répondre à ta question, moi aussi au début, je me suis perdu avec letemps de la prière, ramadanTu dois suivre la mosquée du sounna de Montréal, moi, je suivrai Québec Ville, c'est la régle.Voici le logiciel qui te permet de suivre le temps de la prière en ligne suivant ta région, c'est extraordinaire, il y a 6 millions de ville incroyable, un ami me l'a donné ! http://www.islamicfinder.org/tu télecharges le logiciel puis lui même lances adhan automatiquement suivant ta villeNb : Ramadan au canada est très long par rapport au bled ( 4h 20 jusqu 19H 50 ! ) Bonne soirée!( Merci à Zelda pour le lien " la xena du forum )bonjour mes amis!merci beaucoup a hadi 2727 et a zelda pour le logicile effectivement ilest super pas moyen d'etre perdu comme ca! bon ramadhan a tous !ben oui, si le pc est allumé, le programme se déclenche au temps de la prière, extraordinaire, vraiment faut remercier l'éditeur !bonjour hadi2727 !dis moi j'ai une question , je peu etiendre le micro le soir pour le rallumer le matin sans affecté le logiciel! ou bien je dois laisser mon micro h24 ouvert! merci de ta reponse!Bonjour,Tu peux l'eteindre et le ralumer autant de fois que tu veux. Ca n'a aucune influence sur le logiciel. Mourad Modifié 20 août 2009 par Mourad15 Citer
Habitués dya Posté(e) 20 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2009 bonjour les amis!voila ca va etre mon premier ramadhan seul ici a montreal, j'ai juste une inquiétude comment vais-je connaitre si ramadhan c'est vendredi ou samedi! comment vais -je connaitre aussi les heures de la rupture du jeûn! j'ai cru entendre qu'il y'aurait un logiciel qui calculer les heures de prieres et qu'il fesait "el adhan" aussi au heure exacte! y'aurait t'il parmi vous qui peuvent me le donné! et a vous tous musulmans de montreal vous faites comment dites moi! car moi c'est mon premier ramadhan loin de mes habitudes et de ma familles! merci d'avance!salam cousine, Tout d'abord, je souhaite un bon ramadan à tous les musulmans et musulmanes du monde et en particulier du Canada & Québec plein de bonheur, santé prospérité.Pour répondre à ta question, moi aussi au début, je me suis perdu avec letemps de la prière, ramadanTu dois suivre la mosquée du sounna de Montréal, moi, je suivrai Québec Ville, c'est la régle.Voici le logiciel qui te permet de suivre le temps de la prière en ligne suivant ta région, c'est extraordinaire, il y a 6 millions de ville incroyable, un ami me l'a donné ! http://www.islamicfinder.org/tu télecharges le logiciel puis lui même lances adhan automatiquement suivant ta villeNb : Ramadan au canada est très long par rapport au bled ( 4h 20 jusqu 19H 50 ! ) Bonne soirée!( Merci à Zelda pour le lien " la xena du forum )bonjour mes amis!merci beaucoup a hadi 2727 et a zelda pour le logicile effectivement ilest super pas moyen d'etre perdu comme ca! bon ramadhan a tous !ben oui, si le pc est allumé, le programme se déclenche au temps de la prière, extraordinaire, vraiment faut remercier l'éditeur !bonjour hadi2727 !dis moi j'ai une question , je peu etiendre le micro le soir pour le rallumer le matin sans affecté le logiciel! ou bien je dois laisser mon micro h24 ouvert! merci de ta reponse!Bonjour,Tu peux l'eteindre et le ralumer autant de fois que tu veux. Ca n'a aucune influence sur le logiciel. Mouradmerci mourad 15! es ce le 15 de notre bled! si oui azul! et bon ramadan !et promis rokanadaje te dirai cela apres l'aid! promis! Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 merci mourad 15! es ce le 15 de notre bled! si oui azul! et bon ramadan !et promis rokanadaje te dirai cela apres l'aid! promis!En fait pour le 15, c'etait d'abord Mourad, puis Mourad2, 3, ... puis 15. J'ai arreté de compter a ... je ne sais plus.Oui 15 pour Tizi-Ouzou (departement en Algerie). Mourad Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 bonjour hadi2727 !dis moi j'ai une question , je peu etiendre le micro le soir pour le rallumer le matin sans affecté le logiciel! ou bien je dois laisser mon micro h24 ouvert! merci de ta reponse!mais non Dya, il faut éteindre le pc la nuit quand même, on ne peux pas laisser un pc allumé 24h sur 24 pour écouter adhan ça va bousiller ton ordinateur ! non, ce logiciel s'active automatiquement au démarrage, si tu l'allumes par exemple à 12, à 12H50 adhan du dohr s'active automatiquement et tu écoutes adhan de la mecque où médine etc et la même chose à Asr mais si le pc est éteint y aura pas adhan c'est clair, mais entre nous c'est sympa ce logiciel, tu es entrain de naviguer et lui te rapelles la prière ! et en plus, j'ai mis ma région et c'est cool ! Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 bonjour les amis!voila ca va etre mon premier ramadhan seul ici a montreal, j'ai juste une inquiétude comment vais-je connaitre si ramadhan c'est vendredi ou samedi! comment vais -je connaitre aussi les heures de la rupture du jeûn! j'ai cru entendre qu'il y'aurait un logiciel qui calculer les heures de prieres et qu'il fesait "el adhan" aussi au heure exacte! y'aurait t'il parmi vous qui peuvent me le donné! et a vous tous musulmans de montreal vous faites comment dites moi! car moi c'est mon premier ramadhan loin de mes habitudes et de ma familles! merci d'avance! Bon ramadhan à tous et à toutes. À Montréal ou ailleurs l'essentiel est de saisir cette opportunité pour remplir au max son compteur de hassanette. Sa sera à compter du samedi inchallah. Citer
Habitués dya Posté(e) 21 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2009 bonjour les amis!voila ca va etre mon premier ramadhan seul ici a montreal, j'ai juste une inquiétude comment vais-je connaitre si ramadhan c'est vendredi ou samedi! comment vais -je connaitre aussi les heures de la rupture du jeûn! j'ai cru entendre qu'il y'aurait un logiciel qui calculer les heures de prieres et qu'il fesait "el adhan" aussi au heure exacte! y'aurait t'il parmi vous qui peuvent me le donné! et a vous tous musulmans de montreal vous faites comment dites moi! car moi c'est mon premier ramadhan loin de mes habitudes et de ma familles! merci d'avance!Bon ramadhan à tous et à toutes. À Montréal ou ailleurs l'essentiel est de saisir cette opportunité pour remplir au max son compteur de hassanette.Sa sera à compter du samedi inchallah.bonjour!ce logiciel me fait sentir que je suis au bled je vous jure!(tres bon logiciel!) je vous souhaite a vous tous un bon ramadhan et a ceux qui son seul comme moi et que c'est le premier ramadhan , courage, dieu nous donnera la force! Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 (modifié) bonjour les amis!voila ca va etre mon premier ramadhan seul ici a montreal, j'ai juste une inquiétude comment vais-je connaitre si ramadhan c'est vendredi ou samedi! comment vais -je connaitre aussi les heures de la rupture du jeûn! j'ai cru entendre qu'il y'aurait un logiciel qui calculer les heures de prieres et qu'il fesait "el adhan" aussi au heure exacte! y'aurait t'il parmi vous qui peuvent me le donné! et a vous tous musulmans de montreal vous faites comment dites moi! car moi c'est mon premier ramadhan loin de mes habitudes et de ma familles! merci d'avance!Bon ramadhan à tous et à toutes. À Montréal ou ailleurs l'essentiel est de saisir cette opportunité pour remplir au max son compteur de hassanette.Sa sera à compter du samedi inchallah.bonjour!ce logiciel me fait sentir que je suis au bled je vous jure!(tres bon logiciel!) je vous souhaite a vous tous un bon ramadhan et a ceux qui son seul comme moi et que c'est le premier ramadhan , courage, dieu nous donnera la force!ha ha! bon ramadan à tous les maghrébins de Casablanca , Oran, Tunis, Je viens d'acheter les dattes, pas chebakkia, ni harira, 1er ramadan loin de la famille Modifié 21 août 2009 par hadi2727 Citer
Habitués anabila Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 (modifié) A mon tour maintenant de vous dire saha ramdankoum, bon ramadhan et tsoumou bessaha ola hena inchallahC'est trops cool!!! avez vous regardé le journal de Montréal d'aujourd'hui???? j'ai bien aimé l'illustration de ramadhan en 5 minutes!!!!! ce qu'on m'a dit aux séances d'information que la plupart des québequois savent trés bien ce que c'est ramadhan @+ Modifié 21 août 2009 par anabila Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 Moi aussi je voudrais vous souhaiter un bon Ramadhan et courage pour les personnes seules néo immigrantes.Dya, l'année prochaine avec l'aide de Dieu je serais dans ton cas, toute seule dans une ville inconnue pour passer le Ramadhan. Je suis sûre que tu vas rencontrer d'autres personnes pour partager le moment de la coupure du jeûne.Courage, je suis de tout cur avec toi.Merci Zelda pour ta sympathie, c'est touchant.Merci Hadi pour le logiciel, depuis peu je l'ai installé et il est vraiment bien (Au fait, j'aime bien lire tes messages, Hadi tu es quelqu'un de très bien ) Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 Merci Hadi pour le logiciel, depuis peu je l'ai installé et il est vraiment bien (Au fait, j'aime bien lire tes messages, Hadi tu es quelqu'un de très bien )Merci ma cousine, tu sais, j'ai appris quelque mots algériens accent très proche du marocain grâce à mon ami algérien avec sa famille.J'ai mangé quelques plats algériens " chorba" et un autre truc je ne sais pas comment s'apelle NB : C'est la politique qui ruine les relations entre les peuples ! Citer
Messages recommandés