Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je suis vraiment tres heureux pour toi romayssa, enfin ....tout mes voeux de bonheur

amicalement donell

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Merci donnell, bonne continuation à toi aussi.

• Habitués
Posté(e)

toutes mes felicitations

au moins tu est ceduler et l'attente qui prend fin une fois pour toute la au moins tu a l'heure juste et bien meriter....

je vous souhaite les meilleurs voeux de bonheur dans les jours qui viennent pas assez vite encore je comprend mais tu a gagner finalement au mons une bonne nouvelle...

la mauvaise nouvelle je ne peux pas lire les raison banale qui vous donnent car ces impossible pour moi tu peux me les faires parvenirs s.t.p. merci

Chantal & Ginola

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour chafa,

Voici les raisons de refus:

*Je nai pas parlé avec les enfants de mon mari (Malgré quils habitent avec leur mère)

*Notre mariage est précipité (Ce nest pas vrai on a fêté le mariage pendant la deuxième visite de mon mari cest à dire après 8 mois de notre connaissance)

*On a résidé dans le même hôtel le jour de sa première visite ce qui est contre les traditions (on a fournit des preuves quon a résidé dans deux chambre séparés)

*Mon but primordial est de refaire ma vie au canada (Ce nest pas vrai puisque jai déjà mon travail ici au Maroc).

Bye

• 1 year later...
Posté(e)

15/07/2009: envoie de dossier mississauga

11/09/2009:parrinage accepté

14/10/2009:csq

29/10/2009: debut de traitement a paris

08/03/2010: entrevue a l'ambassade de tunis

12/05/2010: lettre de refus

14/05/2010: envoie le formulair de marl

04/10/2010: marl gagné

08/10/2010: le dossier recu a paris

08/11/2010: demande de renseignements supplémentaires et certificat de police

30/11/2010:ivm

01/12/2010: vm

brun:.........?

visa:...............?

reste beaucoup d'attendre

• Habitués
Posté(e)

Ahla1 : vous avez posté vos statistiques sur 5 sujet différents, n'ayant rien à voir avec les délais d'attente. Si vous tenez vraiment à les partager , ouvrez un sujet mais ne venez pas les semer dans tous les postes. C'est vraiment laborieux de faire le ménage derrière vous pour garder la cohérence des sujets.

La modération