Habitués montreal08 Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 pour les gens qui habitent la france, comment faire pour payer les frais liés au dépot fédéral, au niveau de quelle banque, son adrsse si c'est possible mes chers amis. Citer
erynethan Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 pour les gens qui habitent la france, comment faire pour payer les frais liés au dépot fédéral, au niveau de quelle banque, son adrsse si c'est possible mes chers amis.Nous on avait fait un virement,mais ma banquière s'est plantée dans le virement!Du coup après on a fait un chèque de banque international,certifié en dollars canadiens,à l'ordre de l'ambassade du Canada,que tu joinds directement dans ton dossier. Citer
nick2 Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 pour les gens qui habitent la france, comment faire pour payer les frais liés au dépot fédéral, au niveau de quelle banque, son adrsse si c'est possible mes chers amis.Nous on avait fait un virement,mais ma banquière s'est plantée dans le virement!Du coup après on a fait un chèque de banque international,certifié en dollars canadiens,à l'ordre de l'ambassade du Canada,que tu joinds directement dans ton dossier.bonjourj'ai fait un virement bancaire à : SERVICE DE L'IMMIGRATION-AMBASSADE DU CANADA-PARIS,FRANCERIB: Banque (10107), Guichet (00138), Compte (00623006604)? Clé (72).le virement doit obligatoirement mentionner les nom, prénom et date de naissance du réquérant principal.tous les frais de virement sont à la charge du demandeur. le virement doit porter la mention " net de frais pour le bénéficiaire".la preuve de paiement (reçu émis par la banque) doit etre jointe au formulaire de demande. Citer
Habitués montreal08 Posté(e) 18 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2009 merci bien mes amis, c'est gentil de votre part. Citer
Messages recommandés