Invité Posté(e) 12 mars 2004 Share Posté(e) 12 mars 2004 Est-ce qu'on trouve facilement des films en 120 à Montréal ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 12 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2004 'senceur !!Peut pas répondre, mais maintenant qu'ils sont réveillés l'autre côté, t'auras peut être des réponses avant de partir.....(veinarde !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2004 Share Posté(e) 12 mars 2004 t cute ma Zazie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 12 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2004 T compliquée Djooly, tu peux pas avoir un numérique comme tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2004 Nat qui aurait pu te prêter son numérique!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2004 Share Posté(e) 12 mars 2004 Je déteste la facilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 12 mars 2004 Share Posté(e) 12 mars 2004 VeinardeVeinardeVeinardeVeinardeVeinardeVeinardeVeinardeVeinardeVeinardeVeinardeVeinardeVeinarde........Nan j'suis pô jalouse !!! C'était juste pour faire remonter..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2004 Share Posté(e) 12 mars 2004 Tant pis suis allée faire mon stock de 120 avant de partir, et sur place on verra bien je flânerai et prospecterai... en prévision de mon installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2004 Share Posté(e) 12 mars 2004 Et les appareils jetables, tu n'aime pas non plus........ je plaisante je plaisantefranck. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 12 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2004 Désolée ma Djool... j'aurais pu vérifié ça si j'avais vu le message plus tôt... mais là... comme t'arrive demain... c't'un peu tard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2004 Share Posté(e) 12 mars 2004 Des films 120 à Montréal? Tu plaisantes ou quoi! Bien sûr.http://www.lozeau.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2004 ben c'est trop tard , elle a fait ces réserves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2004 Share Posté(e) 13 mars 2004 Oui y a pas de problème pour les filmes 120!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés