mimimouhs Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Une amie m'a référé à un conseiller en immigration à Montréal, lequel j'ai rencontré. Je préférerais connaître les noms et nos. de tél. du conseiller gaspésien dont elle m'a parlé et qui est aussi à Montréal. Je ne réussis pas à rejoindre mon amie pour avoir l'information.Je sais qu'elle a eu cette information de quelqu'un sur Immigrer.com.Quelqu'un pourrait-il me renseigner. Je suis vraiment désespérée et apparemment que ce conseiller en immigration gaspésien est très recommandable.Ca fait depuis juin 2006 que je suis mariée et après 4 voyages au Maroc, je n'ai toujours pas mon mari avec moi, ce qui est insupportable.S.V.P. quelqu'un peut-il me renseigner sur ce conseiller en immigration?Merci beaucoupMimimouhs Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 Je crois qu'il vous reste la seule possibilité d'un nouveau parrainnage... sinon je ne sais que vous conseiller Bonne chance pr tout Citer
aliwathali Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Une amie m'a référé à un conseiller en immigration à Montréal, lequel j'ai rencontré. Je préférerais connaître les noms et nos. de tél. du conseiller gaspésien dont elle m'a parlé et qui est aussi à Montréal. Je ne réussis pas à rejoindre mon amie pour avoir l'information. Je sais qu'elle a eu cette information de quelqu'un sur Immigrer.com. Quelqu'un pourrait-il me renseigner. Je suis vraiment désespérée et apparemment que ce conseiller en immigration gaspésien est très recommandable. Ca fait depuis juin 2006 que je suis mariée et après 4 voyages au Maroc, je n'ai toujours pas mon mari avec moi, ce qui est insupportable. S.V.P. quelqu'un peut-il me renseigner sur ce conseiller en immigration? Merci beaucoup Mimimouhs bonjour, je vis un peu les memes problèmes que toi, est-ce que tu as recu les informations que tu demandais, et si oui, pourrais-tu me les transmettre svp, si parfois tu as envie de parler, n,hésite pas a entrer mon adresse msn dans tes contacts, ca me fera un grand bien de parler avec quelqu,un qui vit les memes choses que moi et qui me comprendrait, voici mon adresse :xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Citer
mimimouhs Posté(e) 9 février 2010 Auteur Posté(e) 9 février 2010 Une amie m'a référé à un conseiller en immigration à Montréal, lequel j'ai rencontré. Je préférerais connaître les noms et nos. de tél. du conseiller gaspésien dont elle m'a parlé et qui est aussi à Montréal. Je ne réussis pas à rejoindre mon amie pour avoir l'information. Je sais qu'elle a eu cette information de quelqu'un sur Immigrer.com. Quelqu'un pourrait-il me renseigner. Je suis vraiment désespérée et apparemment que ce conseiller en immigration gaspésien est très recommandable. Ca fait depuis juin 2006 que je suis mariée et après 4 voyages au Maroc, je n'ai toujours pas mon mari avec moi, ce qui est insupportable. S.V.P. quelqu'un peut-il me renseigner sur ce conseiller en immigration? Merci beaucoup Mimimouhs bonjour, je vis un peu les memes problèmes que toi, est-ce que tu as recu les informations que tu demandais, et si oui, pourrais-tu me les transmettre svp, si parfois tu as envie de parler, n,hésite pas a entrer mon adresse msn dans tes contacts, ca me fera un grand bien de parler avec quelqu,un qui vit les memes choses que moi et qui me comprendrait, voici mon adresse :xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 10 février 2010 Habitués Posté(e) 10 février 2010 Pour échanger vos adresse email utiliser les message priver du forum bonne chances nanou Citer
Messages recommandés