Invité Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 salutmes amisvoila pour preparer mon dossier federalje ne sais lesquels des deus csq a envoyerrnormalement le deuxiemme (canada immigration e)et le 1er je le garde sur moi car il pourrai me le demnder au quebec et je ferai un copie conforme du 1er et je lannexe au deuxiemealors jattends un eclaircissement de votre partet merci fidels forumistesde zokero qui vous adore Citer
Habitués Zazie Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Posté(e) 11 mars 2004 normalement c'est marqué sur le CSQ, celui à garder et celui pour l'ambassade (en bas à droite si mes souvenirs sont bons !!)....et oui tu fais une copie du CSQ pour l'ambassade et tu la joins avec !!bon courage !Zazie Citer
Habitués Zazie Posté(e) 12 mars 2004 Habitués Posté(e) 12 mars 2004 'senceur !tu n'as pas dû voir ma réponse, vu que tu as reposé la question ce soir !!Bienvenu ZokéroZazie Citer
Messages recommandés