alilou71 Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 bjr tout le monde quel sont les deais de traitement les plus court entre l'immigration au quebec et l'immigration hors quebec CAD federale"? merci de vos reponses Citer
Habitués cassis Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 bjr tout le monde quel sont les deais de traitement les plus court entre l'immigration au quebec et l'immigration hors quebec CAD federale"? merci de vos reponsesfaudrait plutôt te demander dans quelle province tu veux immigrer et si tu correspond au profil qu'ils attendent! Citer
alilou71 Posté(e) 20 août 2009 Auteur Posté(e) 20 août 2009 bjr tout le monde quel sont les deais de traitement les plus court entre l'immigration au quebec et l'immigration hors quebec CAD federale"? merci de vos reponsesfaudrait plutôt te demander dans quelle province tu veux immigrer et si tu correspond au profil qu'ils attendent!cassis ce serais quel province a ton avis ou les délais sont les plus court?parceque moi d'ici je n'ai pratiquement pas de nouvelle mis a pars le site cic.com.iI explique qu'il faut envoyé une demande a sydney, c'est labas que sont traité toute les demande hors quebec .je n'ai pas compris non plus quel est le montant exact pour le traitement de dossier ma femme et moi méme. merci Citer
alilou71 Posté(e) 20 août 2009 Auteur Posté(e) 20 août 2009 bjr tout le monde quel sont les deais de traitement les plus court entre l'immigration au quebec et l'immigration hors quebec CAD federale"? merci de vos reponsesfaudrait plutôt te demander dans quelle province tu veux immigrer et si tu correspond au profil qu'ils attendent!cassis ce serais quel province a ton avis ou les délais sont les plus court?parceque moi d'ici je n'ai pratiquement pas de nouvelle mis a pars le site cic.com.iI explique qu'il faut envoyé une demande a sydney, c'est labas que sont traité toute les demande hors quebec .je n'ai pas compris non plus quel est le montant exact pour le traitement de dossier ma femme et moi méme. merci Citer
alilou71 Posté(e) 20 août 2009 Auteur Posté(e) 20 août 2009 je cherche une province qui traite rapidement les demnde pour que je puisse me tailler le plus vite possible de ce bled pour ma part je suis assez bien charger en bagage diplome et ma femme aussi.tu connaitré toi CASSIS des province qui traite rapidement les demandes? Citer
alilou71 Posté(e) 20 août 2009 Auteur Posté(e) 20 août 2009 bjr tout le monde quel sont les deais de traitement les plus court entre l'immigration au quebec et l'immigration hors quebec CAD federale"? merci de vos reponsesfaudrait plutôt te demander dans quelle province tu veux immigrer et si tu correspond au profil qu'ils attendent!alberta ou une autre province qui traite rapidement tu en connaitré toi CASSIS? Citer
alilou71 Posté(e) 20 août 2009 Auteur Posté(e) 20 août 2009 Citation (alilou71 @ 18-08-2009 à 14:16) bjr tout le monde quel sont les deais de traitement les plus court entre l'immigration au quebec et l'immigration hors quebec CAD federale"? merci de vos reponsesfaudrait plutôt te demander dans quelle province tu veux immigrer et si tu correspond au profil qu'ils attendent!tu connais des province qui traite rapipdement ?? Citer
Messages recommandés